Trinity : écrasement du boot.ini (problème et solutions)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
j'ai un seul OS ( XP )

j'ai DL le minipatch via la console de login, puis le gros patch dans les settings video in-game, patché et pas de soucis a prioris.

c'est tout bon ou je dois re-DL quand meme si la version d'avant déconnait ? ( si j'ai bien pigé :E )
Non, le problème est réglé.

Il ne s'est présenté que pour les impatients qui ont téléchargé le patch dans les toutes premières heures
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,

Bon mon boot.ini n'est plus, lorsque je démarre Windows une alerte me dit : manque boot.ini..

Mais ! ayant Linux aussi sur cette machine le windob se lance normalement après l'alerte boot.ini

Bref si quelqu'un a un exemple de boot.ini avec dessus XP pro, mandriva et 1 dd je suis preneur, peu importe l'ordre dans le ini je ferais le ménage, ca fonctionne sans mais autant être clean dans la machine.

Merci d'avance.

Cordialement.
Drira.
Non, CCP s'est amusé à laisser exprès un patch buggé depuis une semaine qui vas lancer le formatage de ton disque dur et installe un trojan qui bloque la prise électrique de ton alim pour t'empêcher de la débrancher ou d'appuyer sur le bouton reset jusqu'à ce que le formatage soit complet.

Non mais sérieux, vous réfléchissez parfois avant de poser des questions ?

Soit dit en passant la réponse à déjà été donné au mois à deux occasions sur ce forum.
Mais j'avais peur, bon sang! J'avais peur!
Je ne suis qu'un bleu-bite, je viens d'arriver dans l'escadron!
Et puis ne connaissant pas CCCP, je ne pouvais pas prevoir qu'il serait reactif (c'est pas toujours le cas chez les devs)
(une petite new sur le site aurait sympa)

Mais merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés