La Gazette de Camelot !

Répondre
Partager Rechercher
En ayant un peu marre du flood de certains qui sont incapables de se retenir, si vous n'avez rien de constructif à dire sur le sujet autre que "bonne nouvelle" ou assimilés, abstenez-vous.

Si vous insistez, je me ferais un plaisir de ratifier votre ténacité à coup de hache.
Citation :
Publié par Perceneige/Chapi/Cal
Qqun jouant sur serveur us aurait un screen détaillé de la nouvelle UI de base svp, car jouant sous OchUi, qui malheureusement risque de ne pas etre mise a jour a temps, j'aimerai savoir si je dois commencer a en chercher une nouvelle en remplacement ou si la nouvelle de base pourra etre acceptable le temps de la transition.

Par avance merci.
http://img254.imageshack.us/img254/4159/sshot026copierpc9.th.jpg

donc mon ui n'est pas compatible elle fait planter daoc et je n'arrive pas a enlever ces icones que je trouve tres moche :x
Donc voici l'ui de base, les petits smileys c'est pour faire les emotes
Citation :
Vous remarquerez au premier coup d'œil le nouveau look des icônes, plus moderne.
Oui on a bien remarqué et c'est bien là le problème... Déjà que l'UI de base n'est pas conçue pour tous les types de classe mais si en plus de galérer avec une UI, on doit fermer les yeux parce que c'est trop laid...

Va baisser la luminosité de son écran en prévention
Citation :
Publié par Soufflez nous...
elle est pas dutout optimisée celle ci, c'est vraiment un screen a l'arache
J'ai pas trouver d'autres options désolé si tu en as trouvé, fait un screen je t"en prie.

Citation :
Publié par Soufflez nous

[édit] Lol baronne clan cotswold qui cache son nom, ya une gu sur l'image trop facile de savoir qui est sur le skin
Je suis sur Pendragon pour aller test donc des 12L/13L clan costwold y'en a à la pelle et ne sont pas référencés.
Citation :
Publié par Prussiane
Oui on a bien remarqué et c'est bien là le problème... Déjà que l'UI de base n'est pas conçue pour tous les types de classe mais si en plus de galérer avec une UI, on doit fermer les yeux parce que c'est trop laid...

Va baisser la luminosité de son écran en prévention
En théorie rien ne t'empêche de garder les icones actuelles .
Citation :
Publié par Nephiz
En théorie rien ne t'empêche de garder les icones actuelles .
Bah d'après la note du patch, les planches sont un peu modifié. Il ne suffit donc pas de faire comme avant de remplacer, enfin si mais faut avoir les nouvelles planches ... du moins le format.
Citation :
Publié par Nephiz
En théorie rien ne t'empêche de garder les icones actuelles .


J'espère bien parce que ça donne vraiment pas envie,on dirait un wow-like ou pire un MMO Coréèn....
on passerait d'une UI totalement modifiable à un UI bloquée dans un ton bien particulier qui ne peut pas faire l'unanimité... c'est illogique et régressif.

bien sûr que tout sera (et est déjà) modifiable. faut penser à faire appel à son bon sens avant de râler pour rien des fois. xD
Kikoo

Comme Ochi - UI ne sera sans doute pas mise à jour de suite et que celle de base ... je suis allé voir les UI US.

Bobs semble très complète et avec un choix intégré pour les icônes dans le component chooser.

Des utilisateurs peuvent donner leur avis ?
et si tu sauvegardais ton fichier "icons" pour la 1.89 ?
pê que le programme y verrait que du feu que tu écrases le nouveau fichier avec l'ancien "icons" du répertoire^^
ou que tu le bidouilles.

sinon essaies une UI us, genre derida.
mais ca fait pas de mal d'essayer avant de critiquer.

je crois que le seul soucis de certaines icones c qu'on différencie mal les sorts simples des AE/pbae.
Citation :
Publié par Greldi
et si tu sauvegardais ton fichier "icons" pour la 1.89 ?
pê que le programme y verrait que du feu que tu écrases le nouveau fichier avec l'ancien "icons" du répertoire^^
ou que tu le bidouilles.
Ca ne marche pas. Ou du moins, pas facilement

Le probleme, c'est que le programme ne gere plus les icones comme avant, au lieu de la prendre betement dans une grille, il prend une icone quelque part et une bordure quelque part, et il combine. Donc si tu lui donne juste l'ancienne grille, ca pose des probleme. Et accessoirement, les grilles d'icones n'ont en plus plus le meme ordre qu'avant. C'est possible de les composer, mais c'est du boulot. (cela dit, c'est un boulot qui est peut-etre déja fait pas quelqu'un pour une ui us, et dans ce cas la, il suffit de reprendre ses icones)
Bonne nouvelle mais qu'est ce que l'UI est l'aide

pour le pack d'icon si ce n'est pas das le meme ordre dans la grille il suffira de faire du copier coller, avec paint sa devrait aller non ? ou c'est bien plus compliquer

2 fenetres pour les log et les chan, comme si on avait pas deja assez de truc qui prenne de la place

go acheter un 22" (go me donner le tiens Pijama )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés