Module 6 : Interview de Kate Paiz et Stephen Muray sur TentonHammer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dyvim_star
Je pense que Adiana est malheureusement encore sous le coup du NDA (non divulgation agreement).
Tant que le module 6 est encore en test, rien ne doit filtrer normalement.

Mais il est vrai que quelques infos sur le principe de la chose ne feraient pas de mal
Ah d'accord désolé je savais pas .

Mais j'attend quand même avec impatience de nouvelles info
Le problème aussi est que trop souvent des choses sont testées sur Mournland et ne viennent jamais "live" (pour des tas de raisons). Alors annoncer des trucs qui ne viendront jamais, c'est un peu la meilleure façon de décevoir

Exemple: en décembre dernier, ils avaient testé la supression des ouvertures entre les zones des différentes maisons (comme il y a maintenant entre la zone avant et après les premiers gardes des quais). C'était génial car plus de zoning entre tout ça, mais....dès que la simulation de nombre (c'est lorsqu'ils rajoutent des copies de nos PJs partout avec un peu de pathing), le serveur c'est écroulé.

Même chose pour les zones extérieures, que vous voyez quand vous vous tenez près des portes de villes ou à l'extérieur des maisons. Les paysages sont ultra simplistes (simples reliefs avec presque aucune texture), mais laisser les joueurs y évoluer, générerai trop de charge sur les serveurs.

Ils y remédient petit à petit avec les ajouts qu'ils font au module d'affichage (quake3 à la base je le rappel).

Je rappel que tout le monde peut postuler à Mournland, c'est Codemasters qui choisit en EU.
Par contre peut être qu'Adiana peut nous en dire un peu plus sur les plans marketing?
- reverra-t-on des boites en magasin?
- y aura-t-il des bandes annonces du module à télécharger?
- des publicités sur les sites de jeu?
- des interviews sur d'autres sites?
- des pubs dans les journaux papiers?
- des CD gratuits dans les revues? (ça se fait encore ça? )
- ...

C'est pas dans le NDA ça si?

Citation :
Publié par Adiana
Je rappel que tout le monde peut postuler à Mournland, c'est Codemasters qui choisit en EU.
Je croyais que le recrutement était fermé? Ils l'ont rouvert?
En plus il me semblait que c'était les autres joueurs qui proposaient ta candidature (tu ne pouvais pas faire acte de candidature toi ^même)
Citation :
Publié par dyvim_star
Par contre peut être qu'Adiana peut nous en dire un peu plus sur les plans marketing?
- reverra-t-on des boites en magasin?
- y aura-t-il des bandes annonces du module à télécharger?
- des publicités sur les sites de jeu?
- des interviews sur d'autres sites?
- des pubs dans les journaux papiers?
- des CD gratuits dans les revues? (ça se fait encore ça? )
- ...

C'est pas dans le NDA ça si?


Je croyais que le recrutement était fermé? Ils l'ont rouvert?
En plus il me semblait que c'était les autres joueurs qui proposaient ta candidature (tu ne pouvais pas faire acte de candidature toi ^même)
- Oui en masse (le nouveau CEO l'a promis).
- 2 nouvelles bandes annonces sont en préparation.
- et aussi des téléchargements en ligne depuis des bannières de pub sur internet.
- aucune idée.
- aucune idée (je pense que ça dépend plutôt de la presse).
- je ne pense pas. C'est pas leur mentalité et cible de joueurs.

Le recrutement de Mournland est toujours ouvert, mais c'est CM qui propose pour l'EU et Turbine qui décide (sur quels critères, j'en ai aucune idée). Le thread sur le forum a été retiré (c'était un peu ridicule le principe des gens qui proposaient d'autre personnes).

Deum va nous faire une réponse officielle là dessus bientôt (ainsi que sur les transfert de personnages et surtout le reste des string table error) maintenant qu'il est revenu de vacances


Edition:
ps: le nouveau système d'écran de chargement (qu'ils pourront changer régulièrement est en place aux US), ci-joint le dernier écran. Bientôt CM aura les mêmes outils pour faire pareil.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00278.jpg
Taille : 1592x1136
Poids : 426,3 Ko
ID : 33424  
Citation :
Publié par Adiana
Citation :
Publié par dyvim_star
Par contre peut être qu'Adiana peut nous en dire un peu plus sur les plans marketing?
- reverra-t-on des boites en magasin?
- y aura-t-il des bandes annonces du module à télécharger?
- des publicités sur les sites de jeu?
- des interviews sur d'autres sites?
- des pubs dans les journaux papiers?
- des CD gratuits dans les revues? (ça se fait encore ça? )
- ...
- Oui en masse (le nouveau CEO l'a promis).
- 2 nouvelles bandes annonces sont en préparation.
- et aussi des téléchargements en ligne depuis des bannières de pub sur internet.
- aucune idée.
- aucune idée (je pense que ça dépend plutôt de la presse).
- je ne pense pas. C'est pas leur mentalité et cible de joueurs.
Ah enfin des bonnes nouvelles à ce sujet... Et peut être des nouveaux joueurs à la clef.
Citation :
Publié par Adiana
Citation :
Publié par dyvim_star
Je croyais que le recrutement était fermé? Ils l'ont rouvert?
En plus il me semblait que c'était les autres joueurs qui proposaient ta candidature (tu ne pouvais pas faire acte de candidature toi même)
Le recrutement de Mournland est toujours ouvert, mais c'est CM qui propose pour l'EU et Turbine qui décide (sur quels critères, j'en ai aucune idée). Le thread sur le forum a été retiré (c'était un peu ridicule le principe des gens qui proposaient d'autre personnes).
Deum va nous faire une réponse officielle là dessus bientôt (ainsi que sur les transfert de personnages et surtout le reste des string table error) maintenant qu'il est revenu de vacances
Je sens que Deum va recevoir un MP de ma part dans ce cas là... Merci pour les infos.
Citation :
Publié par Adiana
ps: le nouveau système d'écran de chargement (qu'ils pourront changer régulièrement est en place aux US), ci-joint le dernier écran. Bientôt CM aura les mêmes outils pour faire pareil.
Jolie la photo de famille
Ah, la publicité... Mais vont-ils aussi en faire en France ?

Si je joue à ce jeu, c'est parce qu'un beau jour, je suis tombé par hasard dessus à la FNAC (Le jour de ça sortie en fait). Je ne suis habituellement pas un joueur de MMorpg mais plutôt de JdR papier... Mais ce jeu m'a tout de suite charmé.

Alors, je croise les doigts pour voir fleurir des petites boites rouges, avec marqué DDo dessus dans les magasins français...

J'aime à espérer que cela sauvera notre jeu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés