Screens - Création de perso Asmodiens

Répondre
Partager Rechercher
Ce que je trouve ridicule personnellement, c'est pas la crête dorsale, mais la crête "fashion style" de l'asmodien. Une coupe que je trouve complètement ridicule déjà irl, donc....

Heureusement qu'on aura le choix, mais ça plus la robe à fourrure ouverte jusqu'au nombril alors que le type est musclé comme un boeuf, ca fait un peu village people... ça me met quand même un froid.
Apperement ca plait pas a beaucoup de monde le style asmodiens

Criniere façon ponay, testostérone façon terminator, talon façon ... façon quoi d'ailleurs

Ils devraient s'en tenir la, encore un détail que craint et y'auras pas grand monde chez les mutants
Merci enormement pour cette reponse, donc je pourrai chercher une paire de boots a crafter avec le skin d'une sans griffe
cool
ca mfait trop penser aux pieds d'angelina jolie dans beowulf
Allez, une lime, un bon coupe ongle et le problème est réglé

Moi ce que je constate, c'est que les posteurs sont tous très partagés entre les 2 factions et çà, c'est très bien !!!

50-50 !!

C'est mon dernier mots JP
Citation :
Publié par Cleophis
On vous oblige pas à jouer Asmodiens non plus, hein ! Restez Elyséens, on aura plus de monde à se mettre sous la dent.
Oui faites tous Elyséens je re visite le film 300 façon Aion
Citation :
Publié par Grath Moualdo
Dont moi
Sérieux, leurs pieds me rebutent, mais ailes de chauves-souris + ponay style
Suffira de lever la tête au ciel ... de toute façon les Elyséens sont en haut, donc sa sert a rien de regarder t'est pied
Ca serait pas mal en effet (monk ftw \o/).
Je me demande si au corps a corps, le smagos peuvent mettre des coups de livres ?

@Clepto : toi aussi tu tapais sur les mobs avec des amplis supremes 250 ?
__________________
-EQII- Lanari the Jade Tiger : "When I get beat to a pulp, I just feign death and let everyone die" (Fermé pour de bon)
Citation :
Publié par Clepto
J'aurais bien aimé mettre des coups de crosse quand même
Pour les guerrier sans bouclier, une bonne animation de coup de pommeau sur le coin de la tronche faisant office de stunt ça pourrait le faire
Citation :
Publié par Lanari
Ca serait pas mal en effet (monk ftw \o/).
Je me demande si au corps a corps, le smagos peuvent mettre des coups de livres ?

@Clepto : toi aussi tu tapais sur les mobs avec des amplis supremes 250 ?
Fort probable ! Dans L2 les mages avait des livres comme arme aussi et on pouvait taper avec

Sinon coucou Canari !!!
Citation :
Publié par rajnika
Fort probable ! Dans L2 les mages avait des livres comme arme aussi et on pouvait taper avec
Vois un balaurd approcher...Attrape son dico...prend un peu d'élan et le lance de toute ces forces. Bam ! Balaurd assommé...

lol oui oui je sors...===> [ ]
Moi ce que j'espère , c'est qu'il y aura beaucoup de moyen de personnalisation à la base et surtout au niveau coiffure car pour le moment , ça me semble un peu faiblard sur ça ! Allez quoi donnez nous plein de coiffures

-> et si y'a beaucoup de page dans mon livre , je tape plus fort??
----> ok je sors aussi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés