Screens CBT - Rôdeur, Ranger, Rogueur, Stronger !

Répondre
Partager Rechercher
ça métonnerait qu'ils rajoutent un pet pour désiquilibrer, ça a l'air dejà du tout huiler leur truc, peut etre un familier qui sert à rien

De toute façon personne ne tape le pet en premier sauf l'ia, l'ai appris sur wow

Par contre j'arrive pas à faire la différente entre cléric et prète, la classe me plait bien, par contre le sorte de totem volant j'aimais pas ça à wow, ça doit etre le cléric celui la
Le prêtre est un clerc, mais un clerc n'est pas forcément un prêtre... ça t'aides ?

Pour faire simple, un clerc devient au level 10 un prêtre ou un "prêcheur" (pas encore de trad officielle pour cette classe).

Bref c'est comme un:

- Rôdeur qui devient un assassin ou un ranger.
- Mage qui devient sorcier ou spiritualiste.
...

Le prêtre est avant tout un healeur qui se bat avec au cac avec une masse + bouclier et qui peut invoquer un "bouclier" et lancer des éclairs divins.


Le "prêcheur" (tjs pas de trad officielle xD) se bat au bâton et possède des espèces de "chants/paroles" qui sont surement des buffs (j'ai pas fait la trad de leurs skills).


Ces 2 classes me font fortement penser au clerc smite (bouclier + masse et lance des éclairs divins) et au moine (healeur/buffeur qui pratique les arts martiaux et se bat au bâton) de daoc sur les grandes lignes.
Citation :
Publié par Grath Moualdo
dans 99% des jeux coréens les rogues/magos répresentent le DPS pur
On va pas en plus leur rajouter un pet

S'pas la peine de comparer les classes avec du WoW, la culture jeuxvideo euro/us et Jap/cor et carrément différente ...
C'est pas parceque BliBli a décidé que le rogue allait avoir un bébé phoque avec lui que NCsoft va faire de même
Si je parle de WoW c'est simplement par ce que c'est l'exemple le plus parlant.

Dans GW le chasseur a un pet
Dans DAoC le chasseur a un pet
Dans la masse de F2P les rangers ont un pet

Et aucun d'entre eux n'est déséquilibré.
Dans Lotro le ranger n'a pas de pet, mais se bat au cac en ambidextre.
Dans DAOC l'éclaireur n'a pas de pet, mais il peut se mettre en fufu.

Dans Aion le ranger se bat au cac en ambidextre et peut se mettre en fufu... alors rajouter un pet... gloups
Le spiritualiste c'est une classe à familier non ? Donc il y a bien un choix de ce type dans l'offre AION. D'accord, il ressemble davantage au démo qu'au hunter ... qui a dit tant mieux ?
Citation :
Publié par Mygollas
.../....
Je savais bien que je les mélangeais

D'ailleurs celui avec le baton je le prenais pour un guerrier

Le truc volant bleu sur la 1ère video qui ressemble au totem d'un des classe de wow c'est quoi ?

Oui le spiritualiste est un mage avec familier, ça j'ai compris, ils mélangent tout ces coréens
Citation :
Publié par Mygollas
Dans Lotro le ranger n'a pas de pet, mais se bat au cac en ambidextre.
Dans DAOC l'éclaireur n'a pas de pet, mais il peut se mettre en fufu.

Dans Aion le ranger se bat au cac en ambidextre et peut se mettre en fufu... alors rajouter un pet... gloups
Dans eq2 le ranger n'a pas de pet a la base.
Il balance des troncs d'arbres flèches et de temps en temps vient au corps a corps.

Il peut réduire son dps et avoir la possibilité de charmer un pet temporaire en carton.

Le precheur m'a l'air d'un druide (le warden pour ceux qui connaisse) avec les buffs d'un barde (dirge/bladedancer) : sweet .
Citation :
Publié par nanoko
Le truc volant bleu sur la 1ère video qui ressemble au totem d'un des classe de wow c'est quoi ?
Une sorte d'invocation temporaire du prêtre qui à l'air d'attaquer et de se gérer de son propre chef.
Citation :
Publié par denserr
Le screen 8661 dans les abysses sur un : pont? , fait crement peur on dira l attaque des clones...
C'est des PNJ gardes, bref ils ont tous la même armure... de pnj garde
Citation :
Publié par Mygollas
Ces 2 classes me font fortement penser au clerc smite (bouclier + masse et lance des éclairs divins) et au moine (healeur/buffeur qui pratique les arts martiaux et se bat au bâton) de daoc sur les grandes lignes.
Cela m'a aussi beaucoup fait penser a ces 2 persos. De belles classes de soutien en perspective.
Etant un gros joueur de Wow je me permet de réagir a cette new pour dire que les chasseurs ne sont si pas abuser que ça et même je dirai une des classe les plus dure a jouer (en PVP) ... et que je serai pour un rajout d'un pet au ranger dans Aion ...

Mais si on regarde Légolas dans Le seigneur des anneaux on s'aperçois qu'il n'en a pas non plus et qu'il est ambidest ^^.

Le rajout du pet serai à utilisation uniquement réserver au PVE . Puisque nos dégâts seront essentiellement réaliser a l'arc je ne vois pas pourquoi on devrai tous le temps se battre au corp à corp ... Un pet avec un "taunt" (ou capacité) pour garder l'agressivité sur lui et nous permettre de "dps" à distance ... Les dégâts très faible du pet ne devrai pas être un déséquilibré vis à vis des autres classes ...

Et sinon pour le HS du titre du post j'aurai plutôt penser à Britney Spears qu'au power ranger, mais sa n'engage que moi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés