Devinez quoi... ? des vidéos ! encore !

Répondre
Partager Rechercher
(on va changer un peu le tag, sinon c'est pas drôle ^^)

Random footage - contient en vrac : des emotes, des danses, des vols scriptés (déjà vus pour la plupart mais sous d'autres angles) et quelques cut-scènes (dont une inédite de la quête perroquet !)

Et une vidéo qui va plaire a beaucoup d'entre vous - du pvp de groupe en arène !! bon c'est pas non plus hyper représentatif car c'est un guerrier qui filme a chaque fois les 10 secondes ou il explose ses cibles, mais ca donne un bon aperçu

NEW : A world a winged people - une petite vidéo d'un énorme groupe de joueurs avec les ailes deployées... qui doivent attendre quelque chose...
Ha encore des vidéos ! ^^

merci bien Bellandy

encore une scène avec un perroquet décidément on va le voir déjà dans 2 cut-scènes

je ne savais pas qu'il y avais un système d'arène en équipe sa a l'air bien sympas ^^

sinon effectivement le guerrier qui film que ces victoires, on voie pas grand chose a la limite a voir sa vidéo on se dit woow le guerrier c'est super puissant mais on c'est pas si il c'est fait démonter 20 fois sur les 30 combat non plus
Y'a que moi qui trouve le combat en arènes completement naze ? Oo

Aucune dynamique, je me mets a porté je lance mon coup special qu'importe si le gars part il prendra les coups quand même....

Enfin je sais pas mais ultra bof l'arène la ...:/
Pas mal du tout ! C'est super dynamique j'aime bien ! Mais après il faut voir si ce n'est pas trop dynamique pour que ça ne dérive pas en combat complètement brouillon .
Sur Lineage II les arènes était ouverte à tout le monde et c'était un endroit très pratique pour se détendre en PvP tout en discutant avec ses amis
Mais c'était très difficile d'organiser quelque chose... car souvent très bordélique ^^
Sinon mon avis est aussi partager sur cette vidéo , ca fait trés brouillon , les joueur cours dans tout les sens en faisant des skills... Cette aspect bourrin dénué de strategie d'aion me fait très peur
J'adore les arènes , se monter un groupe et se faire avec son groupe des strats en imaginant les potentiels personnes en face , rien de mieux pour apprendre a réagir face aux différentes classes du jeu et apprendre a jouer en équipe !
Aion , c'est que du bon
Mouais, bof les arènes, pas spécialement une bonne nouvelle. Esperons que ce soit simplement un divertissement n'ayant aucune incidence sur le reste.
Citation :
Publié par Lucile27
.... Sinon mon avis est aussi partager sur cette vidéo , ca fait trés brouillon , les joueur cours dans tout les sens en faisant des skills... Cette aspect bourrin dénué de strategie d'aion me fait très peur
Il est vrai que l'on a pas l'impression que ça soit très technique, on dirait un peu "Fury"... Faut dire aussi que la vidéo n'a pas l'air super représentative, vu que la personne n'ont montre seulement les moments où "il" tue un autre joueur... On verra bien !


Edit @ Klapstok : Pour moi les arènes ont était l'un des facteurs de la mauvaise ambiance qui règne sur "WoW", J'espère juste (oui j'espère beaucoup) que cela ne va pas provoquer des conflits inter factions...
Moi je suis plutôt super heureux pour les arènes ! Si c'est plus ou moins le même principe que pour celles de Wow, c'est vraiment bien.

C'était certainement une des meilleures chose que Blizzard ai pondu sur son jeu.
Après, les gôuts et les couleurs ...
Citation :
Publié par Klapstok
Moi je suis plutôt super heureux pour les arènes ! Si c'est plus ou moins le même principe que pour celles de Wow, c'est vraiment bien.

C'était certainement une des meilleures chose que Blizzard ai pondu sur son jeu.
Après, les gôuts et les couleurs ...
Ah ouais quand meme...
Mais pourquoi tu ne restes aps sur WoW alors ? (la question est sérieuse).
Cool des arènes
Ca pourrait être sympa ... si seulement le nombre de personnes de chaque faction est limité car c'est prouvé dans bcp de mmorpg ke les arènes sans limitation de personne c vraiment gros bordel sans tactique et c lanarchie xD
Enfin un mmorpg tourné pvp sans arènes c plus courant de nos temps, jm'en doutais un peu ^^
Citation :
Publié par Kylo
Mouais, bof les arènes, pas spécialement une bonne nouvelle. Esperons que ce soit simplement un divertissement n'ayant aucune incidence sur le reste.

Tout a fait d accord avec ce cher kylo XD Venant de daoc les arenes c est vraiment pas le truc qui pourrai plaire a ce genre de " communauté " :/ T a wow pour arene.... Mais la aion...ok ca ramenera plus de monde etc mais ducoup on aura surement aucune " team fixe " en zone ouverte , tout le monde ira en arene et ca tuera le pvp ouvert....
Pas plus mal puisqu'à mon sens, ce sont les teams fixes qui ont tué le RvR de DAoC (avec les buffbots et les artefacts/ML) qui est devenu un counter strike sans intérêt et fade comme pas permis

Tu vois, à chacun son point de vue

Les arènes, c'est juste un moyen de se battre librement contre des joueurs de sa faction. Pour l'instant rien de plus.
Citation :
Publié par Zophrene
Ah.

Des arènes.

ARGGGG DU CONTENU VITE ENLEVEZ NOUS CA QUELLE HORREUR !

Sérieusement, c'est un système pour combattre pour le fun des gens de sa faction. Qu'est ce que vous trouvez a redire la dessus ?

EDIT : Nouvelle vidéo ajoutée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés