Vidéos - Aperçu de zones

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre comment ces vidéos ont été faites, mais elles ne portent pas le logo "officiel" des vidéos faites par Ncsoft, et pourtant le joueur visite (en caméra 1ère personne), différents lieux (ville, ferme, camp de mobs...)... totalement désertes. Pas de mobs, pas de PNJ, pas de joueurs, nada, rien, quedal, zéro



source: thisisgame


Sympa. La vue à la première personne fait penser à un rpg occidentale à la oblivion. ^^

Sinon je pense que la personne qui filme est un Gamemaster.
Je trouve a chaque screen et vidéo ce jeux de plus en plus beau et détaillé c'est hallucinant quand meme ... Vive la technologie ^^

Vive Aion ^^ ( pour l'emulateur je ne pense pas non plus ^^ )
L'implémentation (graphique, monde, pnj) du côté Asmodien n'est pas fini. Manque de lumière, aucun PNJ dans certains camps, Pandemonium en alpha. Bon en tout cas ça promet. Ça leur a quand même pris un an à NCsoft pour faire le côté Elyséen (capitale, monde, filles en bikini, etc etc...)
A- Connecté dans une session ou il devait pas censé pouvoir ce connecter
B- A réussie à émuler un Serveur depuis le client ou trompe le client avec un faut server
C- Le server de PNJ/mob à planté
D- Obiwan Kenobie
Citation :
Publié par Tequilaforce
L'implémentation (graphique, monde, pnj) du côté Asmodien n'est pas fini. Manque de lumière, aucun PNJ dans certains camps, Pandemonium en alpha.
Normalement c'est voulu le royaume des asmodiens est plongé dans la pénombre, l'astre leur est caché

Les elyséen peuvent visiter les asmodiens ? , j'ai comme l'impression qu'ils seront moins nombreux
Je pense tout simplement que c'est un GM qui s'eclate a faire une vidéo des maps dépeuplé , on vois bien que ce sont tous des zones que l'on a deja vue donc on ecarte la possibilité des zone non finis ou de zones Asmodienne ... ^^

en tout cas c'est beau ^^
Citation :
Publié par Tequilaforce
L'implémentation (graphique, monde, pnj) du côté Asmodien n'est pas fini. Manque de lumière, aucun PNJ dans certains camps, Pandemonium en alpha. Bon en tout cas ça promet. Ça leur a quand même pris un an à NCsoft pour faire le côté Elyséen (capitale, monde, filles en bikini, etc etc...)
Erm wat ?

Déjà de une, les vidéos sont tournées côté Elyséen, donc absolument rien à voir avec ce que tu dis. De deux, les asmodiens seront introduits dans la beta cette semaine, tu crois vraiment qu'ils mettraient à disposition des joueurs des personnages/terrains/PNJs encore en alpha ? de trois, ce qui a pris 1 an pour NC c'est la refonte du vol libre (qui ne l'était pas à la base). Cela fait bien plus d'un an que Aion est en dev, étant donné qu'au moment de l'E3 2006 il était prévu qu'il sorte dans les quelques mois qui suivaient.

Personnellement je penche pour le serveur NPC planté/Logo oublié. Il y a très très peu de chances qu'un site sérieux comme Thisisgame laisse "leaker" des videos de serveur émulés (même si, comme dit au dessus, ca m'étonnerait qu'en seulement 60 heures des mecs aient déjà choppé les specs serveur pour émuler) et encore moins pour qu'un éventuel GM/dev se fasse chourer son compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés