[Actu] Bêta Update N°6

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Ben c'est surtout qu'ils disent pas "ouais regardez vous pouvez maintenant personnaliser votre personnage", mais qu'ils disent essayer de faire un truc assez poussé, ce qui me donne bon espoir qu'on ait pas 5 types de visages, 7 coiffures, 3 détails différents et basta. Ca sera pas du niveau d'Eve online mais j'espère ne pas être déçu

[Edit] : eaurtograffe
J'ai noté quelques points intéressant ....

Citation :
La Renommée pour avoir tué des joueurs est désormais attribuée à chaque membre d'un groupe si un ou plusieurs membres de ce groupe ont participé au combat. La quantité de Renommée donnée au groupe est un pourcentage basé sur la participation au combat.
Citation :
Il y aura un "seigneur" et des gardes, dont le nombre sera affecté par la quantité de joueurs des deux royaumes présents
Citation :
. Les forts et les murs extérieurs seront dotés d'escaliers ou de rampes, et il n'y aura pas d'échelle.
Citation :
Les capacités de contrôle seraient alors réparties de manière appropriée entre les voies.
Apres les truc pour les spé , les % moral etc .... j'ai décroché
Citation :
Les forts auront plusieurs étages avec des espaces de combat. Les forts et les murs extérieurs seront dotés d'escaliers ou de rampes, et il n'y aura pas d'échelle.
En lisant ce passage, çà m'a fait immédiatement penser à certains joueurs de Daoc qui râlaient à propos des échelles sur les ponts et les forts.
On voit clairement que EA Mythic tient compte de l'expérience engrangée par Mythic sur DAOC pour le développement de Warhammer Online.

C'est plutôt bon signe pour le RvR ouvert qu'ils nous promettent !
__________________
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Juste pour préciser, ce n'est pas l'update N°6, ou la sixième édition, mais l'update de la sixième semaine. Si vous souhaitez parler en terme de numéro d'update, alors nous en sommes à la n°5.

Voilà, ça c'était pour embêter Tyg

Ps : ou alors c'est une faute volontaire, pour faire croire que vous les recevez avant les autres sur JOL
Démasqué

Non plus sérieusement c'est en effet la 5ème édition mais la 6ème semaine étant donné qu'il y eu une semaine sans update mais j'avoue que je n'y avais pas spécialement pensé.
Citation :
Warhammer Online
C'est pas Warhammer Online, c'est WAR. Pas la même chose.

Par contre, les news sont vraiment bonnes et mon lutin de maison me dit (en plus de me faire des grands gestes, de peur que je ne comprenne pas ) que beaucoup de gens sont en partie rassurés sur l'avancement de WAR.

Et pour Noël, ils annonceront que tous les inscrits à la bêta vont recevoir une clef le 25 décembre, au petit matin

HOHOHO !
Citation :
Publié par Deathanas
J'ai noté quelques points intéressant ....

Citation :
Publié par Beta update
La Renommée pour avoir tué des joueurs est désormais attribuée à chaque membre d'un groupe si un ou plusieurs membres de ce groupe ont participé au combat. La quantité de Renommée donnée au groupe est un pourcentage basé sur la participation au combat.
D'ailleurs bien que ce point soit intéressant j'aurais aimé + d'infos, j'espère que c'est pas juste basé sur les dégats ; parce qu'un archétype healer en fera tjs moins avec ses sorts offensifs qu'un dmg dealer et pourtant son apport au combat est très important.
Bref une info intéressante mais elle manque d'importantes précisions pour qu'elle soit vraiment intéressante.
Citation :
Publié par Claes
D'ailleurs bien que ce point soit intéressant j'aurais aimé + d'infos, j'espère que c'est pas juste basé sur les dégats ; parce qu'un archétype healer en fera tjs moins avec ses sorts offensifs qu'un dmg dealer et pourtant son apport au combat est très important.
Bref une info intéressante mais elle manque d'importantes précisions pour qu'elle soit vraiment intéressante.
A ce que je comprends, disons qu'il y a 2 groupes de 1 healers + 1 dps qui se font un pauvre ennemi, les 2 healers healent, le dps 1 fait 75% de degats, les dps 2 les 25% restants. Chaque perso du groupe 1 gagne 75% de la renommé, chaque du groupe 2 25%...
Enfin, c''est ce que je comprends, mais ca me semble bizarre quand même, donc ca doit pas etre ce qu'il voulait dire...
De ce que j'ai compris chaque personne d'un même groupe recevra autant de renommée, si y'a plusieurs groupes sur la même personne la renommée se répartira entre les différents groupes, mais les healers recevront autant que les dps.

Du moins j'espère.
Citation :
Publié par Rol
De ce que j'ai compris chaque personne d'un même groupe recevra autant de renommée, si y'a plusieurs groupes sur la même personne la renommée se répartira entre les différents groupes, mais les healers recevront autant que les dps.

Du moins j'espère.
Ou plus s'il donne de la renommé aux heals/rez comme sur DAoC
Citation :
Publié par Epica/Amard
Ou plus s'il donne de la renommé aux heals/rez comme sur DAoC
Ben a priori non, puisque tous les membres du groupes semblent recevoir la même renommé...
J'aime beaucoup le nouveau système de specialisation. Meme si a terme on aura droit a nos éternels "ultimate template" cela permettra quand meme de pas mal personnaliser nos persos et de tester des spe un peu zarbies.

Concernent les forts, en tant que fan de defense/prise de structure, les dernières news me font aussi bien plaisir.

Je dirai que comme les autres BT, je n'attends plus que de pouvoir tester tout cela
concernant les points de renommée donnés aux assist heals, la reponse etait ds le dernier (ou avant dernier) grab dag il me semble.


Les healeurs recevront aussi de la renommée, comme payant participé au combat, mais evidemment, pas de % precis donné..

Difficile d'evaluer l'apport d'un heal ds un combat....
Citation :
Publié par loubardon
concernant les points de renommée donnés aux assist heals, la reponse etait ds le dernier (ou avant dernier) grab dag il me semble.


Les healeurs recevront aussi de la renommée, comme payant participé au combat, mais evidemment, pas de % precis donné..

Difficile d'evaluer l'apport d'un heal ds un combat....
Si le nombre de pdv qu'il a soigné, pour maintenir son groupe en vie...
Citation :
Publié par Dwirel
Si le nombre de pdv qu'il a soigné, pour maintenir son groupe en vie...

Si c'est vraiment ainsi, j'espère que l'overheal sera géré, sinon, ça va dériver sévère.
Citation :
Publié par DjeUrsu
Citation :
La Renommée pour avoir tué des joueurs est désormais attribuée à chaque membre d'un groupe si un ou plusieurs membres de ce groupe ont participé au combat. La quantité de Renommée donnée au groupe est un pourcentage basé sur la participation au combat.
A ce que je comprends, disons qu'il y a 2 groupes de 1 healers + 1 dps qui se font un pauvre ennemi, les 2 healers healent, le dps 1 fait 75% de degats, les dps 2 les 25% restants. Chaque perso du groupe 1 gagne 75% de la renommé, chaque du groupe 2 25%...
Enfin, c''est ce que je comprends, mais ca me semble bizarre quand même, donc ca doit pas etre ce qu'il voulait dire...
Je m'auto cite un peu...

Je crois pas que le heal rentre en compte : un nain level 40 (+ une composante qui indique ca valeur PvP je pense) vaudra 10 points de renommé. Si ton groupe le tue entierement, chacun gagnera 10 pts. Si ton groupe lui enleve 75% de sa vie, et un autre groupe le finit, chacun de ton groupe gagnera 7.5 pts...
Là ou le heal jouera, c'est que tuer un tank à 1000 pts de vie sans heal rapporte 10 pts, tuer un tank a 1000 pts de vie, soigné de 9000 pts de vie (sans overheal) rapportera aussi 10 pts : le ratio sera dix fois moins bons

Enfin, perso c'est comme ca que je comprends et envisage le systeme, qui vivra verra...
Le problème c'est que si tu a deux groupes, avec l'exemple de ton gros tank, le premier groupe lui fait 75% des dégâts, et le second seulement 25%, que c'est un des persos du second groupe qui se fait attaquer par le tank, et que le perso attaqué se fait heal en continu afin que tank reste sur la même cible.
Les deux groupe auront autant participé a la mort du dit tank, il serait injuste que ce soit le premier groupe qui récupère le plus de points de renommée.
Citation :
Publié par Cf Jack
Si c'est vraiment ainsi, j'espère que l'overheal sera géré, sinon, ça va dériver sévère.
J'espère pas que la renommé soit donné par rapport aux heals effectués, car le heal de war devra faire des dmg aussi, bref je crois avoir un peu mieux compris le système.

Sinon ça me fait penser à un truc ce que tu dis CF Jack.
Par exemple dans Coh on pouvait savoir cb de point de vie on avait heal durant toute sa carrière, ça nous débloquait des insignes, j'imagine qu'on aura ça aussi dans war via le tome de la connaissance, et ça serait bien de savoir aussi cb de point de "mana" on a utiliser dans le vide en healant trop tôt, des sortes de stats négatives pour qu'on puisse s'améliorer pour peu qu'on sache faire sa BA sur son style de jeu.
Les stats à outrance, je suis pas forcément pour, je trouve que ça accélère la course au stuff.

Qu'il existe des stats gardées en mémoire, ça me paraît logique, mais je suis contre le fait qu'elles soient visibles par tous. c'est comme l'équipement.
Tant que EA-Mythic ne dira pas comment est calculer le taux de participation, nous ne pourrons faire que des suppositions sur l'attribution des points de renommé. J'espere ne pas me tromper en faisant confiance sur le fait que ces points soient justement attribues.

Sinon je suis d'accord qu'il doit y avoir des stats, mais que les stats de mon perso ne me soient indique qu'a moi. Apres si je veux les divulguer c'est mon libre choix. J'ai pas envie de specialiser mon perso a fond offensif et que tout le monde prenne quelqu'un d'autre juste car il a de meilleur stat de degat ....

Enfin bon, pas mal de bonne chose je trouve dans cette Update de Beta ... plus qu'a avoir une cle ...
Ce qui m'interesse plus qu'autre chose est de voir le travail qui a été fait sur les animations et les graphismes.
Autant je trouvais certaines places et persos tres reussis que d'autres m'ont franchement refroidi.


Sinon +1 pour les spécialisations.
Le jeu n'est même pas sorti que vous parlez déjà du farming des points renommé et de la course au stuff.
J'espère sincèrement que ce système sera mineur dans le jeu, je ne tiens pas à supporter les kevin roxxor et autre "putin conar tu ma piker mon kill sale voleur"...
SI il y une chose qui me rebute dans le jeu c'est bien ce système de points
Citation :
Publié par TotalChuck
Le jeu n'est même pas sorti que vous parlez déjà du farming des points renommé et de la course au stuff.
J'espère sincèrement que ce système sera mineur dans le jeu, je ne tiens pas à supporter les kevin roxxor et autre "putin conar tu ma piker mon kill sale voleur"...
SI il y une chose qui me rebute dans le jeu c'est bien ce système de points
Malheureusement la plupart des joueurs maintenant on besoin de carottes pour faire du PvE ou du PvP . Même si je crache pas sur ce que je gagne en le faisant . Mais je préfère le voir comme un bonus a mon amusement .

Car ce qui ont le comportement que tu décris sont certainement les mêmes qui jouent pur le stuff , RA , (ce que tu veut après )
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