[Officiel] 6ème semaine CBT : vidéo et screens

Répondre
Partager Rechercher
Merci. Sympa de changer un peu et voir le monde du coté asmodien.
Les ailes à la fin de la vidéo ne semblent pas avoir l'espèce de "crochet" que ce dont j'ai le souvenir sur les premiers asmos vus.
Une différence selon le rang de PvP ?
Pour les décors dans l'ensemble ça à l'air assez classique (à part le coin de l'arbre qui est magnifique).
Vivement d'autres news de la CBT qu'on en sache un peu plus.
Haaaa des nouvelles du monde du Crépuscule et bien je trouve les Asmos de plus en plus classe ( j'adore les piques aux armures des gars et les fille ne paraissent pas si differente des Elyseene , visage corp sauf peut etre la crete ^^ ) Mais les homme Asmos , y'a pas a dire ils ont de la classe

Les deux screens sont jolis surtout effectivement celui avec l'arbre !

La vidéo déchire tout ^^ la musique fait froid dans le dos mais elle est très jolie comme tout ^^ et je trouve leurs zones pas très sombre au point de ne rien voir je trouve que le rendus est très cool !!!

J'en veux plus ^^
Mais c'est qu'ils sont choux ses petits asmodiens
Petite vidéo bien sympathique en tout cas qui donne encore et toujours plus envie de jouer... rhaaaa

J'adore les ailes comme çà en tout cas

Merci !
Citation :
Publié par Toritsuma
Les ailes à la fin de la vidéo ne semblent pas avoir l'espèce de "crochet" que ce dont j'ai le souvenir sur les premiers asmos vus.
Une différence selon le rang de PvP ?
Si ce n'est pas une différence PvP et qu'ils ont tout bonnement supprimé ce détail, c'est tant mieux car c'était franchement vilain
Très belle vidéo, je suis assez rassuré des couleurs que l'on pourra choisir chez les asmodien, même si je prendrais une couleur bleuté
Je trouve aussi que les ailes ont été amélioré, elles font moins chauve souris la^^
Citation :
Publié par norrec
c'est vrai que les ailes asmo sont bien mieux comme ça , le dernier détail qui me dérange chez eux c'est les yeux "diodes" en mode combat
Je plussoie, c'est pas terrible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés