Devinez quoi... ? des vidéos ! encore !

Répondre
Partager Rechercher
Vraiment pas fan du système d'arènes, cela dit, si çà n'apporte pas comme dans WoW, un équipement spécifique supérieur aux autres, que le vrai pvp c'est à dire ouvert est bien présent, pourquoi pas.
Le probleme des arenes, c'est qu'elles ont souvent tendance à prendre la place du PvP ouvert parce qu'elles sont plus facilement accessibles, et souvent moins pénalisantes qu'une mort en PvP ouvert (points de respawn, pas de pénalités etc etc...).
J'espère juste qu'il n'y aura aucune récompense pour les arènes, que le seul but serait de se mesurer en petit commité en GvG ou autres, mais que ca s'arrête la. Non au PvP instancié ! Oui au PvP opendoor !
Citation :
Publié par Minitosse
J'espère juste qu'il n'y aura aucune récompense pour les arènes, que le seul but serait de se mesurer en petit commité en GvG ou autres, mais que ca s'arrête la. Non au PvP instancié ! Oui au PvP opendoor !
Minitruc président !

/agree complètement
Il y a de forte chance qu'il n'y aura pas de récompense car d'après la vidéo sanctum on peut acheter des armes pvp avec des AP (Abyss Point).
Je pense que ca sera surtout utilisé pour le fun/se détendre ou tester ca nouvelle arme durement acquise dans les abysses sur un groupe de pote elyseens/asmodiens. ^^
J'espère que se sera un système d'arène à la L2 et pas un kikoo fake e-sport à la Wow.


Sinon intéressant quand même. On voit que le guerrier se défend plutôt pas mal. Pas eu l'impression de voir une plétore de cc. Cela dépend aussi du lvl et du gameplay des joueurs.
Citation :
Publié par MOLIVIO
C'est-à-dire ?
Des arènes 2v2 ou 3v3 ou 5v5 pourri pour la plus part par des compos complètement abusé, et d'un intérêt limité.

Cela sert surtout, je trouve, à Blizzard d'apparaître dans le monde e-sport via des compétitions avec des crash prices. Ce n'est pas l'image que j'ai d'un MMO.
Citation :
Publié par Perforine
Des arènes 2v2 ou 3v3 ou 5v5 pourri pour la plus part par des compos complètement abusé, et d'un intérêt limité.

Cela sert surtout, je trouve, à Blizzard d'apparaître dans le monde e-sport via des compétitions avec des crash prices. Ce n'est pas l'image que j'ai d'un MMO.
Nan mais en fait j'ai un peu entendu parlé des arènes Blibli et j'ai compris grosso merdo le principe mais c'était plus pour les arènes de L2 que j'aurais voulu que tu développes pourquoi elles sont plusmieux que celles de WoW.
Hmm... je comprend toujours pas.

En ce qui concerne l'e-sport et blizzard, les arènes venaient corriger la plus grande lacune de WoW puisque les jeux blizzard on toujours été des références en la matière.
En ce qui concerne les compos, il s'agit là de stratégie ou d'équilibre des classes, et non du concept même d'arène.
Finalement, les arènes de WoW n'ont pas condamné le pvp outdoor, celui-ci étant mort dès la création d'alterac et de warsong.

Brefje ne vois donc pas ce que l'on peut reprocher au principe d'arène dans WoW, et j'aimerai vraiment que quelqu'un m'explique un autre système qu'il trouve efficace.
Grave le souk dans cette vidéo PvP où le guerrier ne montre malheureusement pas grand chose d interessant


enfin on voit que c'est du n importe quoi, y a qu a voir que le guerrier tappe sa cible tout seul (enfin de temps en temps elle est heureusement root ce qui montre un minimum de teamplay)

et le pire c'est quand on voit le guerrier qui explose un mec avec derrière le prêtre adverse qui nuke tranquille la mage hahaha



bon par contre le truc qui me dérange vraiment c'est les attaque a portée infinie une fois déclenchée et qui empêche le guerrier de se déplacer, ca c'est vraiment très très laid
parce que ca veut dire que si tu oneshoot pas ta cible bah elle se tire comme elle veut et toi tu es super vulnérable pendant ce temps (et oneshoot une cible se serait pas vraiment normal )


bref, enfin du pvp, mais pas du beau pvp, plus qu a attendre encore =)
@ Sephirot - Tu sais, les joueurs peuvent se rassembler sans que se soit pour un but précis, c'est ça aussi un MMORPG.

Les réunions en guilde dans une grande maison au quartier nain d'Hurlevent, où l'on faisait des loto-bingo-random avec des loots sans valeur à la clef juste pour rigoler ... souvenir

@ 7r17r1 - C'est dur à dire, même pour les coups blancs le joueur s'arrête, il y a même un moment où il va au corps à corps pour frapper l'ennemi, il s'arrête, mais l'ennemi est trop loin. Donc difficile de dire si c'est l'activation du skill qui impose de rester sur place, ou si c'est le boul... joueur qui s'arrête systématiquement pour taper au lieu de continuer les déplacements. Maintenant il est aussi possible que certains skills plus puissant, imposent un temps d'arrêt, ce qui serait un pendant aux incantations qui "figent" les classes magiques leur faisant perdre leur distance avec l'adversaire qui en profite pour venir sur eux.
C'est pas une émote d'attente, quand t'es au sol t'as pas tes ailes. C'est juste une émote qui sert à rien d'autre qu'à montrer tes ailes. Bref à part pour un rassemblement spécial comme celui-ci, t'auras jamais autant de joueurs avec les ailes sorties.
Mouarf une arène c'est tjs sympa, non? Pas de quoi casser 3 pattes a un Elyséen certes Mais je vois pas de raison d'avoir peur d'un si petit élément de jeu ^^ je pense pas que ca va casser le système PvP... c'est une arena a la L2 on risque pas grand chose
Citation :
Publié par Toritsuma
Pour le rassemblement, je pensais plutôt à un test organisé par les dev pour évaluer la charge possible de perso à l'écran ou un truc du genre... ?
Etant donné que le serveur ferme a une heure précise tous les week end, ca peut également être un rassemblement de joueurs qui font la fête en attendant les 5 dernières minutes avant la fermeture, comme présenté ici :

http://l.lemerle.free.fr/Game%20-%20...505_045958.jpg

(note : ce screen a été pris avant la première maintenance serveur de Ner'zhul)

Citation :
Publié par Zophrene
Ptite question vite fait

On a une période de sortie prévue ? Q1/Q2 c'est ça ? On en sait pas davantage ?
Oui. Mais SVP à l'avenir cherchez un peu avant de poser vos questions...
Citation :
Publié par Bellandy
...ca peut également être un rassemblement de joueurs qui font la fête en attendant les 5 dernières minutes avant la fermeture...
Ah ok.
Les dev peuvent d'ailleurs aussi en profiter pour faire des tests.
Sinon la foule n'a pas l'air de gener la fluidité de la vidéo.
Citation :
Publié par Bellandy
Oui. Mais SVP à l'avenir cherchez un peu avant de poser vos questions...
Ok mais alors mettez les persistants à jour.
Sur le site, j'ai pas trouvé (peut etre mal cherché), et sur le site vous parlez de l'influence du climat, et sur le fofo j'ai lu que c'était abandonné.

Enfin, un petit post it avec les principales infos serait le bienvenue
Citation :
Publié par Shiel
Hmm... je comprend toujours pas.

En ce qui concerne l'e-sport et blizzard, les arènes venaient corriger la plus grande lacune de WoW puisque les jeux blizzard on toujours été des références en la matière.
En ce qui concerne les compos, il s'agit là de stratégie ou d'équilibre des classes, et non du concept même d'arène.
Finalement, les arènes de WoW n'ont pas condamné le pvp outdoor, celui-ci étant mort dès la création d'alterac et de warsong.

Brefje ne vois donc pas ce que l'on peut reprocher au principe d'arène dans WoW, et j'aimerai vraiment que quelqu'un m'explique un autre système qu'il trouve efficace.
Peut être parce que les arènes de wow évoquent, chez certains, un pseudo système de ladder comme les compétitions FPS avec une sur-valorisation individuelle au détriment d'un esprit de royaume vs royaume, le tout saupoudré d'un système de récompense qui sert de carotte pour pvp tout en flattant les ego ?

Tendre vers ce gameplay plaira t il à ceux qui attendent Aion ? peut être... ou pas...
Ben les arènes dans L2 n'offraient rien comme récompenses. C'était juste un lieu de détente et de convivialitée vu qu'on ne perdait pas de précieux %, et qu'il n'y avait aucune réelle limite de personnes (a par la taille bien évidemment).
Je trouve plus intéressant d'avoir des récompenses via du mass pvp ou du sauvage, plutôt qu'avec des arènes.

C'est même pas un pseudo système char, vu qu'il y a une côte représentant les victoires de la team. Classement sur le site off etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés