événement spécial GW:EN

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guild Wars
Une promotion spécial GW:EN est prévue pour ce week-end. Vous aurez la possibilité d'essayer l'extension et de remporter des récompenses exceptionnelles. Pour en savoir plus, consultez le site vendredi !
Apparement ils essaient de booster les ventes avant Noël, dommage j'avais espéré qu'on aurait une petit fête foraine à Shing Jea avant Hivernel.

Je suppose que ca sera plus ou moins la même chose que le w-e de découverte/d'avant-première de GW:EN qui a eût lieu avant la sortie du jeu et donc que les récompenses exceptionnelles en question ne sont autre que les objets verts et dorés ainsi que les gemmes d'onyx et autres matériaux rares qui peuvent être obtenus dans les 5 donjons, les coffres cachés, les missions, le tournoi de combat et les boss accessibles sur les terres Norns.
Citation :
Publié par Mulligan
j'imagine qu'il ne s'agira que de zones à explorer et que nous ne pourrons débloquer aucune compétence....
si, à mon avis tu pourra les débloquer, mais une fois le week end fini ces compétences seront verrouillé si tu n'as pas acheté gwen.
Citation :
Publié par Elendil34
Bien sur bouye toujours au courant des bons plans .
De rien, il suffisait juste de lire ce qui est affiché au démarrage du jeu tout simplement, ce que beaucoup de gens pressés de jouer ne font jamais

D'ailleurs : http://fr.guildwars.com/news/article...ode_des_fetes/ et http://fr.guildwars.com/events/in_ga.../eotn_holiday/

Citation :
Evènement spécial Eye of the North


Afin de célébrer cette offre, nous organisons un évènement spécial qui durera 10 jours ! A partir du vendredi 7 décembre à 21 heures et jusqu’au lundi 17 décembre à 8h59, les joueurs qui seront sur Eye of the North recevront :
  • Le triple de points d’expérience lorsqu’ils termineront des quêtes principales d’Eye of the North.
  • Le double de chances de recevoir des objets rares dans les coffres et le triple de chances d’obtenir des nécessaires de déverrouillage dans Eye of the North.
  • Le double de pièces d’or et de points d’expérience lorsqu’ils complèteront (vaincront) l’une des zones d’exploration en jouant en Mode Difficile.
De plus, pendant l’évènement, trois objets spéciaux seront ajoutés et seront laissés par les créatures vaincues dans Eye of the North.
Apparement les objets en question sont :
- miel
- bière du chasseur
- cierge magique (apparement révèle une zone explorable plus large que ce qu'on découvre habituellement*)

*note : je passe des infos de seconde main d'un membre de ma guilde.
Citation :
Publié par Dark Comodus Voke
Il y a un truc a l'arche avec des bouquin, vous savez ce comment on les obtient ces bouquin ?
On les obtient en finissant les missions du pack bonus (qu'il faut avoir préalablement débloqué ). Pour chaque mission accomplie ou chaque objectif bonus accompli, tu reçois un livre.

Moi j'en ai une dizaine de chaque et je sais pas quoi en faire... faudrai vraiment un stockage pour livre !
Citation :
Publié par bouye
- cierge magique (apparement révèle une zone explorable plus large que ce qu'on découvre habituellement*)

*note : je passe des infos de seconde main d'un membre de ma guilde.
Membre de guild qui a apparement a fumé ou a trop bu, d'après les wiki anglophones, ce sont juste des cierges magiques normaux (donc qui ne servent à rien à part mettre de l'ambiance en ville ).
Citation :
Publié par Eleana_Silverrain
Parce que vous droppez vous? :/

J'ai fais une zone, j'ai droppé 1 tas de poussière scintillante -_-
Oui, j'ai farmé un peu 3/4 run, assez rentable niveau miels, binouzes et fusées...
J'ai vidé 2 fois la Lande de Varajar pour booster mon titre de Norn (avec la quête "la voie des Révélélation" activée pour avoir +450 points par facette abattue). J'ai eut 7~8 miels, bières, cierges et une dizaine de nécessaires de crochetage.
ça drope bien de votre côté parce que du mien c'est une catastrophe.
en tout de bien j'ai réussi à me faire 3 nécessaires.

c'est la misère .
__________________
Ceci n'engange que moi
Très variable, toujours dans mon run sur la lande (ouai 126.000+ points norns !), hier j'ai eut rien de rien pendant la première heure et demi et ensuite plein de miel (12 !) plus 3 nécessaires de crochetage et 3 golds sur les dernières créatures.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés