La Gazette de Camelot !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par abbadon
C'est bien dans cette version où le taux de miss de mon scout va chuter ????


Si oui vivement mercredi
vivement mercredi que les 3/4 des archers stop
(disparition du bug de ciblage, du bug de furtivité, baisse des dmg etc)
Citation :
Publié par Elaniae
vivement mercredi que les 3/4 des archers stop
(disparition du bug de ciblage, du bug de furtivité, baisse des dmg etc)
baisse des dommages mais nerf du miss donc moi je trouve qu'au final on garde un équilibre assez sympa

étant joueur d'archer depuis bien avant leur up, je jouerais tjrs ce dernier

par contre,

Citation :
En plus du visage de leur personnage, les joueurs pourront maintenant modifier ses statistiques de départ. Par défaut, lorsqu'un joueur cliquera sur "Personnaliser", il verra s'afficher les attributs actuels de son personnage. Une nouvelle option a été ajoutée sur le côté gauche de l'écran pour réinitialiser les points d'attributs. Les joueurs pourront redistribuer ces points comme ils le veulent, et à tout moment. Ils pourront ensuite personnaliser l'apparence de leur personnage en modifiant son visage, sa taille et ses cheveux.
on pourra changer autant de fois que l'on veut la distribution des pts de création ou seulement une seule et unique fois ?

par contre ce qui est sympa c'est le fait de pouvoir mettre le skin cata sur notre perso uniquement et non pas pour tt une race comme on a actuellement

changer de face autant de fois que l'on voulait je trouvais deja que sa faisait chirurgie esthétique mais mtn on pourra même changer la taille du perso, avec les moyen de l'époque a laquelle ce déroule l'action IG de DaoC, j'espère qu'il y aura des tables d'écartèlement bah quoi sa fait plus roleplay et un coiffeur
Citation :
Publié par Behemota
pour le pack d'icon si ce n'est pas das le meme ordre dans la grille il suffira de faire du copier coller, avec paint sa devrait aller non ? ou c'est bien plus compliquer
Oui ca devrait aller c'est juste lourd a faire mais pas tres difficile
Citation :
Publié par Elaniae
vivement mercredi que les 3/4 des archers stop
(disparition du bug de ciblage, du bug de furtivité, baisse des dmg etc)
Certains vont avoir une petite surprise

Si effectivement les bugs disparaissent, en revanche les archers vont etre plutot content de la baisse plus que conséquente du taux de miss en echange d'une baisse des dégats somme toute léger.

Sur serveur US, j'avais mis au placard mes archers en 1.88 pour cause de trop grand taux de miss et je les ai ressortis pour la 1.89 .
__________________
Myrtille <The Eagles>
Moine 12L - 6 X Légendaire <Gaheris>
Myrtilles-Gareth Moine spé Molvik
Citation :
Publié par Behemota
baisse des dommages mais nerf du miss donc moi je trouve qu'au final on garde un équilibre assez sympa

étant joueur d'archer depuis bien avant leur up, je jouerais tjrs ce dernier
evidement tous ne vont pas stop, mais les les recents reroll archer qui gagnait simplement car on pouvait pas les cibler pour les /qc eux je leur donne pas 1sem ^^
Citation :
Publié par Behemota
par contre,
on pourra changer autant de fois que l'on veut la distribution des pts de création ou seulement une seule et unique fois ?
Autant de fois que tu veux, par contre sauf pour ceux qui avaient mis les points au hazard, si ton perso avait été créée correctement pas de revolution a prevoir
Citation :
Publié par Irootz
JOL, c'est pas qu'un Forum blabla ...
Et tu me renvoie au forum ok, super crédible.

Bon bah j'vais ressortir le Hel histoire de voir les modifs sur cette classe.
Citation :
Publié par Kandher
Autant de fois que tu veux, par contre sauf pour ceux qui avaient mis les points au hazard, si ton perso avait été créée correctement pas de revolution a prevoir
heu je proteste, je n'ai pas mis mes points au hasard, j'ai suivis les conseils a la création des mages a l'époque qui suggerait de mettre de la vivacité (si si, c'était en vert a la création, et ca paraissait logique, etre plus vif, ca pourrait permettre d'incanter plus vite non?)
Et comme je n'ai pas effacé le personnage juste pour ca, ma kobolde a depuis le début du jeu 10 en viva au lieu de 10 en dext

Il y a pas mal d'anciens perso qui ont des problemes similaires
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
Il y a pas mal d'anciens perso qui ont des problemes similaires

17 empathie sur ma bard car quand on commençait ovate ils nous conseillaient de le monter, le hic après tu te rend compte que c'est le charisme pour le bard
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
heu je proteste,
Objection retenue

Malgré tout je maintiens que cela ne revolutionnera pas le perso pour autant, sur mon moine je me suis amusé a ne mettre les points qu'en dext pour voir ...

je suis revenu à un template plus commun

De la meme façon pour ceux qui aime le rp (mais en reste t il beaucoup ...) il y a comme un probleme a pouvoir changer les points de création d'un personnage

PS pas de provoc de ma part bien entendu mais une simple interrogation
Citation :
Publié par Kandher
De la meme façon pour ceux qui aiment le rp (mais en reste t il beaucoup ...) il y a comme un probleme a pouvoir changer les points de création d'un personnage
Quelque part oui, quelque part non.

C'est un peu comme respec RA, All, line, ML, CL.
Si un personnage peut passer de la Glace au Feu en 2 temps 3 mouvements, perdre en Empathie pour monter en Charisme ne me semble pas inexplicable.


Ce que je trouve dommage, c'est que ça ôte le cachet qu'apportait une mauvaise spé dans les caractéristiques.
Wé 10points de "gâchés" ça fait entre 0.2 et 0.5% de perte dans la caractéristique (une fois buff). En terme d'optimisation, c'est énorme.
Mais en terme de "background" du perso, de "ce petit quelque chose qui rend le perso différent des autres" on y perd beaucoup.


Mais bon, l'optimisation prime déjà depuis un certain temps sur ce jeu.
Citation :
Publié par Kandher
De la meme façon pour ceux qui aime le rp (mais en reste t il beaucoup ...) il y a comme un probleme a pouvoir changer les points de création d'un personnage

PS pas de provoc de ma part bien entendu mais une simple interrogation
Au niveau rp, il y a un probleme avec tout le respec de n'importe quoi, le personnage oublie brusquement une partie de ses aquis pour en obtenir d'autres.
Dans le cas des points de départ, au lieu de s'entrainer pour etre bon dans une chose, le personnage pourra désormais cesser cet entrainement et etre bon dans autre chose. C'est pas top, et c'est un probleme récurent.

Cela dit, dans la mesure ou quand j'ai crée le personnage, au niveau background, je pensais clairement creer une petite boule de nerf qui se précite pour faire de la magie le plus vite possible, et non pas quelqu'un qui s'entraine pour taper vite au baton (ce qui est quand meme ridicule, normalement, elle a un toutmort pour taper a sa place, il est hors de question de le faire elle meme), j'ai l'impression qu'avec ce changement, dans mon cas, c'est plutot la technique qui avait décolé artifiellement du role et qui y revient

Et oui, 10 de dext en plus, ca ne révolutionnera pas le personnage mais bon, je trouve ca bien de corriger, enfin, leur bétise de mauvaise indication en début de jeu
Citation :
Publié par Elaniae
v..... baisse des dmg etc)
Où t'as vue une baisse des dégâts ? La seul diminution des dégâts est sur l'assist de précis, c'est tout. Le précis, bout portant est pas nerf et je dirais même up puisque le taux de miss va chuter lourdement.
Donc pour moi, c'est presque un petit up pour les archés.
Citation :
Publié par Squadz
Le fait que l'archer soit directement en target après qu'il nous tir dessus... Est déjà un très gros nerf pour vous
Je ne peut que plussoyer .... finie l'easy mode@ je te colle 3 pruno avant de pop et 1 ou deux autre le temps que le mec vois ou est l'archer et arrive au cac.

Sinon concernant le fameux nerf des archers ... je dit lol ... on leur baisse légèrement les dégats mais on leur baisse aussi énormément le taux de miss donc au final c'est quasiment un up ...

L'équilibrage selon mythic.

J'invite le mec de mythic a venir passer une soirée en rvr 50 ou alors au val de topaze , je te garantie que le lendemain ta 20 nerf contre les archers qui sortent.
Citation :
Publié par Deathanas
Sinon concernant le fameux nerf des archers ... je dit lol ... on leur baisse légèrement les dégats mais on leur baisse aussi énormément le taux de miss donc au final c'est quasiment un up ...

Autant je déteste cette massive population d'archer depuis la 1,88 (j'en est remballé mon ombrinette jusqu'en 89 tellement c'est soulant), mais pour avoir un ranger que je joue occasionnellement il faut reconnaître que le taux de miss est effroyable et c'est corrigé à juste titre.
Citation :
Publié par Deathanas
Je ne peut que plussoyer .... finie l'easy mode@ je te colle 3 pruno avant de pop et 1 ou deux autre le temps que le mec vois ou est l'archer et arrive au cac.

Sinon concernant le fameux nerf des archers ... je dit lol ... on leur baisse légèrement les dégats mais on leur baisse aussi énormément le taux de miss donc au final c'est quasiment un up ...

L'équilibrage selon mythic.

J'invite le mec de mythic a venir passer une soirée en rvr 50 ou alors au val de topaze , je te garantie que le lendemain ta 20 nerf contre les archers qui sortent.
C'est marrant, j'ai aucun probleme contre les archers en 1vs1.
En 1vs2, ca revient exactement au meme que contre 2 mages, si tant est que les deux archers jouent pas bêtement collés l'un à l'autre.
Citation :
Publié par abbadon
Où t'as vue une baisse des dégâts ?
Alors on ne voit que ce qu'on veut bien voir ?


Citation :
Publié par Note de versions 1.89
nous réduirons également les dégâts des aptitudes d'archerie.
Ca m'a l'air quand même suffisamment clair. C'est pas parce qu'ils ont pas sorti la liste de tout les "sorts" d'archerie qu'ils ne les ont pas modifiée.

La source :
http://news-daoc.goa.com/patchnote_t...d_rubrique=133
Citation :
Publié par Daredare
Alors on ne voit que ce qu'on veut bien voir ?



Ca m'a l'air quand même suffisamment clair. C'est pas parce qu'ils ont pas sorti la liste de tout les "sorts" d'archerie qu'ils ne les ont pas modifiée.
Rien que pour toi, je met le paragraphe en entier et en gras:

Suite aux remarques de la communauté et des chefs d'équipe, nous avons réévalué et nettement réduit les risques d'échec avec les aptitudes d'archerie. Toutefois, afin de conserver l'intégrité de la formule de base des DPS pour l'archerie, nous réduirons également les dégâts des aptitudes d'archerie. Les joueurs devraient voir peu de différences, voire aucune, dans les dégâts infligés par ces aptitudes.
Les joueurs ne devraient voire aucune différence jsutement parce que les dégâts sont réduits pour compenser le taux de miss ... Il n'y a pas seulement une réduction des taux de miss comme tu le laissais entendre.

Le DPS ne bouge pas, ou quasiment pas, mais les dégâts des tirs sont bien réduits.
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
j'ai suivis les conseils a la création des mages a l'époque qui suggerait de mettre de la vivacité (si si, c'était en vert a la création, et ca paraissait logique, etre plus vif, ca pourrait permettre d'incanter plus vite non?)
Et comme je n'ai pas effacé le personnage juste pour ca, ma kobolde a depuis le début du jeu 10 en viva au lieu de 10 en dext
Oula c'est vieux ça... et oui je confirme, tu n'est pas le seul
Citation :
Publié par Daredare
Les joueurs ne devraient voire aucune différence jsutement parce que les dégâts sont réduits pour compenser le taux de miss ... Il n'y a pas seulement une réduction des taux de miss comme tu le laissais entendre.

Le DPS ne bouge pas, ou quasiment pas, mais les dégâts des tirs sont bien réduits.
Si ça me permet de ne plus miss un précis sur trois, je suis déjà bien content.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés