Devinez quoi... ? des vidéos ! encore !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aerindel
C'est même pas un pseudo système char, vu qu'il y a une côte représentant les victoires de la team. Classement sur le site off etc.
"Pseudo" car dans un ladder fps tu ne gagnes rien qui te permette d'acheter des items t'accordant un avantage compétitif et cumulatif ( exemple : la fameuse "resilience" ) ou esthétique ( les récompenses spéciales aux premiers x% dans chaque groupe ) sur tes adversaires.
Citation :
Publié par char
"Pseudo" car dans un ladder fps tu ne gagnes rien qui te permette d'acheter des items t'accordant un avantage compétitif et cumulatif ( exemple : la fameuse "resilience" ) ou esthétique ( les récompenses spéciales aux premiers x% dans chaque groupe ) sur tes adversaires.
Dans COD 4 tu as un level/rank et ca te permet d'avoir des meilleurs armes/options. ^^;
Hors sujet : dans ennemy territory quake wars et et rtcw il y a un reset à la fin d'une campagne. Je suppose de même pour cod4 ? Vous auriez pu parler de battlefield 2142 par exemple où tu débloques des armes et outils mais rien que tu ne puisses obtenir au cours d'une map. mais bon, un vrai ladder de compétition fps pour moi c est les mêmes armes pour tous. Q3 et cie rul3z !
A ce que j'en ai vu cet aprem, il s'agit d'une évolution en multi (internet) pour cod 4. J'avoues que je ne sais plus pour les autres.





Super les vidéos wouw ! *bave* (<----faire style de pas hs).
Citation :
Publié par char
Hors sujet : dans ennemy territory quake wars et et rtcw il y a un reset à la fin d'une campagne. Je suppose de même pour cod4 ? Vous auriez pu parler de battlefield 2142 par exemple où tu débloques des armes et outils mais rien que tu ne puisses obtenir au cours d'une map. mais bon, un vrai ladder de compétition fps pour moi c est les mêmes armes pour tous. Q3 et cie rul3z !
Non il y a pas de reset. Il y a un système de level de 1 à 50 avec un système d'xp pour les armes aussi ( plus tu utilises une arme plus elle devient performante) et tu peux rajouter des options comme "balles qui traversent les murs", donc en gros le level 1 qui fait ca première parti ce fait exploser dans tout les sens. xD
moi ce qui me fait tilter c'est le fait que pour une arêne soit disant pvp on voit la vie de l'ennemy
Au début de la vidéo on voit des monstres en dessous des grilles (environnement, ou pas) ?

ma question est : est t'on sur que sur cette vidéo il s'agisse de Pvp et non pas Pve ( je sais ça peut paraître con, mais le genre d'instance ou ton équipe se bat contre un clone de ton équipe qui elle est gérée par une IA ca existe ailleurs ?

Parce que voir la vie de l'ennemy c'est nawak à mon goût ( et même si ça reste dans un cadre, on se tappe dessus en tout bien tout honneur avec juste pour récompense de l'amusement).
Non mais c'est du PvP sans l'être.

Le PvP c'est pas Elyséens vs Elyséens... c'est contre les factions ennemis.

Pour moi cette arène n'est ni plus, ni moins qu'un lieu pour s'amuser en défiant des groupes de sa propre faction.
Citation :
Publié par Alleluia
je le vois aussi comme ça, mais quand même voir la vie de la cible
(enfin je suppose que c'est cla la barre rouge en haut de l'écran)
T'as jamais du jouer à un MMORPG, car on voit toujours la vie de sa cible quelque soit le MMORPG... enfin je dis ça
Citation :
Publié par Alleluia
...
Parce que voir la vie de l'ennemy c'est nawak à mon goût ( et même si ça reste dans un cadre, on se tappe dessus en tout bien tout honneur avec juste pour récompense de l'amusement).
Mwé, c'est pas non plus dramatique.

Citation :
Publié par Mygollas
T'as jamais du jouer à un MMORPG, car on voit toujours la vie de sa cible... enfin je dis ça
Pas dans Lineage 2 en PVP en tout cas.
C'est bizzare du pvp sans voir la vie de sa cible, comment tu fais pour savoir quand utiliser les skills de finish ou pour se faire une idée sur la tournure du combat ? Ou pour savoir quel adversaire est mal au point pour le finir ?

Un mec à 2 doigts de claquer et un mec à 100% de vie ont exactement la même apparence c'est pas crédible. Le jour où un jeu proposera un système efficace pour voir une dégradation physique de l'adversaire selon son niveau de vie, je veux bien, mais sans un tel système je trouve ça nul de n'avoir aucun repère de vie.

DAOC, GW, WoW, WAR, AoC... on voit la vie de la cible en PvP.

Du coup je rectifie "car on voit toujours la vie de sa cible quelque soit le MMORPG"... auquel j'ai joué et vu des vidéos de pvp xD
Citation :
Publié par Mygollas
Non mais c'est du PvP sans l'être.

Le PvP c'est pas Elyséens vs Elyséens... c'est contre les factions ennemis.

Pour moi cette arène n'est ni plus, ni moins qu'un lieu pour s'amuser en défiant des groupes de sa propre faction.
Je suis d'accord, sauf si le truc est super bien récompensé, alors les gens vont s'engouffrer la dedans et la rivalité sera davantage au sein de sa propre faction que contre l'autre faction ! Comme dans un certain jeu à 9 millions d'abonnés où les gens que tu détestent le plus, tes ennemis, sont dans ton camp.

Enfin, j'aime bien quand même les arènes mais j'ai juste un peu peur des dérives des bg/arènes de WoW pour la raison que je viens d'évoquer, je trouve que ça nuit trop à l'ambiance du royaume et annihile tout sentiment de faction. Le problème n'est pas de pouvoir ou pas taper sur les membres de sa propre faction, mais le système qui consiste à être mis en concurrence avec eux.
Citation :
Publié par Mygollas
C'est bizzare du pvp sans voir la vie de sa cible, comment tu fais pour savoir quand utiliser les skills de finish ou pour se faire une idée sur la tournure du combat ? Ou pour savoir quel adversaire est mal au point pour le finir ?
...
Peut être que la barre de vie pourrait être remplacée par une barre avec 3 couleurs, vert/orange/rouge. 3 états ne correspondant pas forcément à des tiers de vie.

Cela pourrait donner une indication de l'état sans être trop précis.
Du genre attaquer un gars orange, est-il au orange presque vert ou orange presque rouge ? Et soi même vu notre propre état allons nous faire le pari ?
Bonjour,

ayant jouer à wow, lineage 2 et tant d'autres mmos... j'espère qu'ils ne vont garder que les points positifs de tous ces mmos, et surtout ceux de wow qui font que ce jeux à réellement percé, beaucoup plus que les centaines d'autres mmo...

J'espère surtout que les combats PvP seront vraiment quelque chose de vraiment construit et pas du brouillon simpliste.
Ce que je veux dire c'est que j'attend de la part d'aion un combat qui ne soit pas FADE, avec une réelle prise en main de son perso, avec un minimum de difficulté (comme dans WoW et pas comme dans Lineage 2 où il n'y a pas de piment niveau combat), qu'il ne suffise pas de taper taper taper pour tuer son ennemi, qu'il y ait une grande variété de skills et surtout que le PvP soit l'endroit où l'on teste ses meilleures combinaisons possible de skill pour augmenter la maitrise de notre perso.

Après récompenses où non, peu importe, tant que les combats sont intéressants et variés... non?
Citation :
Publié par Mygollas
Non mais c'est du PvP sans l'être.

Le PvP c'est pas Elyséens vs Elyséens... c'est contre les factions ennemis.

Pour moi cette arène n'est ni plus, ni moins qu'un lieu pour s'amuser en défiant des groupes de sa propre faction.

Si et seulement si c'est exactement ca alors oui c'est une bonne chose c'est sympa si y'a moyen d'avoir du public ca peut même etre un truc cool pour passé des soirées relax ^^

Si par contre y'a récompense a la clé etc alors .... ben j'aime pas
Au niveau du pvp, j'avoue que j'ai complètement adhéré au système de GW, je développe

Si pvp il y à, il ne faut pas que ça soit le premier qui attaque qui gagne (c'est un peu ça sur L2 et je trouve pas ça extrêmement palpitant, l'excitation du combat tout ça...)

Un jeu qui favorise les combinaisons de skills plutôt que spam deux touches (c'est pas mon truc de voir un type, le cibler et F1, F2, F1, F2... pose, je fais gaffe de pas me faire attaquer, je recible et F1F2F1F2...)

Au niveau du combat, les systèmes de WoW et GW sont sympathique (au niveau de la manière de jouer, pas de la façon dont c'est gérer, après WoW j'ai pas joué longtemps mais les combats sont peut être brouillon mais un peu plus vivant que L2)

Donc pour moi, du pvp oui, mais pas n'importe comment (d'après ce qu'on sait c'est pas trop brouillon, enfin sur le papier mais je m'inquiète pas trop)
Donc un combat oui mais si on à la sensation de jte trouve jte tue, très peu pour moi.

Pour moi le must c'est un système de bataille ou d'arène enfin de n'importe quel pvp mais le tout avec des sensations de combat, parce que bon, jouer pour jouer ok mais je joue pour m'amuser et si on peut même pas "être" dans son combat pour moi c'est pas la peine, ça revient à jouer à n'importe quel jeu de pvp sans grande importance.
J'aime bien quitter le jeu et me dire "ça c'était une belle bataille" et pas "bon bah ça c'est fait"

Une belle bataille pour moi c'est un aspect stratégique important, une coordination entre les différents joueurs et aussi entres les différentes compétences d'un même joueur, si c'est un brouillon sans nom avec un style de jeu jte trouve jte tue (jme répète oui) c'est pas la peine

Je penses avoir résumé mon point de vue assez clairement et je vais m'arrêter là.

(oui la fin est un peu brusque mais j'ai plus le temps pour chercher à la rendre plus...enfin moins.... vous aurez compris)
Juste une petit précision avant que les esprits s'échauffent. L'Arène que vous voyez ici est située dans Sanctum et il ne s'agit pas d'une zone instanciée (si mes souvenirs sont bons). Elle est juste là pour avoir du Fun, en solo ou en groupe et ne correspond aucunement à un système que vous pouvez voir dans WoW.

Le PvP d'Aion est stratégique et basé sur les factions et la domination des Abysses. Pas de mode "Counter-Strike" prévu d'après mes infos.

En revanche, il est fort possible que l'équipe de Communauté ou de GM organise des tournois PvP avec des récompenses à la clé, mais cela resterait sous la forme de "Live Event" et non de tournois automatisés.

C'est en tout cas le plan pour le moment!
Citation :
Publié par Koertsje
Peut être que la barre de vie pourrait être remplacée par une barre avec 3 couleurs, vert/orange/rouge. 3 états ne correspondant pas forcément à des tiers de vie.

Cela pourrait donner une indication de l'état sans être trop précis.
Du genre attaquer un gars orange, est-il au orange presque vert ou orange presque rouge ? Et soi même vu notre propre état allons nous faire le pari ?

Je plussoie c est idee vraiment excellente
Citation :
Publié par Atreid
Juste une petit précision avant que les esprits s'échauffent. L'Arène que vous voyez ici est située dans Sanctum et il ne s'agit pas d'une zone instanciée (si mes souvenirs sont bons). Elle est juste là pour avoir du Fun, en solo ou en groupe et ne correspond aucunement à un système que vous pouvez voir dans WoW.

Le PvP d'Aion est stratégique et basé sur les factions et la domination des Abysses. Pas de mode "Counter-Strike" prévu d'après mes infos.

En revanche, il est fort possible que l'équipe de Communauté ou de GM organise des tournois PvP avec des récompenses à la clé, mais cela resterait sous la formes de "Live Event" et non de tournois automatisés.

C'est en tout cas le plan pour le moment!

Ca rassure !
Merci pour l'info.

(Décidément, je crois que c'est bien sur Aion que je vais finir moi )
Citation :
Publié par Mygollas
Un mec à 2 doigts de claquer et un mec à 100% de vie ont exactement la même apparence c'est pas crédible. Le jour où un jeu proposera un système efficace pour voir une dégradation physique de l'adversaire selon son niveau de vie, je veux bien, mais sans un tel système je trouve ça nul de n'avoir aucun repère de vie.
y a TF2 qui fait ca, ok c'est pas un MMO mais ca marche pas trop mal je trouve (grimace de douleur au visage, tache de sang la où les balles ont touchées qui s efface si le mec se fait soigner)


merci pour les infos Atreid

c'est donc plutot une arène style Gurubashi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés