Combien d'heures jouez-vous par semaine ?

Affichage des résultats du sondage: Combien d'heures par semaine jouez vous à DDO?
moins de une heure (pas toute les semaines) 3 9,09%
entre une et 5 heures 2 6,06%
entre 5 et 20 heures 15 45,45%
entre 20 et 40 heures 10 30,30%
plus de 40 heures 3 9,09%
Votants: 33. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai répondu !! + de 40 heures

bon le problème c'est qu'en ce moment tout me tombe dessus ça fait maintenant 2 semaines que je n'ai pas touché DDo à cause de mon problème avec mon FAI qui n'est toujours pas réglé et en plus mon cpl a lâché après l'orage du week end dernier donc la je fait rien et vous pouvez pas imaginer mon manque ( je veux revoir mes cooopppaaaiiinnnnsssss !!! )

sinon je crois être le pire de tous je joue comme un fou et je n'ai qu'un perso capé qui n'a fait que 3 fois le reaver et il sait même pas que la nécropole s'est agrandi mon deuxième perso qui est niveau 13 a tué Velah et c'est tout

ba quoi je joue tout le temps mais je fait tout pour le plaisir je joue à ce jeux depuis la bêta mais j'ai même pas fait toutes les quêtes la preuve y'a un mois j'ai découvert qu'il y avait une quête à coté de tempest spine
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/2/kiruayeu.png
Parce que la logique voudrait qu'avec ton temps de jeu tu ais au moins 3 ou 4 personnages cappés...
Et que tu ais déjà fait toutes les quêtes du jeu en élite ainsi que tous les raids
J'entends par là que même sans le rechercher ça aurait dû t'arriver... même chose pour Shanys d'ailleurs
Or à priori ce n'est pas le cas...
Shanys joue déjà mieux que moi vu qu'il a déjà 3 perso capés et un perso qui n'est pas loin d'avoir toutes les quêtes en élite

moi je joue plus à l'instinct je choisi mes quêtes en fonction de mon humeur ou de mon RP et en général si un de mes amis a besoin d'un de mes persos je le suis même si j'ai déjà fait le quête 10 fois
Non non Dyvim, la logique ne dit pas cela. Si Thorkhal avait pour but de monter ses personnages en : xp, faveurs, loots..., il est certain que son temps de jeu lui aurait permis. En revanche son approche semble bien différente. Ses personnages se bonifient au gré de leurs aventures, sans calculs préalables semble t-il. Pour Dame Shanys, nous n'en sommes pas si loin non plus. Il est notable que ces deux joueurs appartiennent à la même guilde puisqu'ils partagent peu ou prou la même philosophie de jeu.

Il est également notable, à lire les écrits de Thorkhal, que son plaisir de jeu reste intact.

Tout cela pour dire que plusieurs approches existent dans le jeu. Il n'est évidemment pas dans mes intentions de les comparer et encore moins de les évaluer. Je me permets simplement d'insister sur cette diversité, peut être plus importante qu'on l'imagine. Dans mon esprit, il est important que les développeurs sachent que plusieurs types de joueurs et joueuses cohabitent sur DDO afin que leurs travaux futurs ne privilégient pas une voie de développement (multiplication des raids, création d'objets de puissance démesurée, farm à outrance, quêtes uniquement haut niveau...) plutôt qu'une autre (Privilégier le développement de nouvelles quêtes pour tous les niveaux, mettre en valeur les compétences de chaque classe afin de favoriser la coopération, insister sur la qualité scénaristique des quêtes...).

Siana
Bonjour,

J'ai refait mes calculs et je m'aperçois que ce que j'ai voté est faux.
En effet je suis plus dans la tranche des 20-40 que des 5-20 car je joue généralement tous les soirs un petit peu et j 'avais mal décompté ce temps de jeu.
Sinon je suis plutôt dans l'approche de Thorkal de de DameShanys. Je joue pas mal de perso qui restent a différents niveaux de lvl afin de pouvoir jouer avec des amis en priorité.

Voila pour ma correction de vote

A+

Véga
Personnellement, je trouves que le coté farm se développe de trop et nuit à l'intérêt du jeu. Au début du jeu, je jouais environ 30heures par semaine mais des que les farm sont apparut avec les envahisseurs j'ai commencé à diminuer.

Je préfères jouer moins mais avec des personnes sympathiques que jouer avec des inconnus...

Comme je le dis souvent je ne suis pas pressé et il vaut mieux que chacun joue à son rythme.
Coucou,

Bon ben en lisant le post de gronda je me suis un peu reconnue Entre 20-40h, même si ça se rapproche plus des 40 que des 20...^^ si je suis chez moi le weekend.

Par contre j'ai pas fait le reaver 30 fois (juste 14 ), et je n'ai pas non plus fait toutes les quêtes du jeu en élite, vu que je préfère monter mes perso où aller a la pèche aux nommés/relic etc...pour avoir des accès un peu partout, même si je ne fais pas trop les raids (y a juste la reine qui me manque, mais qu'est ce que c'est gonflant de choper les 3 item à chaque fois...) et l'espoir (futile?) de tomber sur une rareté me permettant de booster un de mes perso^^.
alors en faisons les comptes rigoureusements :

- alors semaine de 8h à 21h peux pas joué travail , donc 21h à 00h x 4 = 12h
- Max vendredi de 21h à 3h = 6h
- Max samedi de 10h à 13h, 16h à 3h = 14h
- Max dimanche de 10h à 00h = 14h

somme = 50 h Maximum, je tourne plus dans les 40h je pense

lol gronda c est sure que tu joues plus de 40h !
Citation :
Publié par HyRk
lol gronda c'est sure que tu joues plus de 40h !
Moi
Voilà j'ai pas voulu passer pour un gros joueur auprès de la communauté, et toi tu viens casser ça ralala
Après calcul, quand je suis motivé, ce qui est le cas en ce moment
je joue 25h par semaine

NB : je suis tenté de me connecté tard le soir ou tot le matin pour voir les hardcore gamer de DDO

La seule chose que j'ai pu constater en jouant le matin c'est que les mamans hardcore gameuses arrettent de jouer vers 11h à cause des petits kobolds à aller chercher à l'école.
Citation :
Publié par Llenor
Je vais peaufiner ma réponse, tiens:

- Combien d'heures jouez-vous par semaine ?
- Pas Assez

Coquin va!

Je jouais aussi plus de 40heures lorsque mon compte était encore actif.
Maintenant je frôle le 3h sur 6 mois ou je squatte un slot d'un ami
Citation :
Publié par Eliel
Coquin va!

Je jouais aussi plus de 40heures lorsque mon compte était encore actif.
Maintenant je frôle le 3h sur 6 mois ou je squatte un slot d'un ami

tu veux dire que tu squattais?? vu que le compte de ton ami est désactivé
coucou

a vote!

donc autour de 20h pour moi. je dirai.

et sinon j ai encore plein de quêtes a faire. reaver jamais fait encore.

Mais il n y a pas que le contenu c 'est aussi le faite que c est un plaisir de se retrouver le soir.
ddo est plus un prétexte plus qu'autre chose. Dailleurs certain de chez nous on déjà avoue qu ils seraient déjà parti vers d'autres horizon sinon.

Donc pour moi les personnes qui sont sur le jeux y font beaucoup au plaisir qu on a sur ddo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés