Patch bêta 1.69 VO

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AHHH le patch N° 7 est la... peut être un 8 derriere selon les developpeurs de bioware et le nombre de bugs trouvé dans ce dernier patch....le dénouement final aproche^^
Pour ceux qui veulent le télécharger c'est ici.

La liste des changements :

Citation :
- Added support for 10 new custom animations (plus mount/dismount animations).
- Fixed issue with the DM "Send Exit Event" radial command when used on generic triggers. The DM object wasn't being set correctly as the exiting object causing calls to GetExitingObject() to not work correctly.
- Fix to GetDescription() scripting command to return the proper description for items.
- Fixed Isacc's Missile Storm Projectile Traps to work again (x0_i0_spells.nss).
- Fixed broken "Heavy War Horse" template in toolset palette.
- Troglodyte Warrior had a Throwing Axe in their inventory that was dropable (now non-dropable)
- Fixed attack bonus granted when attacking stunned creatures.
- Fixed missing concealment bonus on the Shadowdancer's Epic Shadowlord (x2_ch_summon_sld.nss).
- Fixed issue with Champions of Torm not being able to take Ambidexterity and Two Weapon Fighting as Bonus Feats (CLS_FEAT_DIVCHA.2da).
- Updated description for "Hammer of the Gods" to properly relect the effects of a successful Will save.
- Negative Energy Traps no longer harm undead (nw_t1_negavgc.nss, nw_t1_negstrc.nss, nw_t1_negdeadc.nss, nw_t1_negminc.nss).
- Fixed AC Increase vs Damage Type item property to work correctly.
- Added new nwnplayer.ini file setting to hide the hit points rolled on the level up summary gui (defaults to off).
[Server Options]
Hide Hit Points Gained=0
- Added new option to the nwtoolset.ini file to set the toolset CPU affinity on multi-core computers. If you have more than one CPU on your PC, then you can use this setting to make the toolset run on only one of the CPUs by specifying the number of the CPU (0-31). Setting "CPU Affinity=-1" will turn off CPU affinity (default 0).
[Start Up]
"CPU Affinity".
- Fixed some environment mapping issues for Wings/Tails in the toolset.
- Fixed a scaling issue for Wings/Tails in the toolset.
- Reprocessed a number of DDS textures to fix some graphical corruption issues on newer Nvidia cards (with the latest drivers).
- Fixed incorrect portrait on Rope placeable.
- Slight change to Script profiling to not list scripts that don't exist.
Bonjour,

j'ai remarqué que personne ne donne la manière de procéder pour pouvoir tester la 1.69 avant sa sortie en France.
C'est simple et pour cela il faut passer le jeu en Anglais.

Installer la 1.69
- Télécharger le Dialog.tlk en Anglais ici: http://nwn.bioware.com/support/known.html#22
- Télécharger le Critical Rebuild en Anglais correspondant à votre version (pour ceux qui ont Hou, SoU en 1.68: http://nwn.bioware.com/support/patch_english_hotu.html).
- Télécharger le dernier patch 1.69 et placer le fichier dans votre répertoire de jeu.
- Lancer une mise à jour, il va automatiquement installer la 1.69.

Remettre en 1.68 Fr
- Télécharger le patch de retour 1.68 (sur la même page que celui pour la 1.69).
- Installer le patch.
- Remettre le dialog.tlk en français.
- Télécharger le Critical Rebuild en Français de votre version (pour Hou et SoU en 1.68: http://nwn.bioware.com/support/patch_french_hotu.html).

Voila. Chez moi ça fonctionne à merveille, la 1.69 c'est du bonheur, on attend tout de même, en dehors des magouilles, la version final et en fr
Chico, ne patche pas Aldacaran avec une version bêta parce que j'en connais qui vont râler quand ils ne pourront pas se connecter (même si ce ne sont pas des râleurs ).
Oui évidement ceux qui patch la 1.69 ne pourrons pas jouer en 1.68 et les modules édités via Aurora passerons eux aussi en 1.69.

N'oubliez pas non plus de faire une sauvegarde du Dialog.tlk en Français. En tout cas les nouveaux tiles sont pas mal et les montures ça dépote
non toujours pas...

En tout cas nous on est fin prêt,
j'ai fais un tour sur aldacaran en 1.69 ces derniers jours (offline bien sur) et les 100 nouvelles zones (bientôt 200) avec les tilessets 1.69 c'est trop beau, ils ont bien bossé ces gars de bioware.
par contre si vous avez le CEP V2.0 sur votre monde vous aurez quelques blanc au niveau des armures, loadscreens, créatures , et les chevaux seront inaccessible (cela sera corrigé avec la version 2.1 du CEP qui est totalement compatible avec 1.69.)
Alors on attend....
avec patience....
enfin pas trop tout de même ^^
Mon préféré c'est la jungle, franchement il est extra, les autres le sont aussi.
Dommage qu'ils ne sortent que maintenant! Au compte goutte ça aurait été pas mal.
Citation :
Publié par Hipparchia
skill qui est simplement ôté sur pas mal de serveurs
Comme le niveau 1 du Mdo, qui est souvent adapté (mis au niveau 10, changé en bonus de hide important etc.)
Juste une petite question: il faut un hack pour changer cela je suppose ?
Citation :
Publié par Ardheskoelis
Ils demandent même des volontaires pour faire les versions localisées ; française, allemande, italienne etc...

On pourrait peut être s'inscrire en tant que groupe JoL de travail ?
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