Hyperiums V4 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
DaGod nous l'avait promis récemment, c'est à présent chose faite : il nous livre les premier détails relatifs à la future V4 du jeu. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il va y avoir du changement ! Êtes-vous prêts à découvrir l'avenir du jeu ?

Non, toujours pas de date de sortie pour cette V4, mais le développement n'en étant qu'à ses débuts, nous devrions avoir le temps de voir venir. Mais que nous réserve donc cette V4 ? DaGod nous en livre justement ses mystères. C'est parti pour un tour de piste !

La suite de cette glorieuse nouvelle.
DaGod nous dévoile une liste de nouveautés des plus impressionnantes. Vous pouvez en juger par vous-même en la consultant sur le site.

Vous êtes naturellement encouragé à réagir à cette annonce sur le présent sujet.


Du bon, du très bon comme du moins bon se mêlent. Reste à voir ce que ça donnera pour se prononcer définitivement.
Il n'y aura finalement pas de V4, d'après DaGod. Après une vague de réactions négatives suite à sa dernière annonce, il a préféré revenir sur cette idée.

Une annonce officielle devrait suivre dans les jours à venir.
L'information est désormais confirmée par DG : il n'y aura pas de V4.

Citation :
La nouvelle était déjà tombée il y a plusieurs jours de cela, le concept de la V4 était abandonné par DaGod. Dans un sujet du forum intégré au jeu, le créateur d'Hyperiums affirmait avoir pris cette décision suite à un nombre important de remarques négatives sur ses propositions d'évolution.

C'est désormais officiel, DaGod vient de confirmer cette annulation via une annonce sous le jeu. La V4 ne verra donc pas le jour, ou du moins pas sous la forme que DaGod avait imaginé. Pour le moment, sa priorité reste donc l'actuelle V3, et les possibles améliorations à lui apporter. Il sera peut-être question de lui implanter quelques éléments proposés à la base pour la V4. Bref, avec ou sans V4, le jeu n'a pas fini d'évoluer !
La nouvelle sur le site Hyperiums.



Espérons que les ressources illimitées seront sauvées !
D'après la dernière annonce de DG, il s'agirait toujours d'un V4. Je ferai tourner l'info sur le site JOL en journée (avec le Festival du Jeu du week-end dernier, je n'ai pas eu le temps de le faire, honte à moi).
V4 il y a eu, avec son lot de déconvenues

Personnellement je ne vois rien de bien constructif là-dedans, sinon les malus infligés aux joueurs d'OSC allant attaquer les joueurs de SC récemment ouverts.. Quoi qu'au final cela ne change pas grand chose dans la mesure où on peut considérer qu'il ne s'agit que d'une ouverture totale à retardement, c'est finalement complètement inutile.

Au final, l'impact réel sur le jeu réside dans le système de bonus des flottes qui peut être très conséquent et va ouvertement favoriser les riches. Egalement le prix de construction des exploitations sur les planètes à civ level > 10 qui en a pris un grand coups dans la tronche (+30% en moyenne) donc tous ceux qui ont eu le malheur d'investir un peu en civilisation, sans monter leurs exploitations comme des charognes en parallèle se retrouvent bien idiots...

Bref, de plus en plus j'ai l'impression que DG est déconnecté de son propre jeu, et plutôt que d'amener des modifications de fond il bricole des ajouts bancals.. bref je suis loin d'être conquis, au final comme pour beaucoup de choses, ce fut beaucoup de tapage pour pas grand chose au final.
oui et non je dirais

J'aimais bien le jeu en lui même, mais il était trop bouffe-temps a mon goût, en tout cas trop pour se combiner a mes autres passe-temps internet et l'IRL.

Ce qui me manquerait le plus, comme a chaque fois dans ces cas la, c'est la communauté, et pas vraiment le jeu en lui-même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés