[Video CBT] Création personnage asmodien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MOLIVIO
Citation :
Publié par TolZ
Moi je trouve ça bête la personnalisation de la couleur de la peau, de loin on pourra pas trop savoir si c'est un ami ou un ennemi :/
Dans le doute ...
C'est là qu'on verra la différence entre un bon et un mauvais mago, parce que le mauvais mago il blast alors que le bon mago ... il blast ... mais c'est un bon mago
Avec le nom en gros au dessus de la tête, faudra être daltonnien pour se louper.


Enfin bon, je connais des hunts qui pullent au détournement sur des mages, alors à partir de là ... c'est la porte ouverte sur tout les fenêtres me direz vous.
Citation :
Publié par FaNcY
ouai super beau !

mais bon les hommes c'est pas trop ce que je préfère . . . comme ils sont fait je sais pas j'aime pas trop . . . Mais bon les miss superbe j'suis fan
Le problème des mecs c'est qu'ils sont un peu trop bodybuildés, c'est pas au goût de tout le monde, c'est pourquoi j'aimerais qu'ils proposent différents "skin" de corps comme pour les visages, car pour l'instant on ne peut changer que le gabarit et pas vraiment l'aspect du corps, pas besoin d'un truc super compliqué, juste 3 ou 4 "types" de corps et c'est bon. Pareil, pour les miss, certains préféreront incarner une mannequin fil de fer et d'autres une nana plus pulpeuse.

Ce serait pas mal aussi de pouvoir les faire plus ou moins griffus (notamment les pieds) et plus ou moins poilus.

Encore un truc, les coiffures des femmes sont toutes très sophistiquées, j'aimerais bien qu'ils proposent aussi des coiffures plus naturelles comme pour les elyséennes.
Coiffures toutes sophistiquées ? Humm, les cheveux longs lâchés, la coupe courte à la garçonne, la coupe courte avec la mèche sur le visage, ça n'a rien de très sophistiqué...

Celle avec la plume dans les cheveux et la mêche bouclée, à la limite, je veux bien.
Citation :
Publié par Cleophis
...
Disons que c'est des coupes "très coiffées", je voudrais aussi des choses plus naturelles.

Citation :
Publié par Athanor59
Aussi pour mon Asmodien j'aurai bien aimez une grosse barbe bien poilu quoi la il nous mette qu'une petite toute fine
Des poils sur le torse ça pourrait le faire aussi, marre du look gayzou !
Citation :
Publié par nanoko
Pas terrible leur éditeur de perso , on va se payer des clones partout, ils auraient pu faire un effort supplémentaire
abuse pas nanoko, on sait bien que pour la beta ils n'ont incorporé qu'un nombre restreint de possibilités mais qu'elles seront bien plus importantes à la release, et ce qu'on peut dores et deja voir est franchement encourageant !
oui et je c'est que beaucoup need la personnalisation féminine ( .) (. )

de toute façon le mieux qu'il ont a rajouter pour la personnalisation c'est la
corpulence car grand et petit c'est bien mais Mr Muscle et Mr os serait bien
apprécié
Citation :
Publié par Athanor59
Mr Muscle
ça on a déja ! ils sont deja très bodybuildés, ils devraient donc proposer 2 ou 3 autres corps moins musclés jusqu'au corps très mince.

j'espère vraiment qu'ils le feront !

p.s : sérieux, pouvoir rajouter une touffe de poils sur le buste des asmos ça le ferait grave, vous trouvez pas ?
C'est trop n'importe quoi, je suis grave deçu...Il n'y a que 5 coupes de cheveux au max...vive les clones...Les cheveux c'est l'une des parties les plus importante dans la création d'un personnage!

J'espère sincèrement qu'ils vont etoffé ce coté là en rajoutant diverses coupes encore.

Pour le reste ça m'a l'air très bien pour un début.
Citation :
Publié par aam-belial
C'est trop n'importe quoi, je suis grave deçu...
Sans commentaire, j'ai juste envie de te dire un peu de respect pour les types qui bossent sur le jeu depuis un bon moment déjà et comme c'est dit plus haut, ce n'est que la custom bêta qui à mon goût est déjà relativement étoffée comparé aux MMO actuels, et sachant qu'ils bossent encore sur une meilleure version...
Citation :
Publié par aam-belial
C'est trop n'importe quoi, je suis grave deçu...Il n'y a que 5 coupes de cheveux au max...vive les clones...Les cheveux c'est l'une des parties les plus importante dans la création d'un personnage!

J'espère sincèrement qu'ils vont etoffé ce coté là en rajoutant diverses coupes encore.

Pour le reste ça m'a l'air très bien pour un début.
Tu as la réponse à ta question juste avant...
Citation :
Avec le nom en gros au dessus de la tête, faudra être daltonnien pour se louper.
Attends, pourquoi passais je mon temps à demander à mes party mate de me dire la couleur du nom des mobs parceque je ne distinguais pas le vert du jaune ???? AH MAIS OUI, je suis daltonien .

Ceci dit, voir un type passer avec des poils dans le dos, des griffes aux pattes et des ailes noirs, ca me suffit à voir un ennemi.
[Coup de gueule]

Bon ceux qui se plaignent tous les 2 commentaires qu'il n'y a pas assez de coiffures, pas assez de réglages... c'est pas que vous êtes lourds mais ça fait déjà des mois qu'on répète que les options actuelles sont très limitées par rapport à ce qu'il y aura à la release.

Le pire, c'est qu'au sein même de ce thread on a déjà rappelé ce fait 4 ou 5 fois et à la ligne juste en dessous, rebelotte "ooh je suis trop déçu y'a pas assez de coiffures...", non mais à un moment faut prendre un peu la peine de lire ce qui à déjà était écrit juste au dessus, surtout quand c'est pour faire des remarques négatives qui n'ont pas lieu d'être.

[/Coup de gueule]


Citation :
TIG> La personnalisation de l'avatar semble être plus faible que prévu. Quels sont vos futurs projets?

L'actuel niveau de customisation est seulement temporaire. À l'avenir, les joueurs pourront personnaliser les yeux, le nez, les bras, les jambes, la voix ainsi que le maquillage, etc, soit plus d'une trentaine d'aspects différents.
Nous allons aussi integrer un générateur d'apparences disponible pour les joueurs. (On lui a également demandé si l'on pouvait aussi changer la taille des seins, il a dit oui, mais cela doit absolument rester secret. Lecteurs, veuillez faire de même...)
Voila voila ça gueule

Personnellement je trouve l'option de couleur des yeux magnifique ( yeux flammes).
J'espère qu'ils implémenteront la carrure car c'est quand même assez important.

Après avoir vu ce que cela donnait pour la béta on ne peut qu'attendre avec impatience le jour où l'on créera notre avatar sur la version release... et celui-ci sera asmodien pour moi, asmodienne même.
Pour le nombre de coupe pour la bêta : à mon avis ils ont d'autres choses sur lesquelles se concentrée avant de faire les cheveux des personnage une modélisation d'une coupe de cheveux pour un info pro en 3D avec le croquis ça doit lui prendre mmmh 10 minutes + une heure de texturage ( et encore je crois qu'il est codé pour Aion), ensuite adapté la coupe pour la gestion du vent dans celle-ci ( du moins je pense qu'il y en aura un minimum ^^ ).


Mais pour une bêta je préfère avoir un monde fini et d'autre aspect du gameplay fini plutôt que d'avoir de jolies coupes de cheveux en plus....



Citation :
C'est trop n'importe quoi, je suis grave deçu...Il n'y a que 5 coupes de cheveux au max...vive les clones...Les cheveux c'est l'une des parties les plus importante dans la création d'un personnage!
C'est une des dernière choses que l'on voit à la création d'un personnage la coupe de cheveux
Citation :
Publié par Niarf Tagazok
Pour le nombre de coupe pour la bêta : à mon avis ils ont d'autres choses sur lesquelles se concentrée avant de faire les cheveux des personnage une modélisation d'une coupe de cheveux pour un info pro en 3D avec le croquis ça doit lui prendre mmmh 10 minutes + une heure de texturage ( et encore je crois qu'il est codé pour Aion), ensuite adapté la coupe pour la gestion du vent dans celle-ci ( du moins je pense qu'il y en aura un minimum ^^ ).


Mais pour une bêta je préfère avoir un monde fini et d'autre aspect du gameplay fini plutôt que d'avoir de jolies coupes de cheveux en plus....




C'est une des dernière choses que l'on voit à la création d'un personnage la coupe de cheveux

C'est relatif à chaqu'un, c'est un point de vue différant. Nous n'accordons pas la même importance donc à certains éléments, ni donnons les même priorités...

Fin bref en effet j'avais zappé l'infos qui disait que c'etais juste un echantillion et je m'en excuse, d'ailleurs je suis du coup plus happy deja
Superbe comme toujours
Pas de long cheveux pour les mâles
Bon du coup, j'en profite pour me faire un chti avatar au passage.

Continuez comme ça les amis.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés