CodeMaster reprend les rênes...

Répondre
Partager Rechercher
CodeMaster vient par l'intermédiaire de Deum d'annoncer qu'avec l'augmentation de leurs effectifs ils allaient se passer des services d'Alchemic Dreams... (voir ici et ici)

Dans quelque temps donc nous ne verrons plus Agrim, Unfa, Daaven, Avenda et les autres.

Citation :
Publié par Deum
Codemasters élargit ses équipes d´assistance internes


La Réintégration des services assumés par Alchemic Dream dans notre nouvelle structure de support interne au cours des semaines prochaines est un élément essentiel du processus de croissance et de développement continu de Codemasters.

Codemasters dispose, en effet, désormais d´une structure d´assistance interne, conformément à son objectif majeur de fournir la meilleure assistance pour tous les jeux et à tous les joueurs.

La valeur de la contribution d´Alchemic Dream lors de l´introduction de nos MMOs et équipes d´assistance aux joueurs est inestimable. D´où d´ailleurs notre estime et reconnaissance à l´intention d´Alchemic Dream.

Mais Codemasters est devenu, entre-temps, une institution reconnue et respectée dans le monde des MMOs. Par conséquent, il était temps, que nous réalisions notre objectif d´offrir aux joueurs et pour tous les jeux une assistance interne complète, sans contribution extérieure.

Les changements envisagés se feront lentement, de manière à permettre aux joueurs de s´y habituer. Tout changement sera annoncé et expliqué avant réalisation. Cela inclut, par exemple, les changements d´adresses email, adresses du service de contact, etc....).

Vous, en tant que joueurs, verrez certainement certaines nouvelles têtes : Ce sont celles des membres de nos équipes d´assistance et seront étiquetés en tant que tels. Rejoignez-nous pour leur souhaiter la bienvenue.

Codemasters remercie tous les joueurs pour leur fidélité.

L´Equipe de Support Codemasters
Je ne suis pas sûr que ce soit une très bonne nouvelle (surtout qu'ils étaient Québécois et donc présents un tant soit peu pour les Français)...

J'ai toujours trouvé le travail d'AD de très bonne qualité, que ce soit en tant que GM, en tant qu'organisateurs d'events (même si le moteur de DDO pose problème pour les events) ou en tant que modérateur/animateur des forums.

Au revoir à AD donc
Citation :
Publié par dyvim_star
Je ne suis pas sûr que ce soit une très bonne nouvelle (surtout qu'ils étaient québécois et donc présents un temps soit peu pour les français)...

J'ai toujours trouvé le travail d'AD de très bonne qualité, que ce soit en tant que GM, en tant qu'organisateurs d'events (même si le moteur de DDO pause problème pour les events) ou en tant que modérateur/animateur des forums.
Pareil à part quelques ratés importants mémorables quand même pour les events.

Moi ce qui m'inquiète d'avantage est que la communication de CM était quasiment nulle, mais heureusement AD était là pour compenser. Que va-t-il se passer maintenant que CM à l'intention de se passer des services d'AD. Je suis un peu perplexe.
Citation :
Publié par Maître-Moa
dommage on perd des GM francophones
Pas grave je vais les retrouver sur PotBS

(source)
équipe sympa en effet sur bêta lotro puis lotro release.
bon pour eux, je pense surtout (cf exp lotro) qu'ils ont fait leur maximum avec ce qu'on leur confiait meme si cf Llenor l'event de fin de beta lotro était...
Citation :
Plus pour très longtemps visiblement....
si codemaster commence par un jeux, il se pourrait bien que cela se communique a leur autres mmo ..

Codemaster a l'air décider de commencer a s'occuper tout seul de leur bébés sans sociétés tiers....

donc AD a du soucis a se faire je crois....sa commence a sentir le roussis pour eux chez codemaster... ils vont se faire jeter par tous le monde si sa continus...
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
si codemaster commence par un jeux, il se pourrait bien que cela se communique a leur autres mmo ..

Codemaster a l'air décider de commencer a s'occuper tout seul de leur bébés sans sociétés tiers....

donc AD a du soucis a se faire je crois....sa commence a sentir le roussis pour eux chez codemaster... ils vont se faire jeter par tous le monde si sa continus...
Cette annonce n'est pas limitée à DDO je pense... LotRO est concerné aussi à priori...
Je ne m'en fais pas pour AD, ils ne travaillent pas que pour CodeMaster...
De plus CM renonce à leur services non pas car ils sont mauvais (au contraire ils sont très bons) mais parce qu'ils veulent faire ça eux même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés