Ancient Port Warehouse : du visuel!!

Répondre
Partager Rechercher
Ca y est les dev's nous fournissent enfin du visuel sur la future zone de raid à venir.

Pour mémoire, cette zone raid arrivera dans la phase 3 du GU3 (on attend déja la phase 2...)

Des couloirs, des monstres gigantesques, voila ce que nous propose cette série d'image, disponible sur le site officiel!

Source : http://vgplayers.station.sony.com/ne...8&section=News
__________________
http://img146.imageshack.us/img146/1450/signysavv7.jpg

Ysalia, Dread Knight 50, Fondation
Ayant deja finis la 1 ere partie d'APW avec ma guilde sur le server test, j'annonce déjà que pour ma part ( et toute ma guilde aussi ) je suis fort satisfait des zone raids ...
Petit conseil, boostez un peu vos point de vie ... les mobs AE énormément et mettent de bonne claque a 2500
Citation :
Publié par Tizo
Ayant deja finis la 1 ere partie d'APW avec ma guilde sur le server test, j'annonce déjà que pour ma part ( et toute ma guilde aussi ) je suis fort satisfait des zone raids ...
Petit conseil, boostez un peu vos point de vie ... les mobs AE énormément et mettent de bonne claque a 2500
Sans nécessairement spoiler, peux tu nous en dire plus sur tes motifs de satisfaction?
Citation :
Publié par Tizo
Ayant deja finis la 1 ere partie d'APW avec ma guilde sur le server test, j'annonce déjà que pour ma part ( et toute ma guilde aussi ) je suis fort satisfait des zone raids ...
Petit conseil, boostez un peu vos point de vie ... les mobs AE énormément et mettent de bonne claque a 2500
bonne nouvelle
par rapport aux raids et donj hauts levls de MMORPGs bien connus, tu situes cet apport a quel niveau ? Aussi bon que du haut lvl Wow Eq etc ?

Citation :
Ca a l'air bien joli tout ca ^^
Joli, ce n'est pas le mot que j'aurais employé, mais de la part de la modératrice Hellgate, habituée a cotoyer des zombies et autres undead c'est logique ^^
A titre de comparaison, les raid sur VG sont semblables à ceux d'EQ.
maintenant a propos de mes motifs de satisfaction, je dirais déjà que les raids sur VG, cela fait une plombe que je les attends de pied ferme!
Qu'on se le dise, toutes les zones HL 'pre raid ' sont d'une facilité deconcertante, il y a pas réellement de "challenge"; et bien sachez qu'a APW cela devient déjà plus "sport" de puller 3 mobs , quand aux nommés, ils sont costauds, très costauds même !!

Hier, nous avons découvert un petit spot de gnome ( friendly npc) qui clôture en quelque sorte la première partie de la zone raid.
Ces gnomes donne les quêtes pour des patrons, des crystaux ( pour les armures légendaire ... ) et il y a aussi de la diplomatie apparemment
__________________
________________________________

Vanguard :
Lixe<Xanadu> psi 44 Halgar
Icar <Xanadu> Monk 50 Halgar
WoW :
Tizo 60 mage (retired)Ner'zull
Daoc :
Racaillou 50 troll berserker (retired) Ys
EQ :
Drelethin 60 dworf warrior (retired) The nameless
Racaillou 57 De Shadow knight (retired) The nameless

Citation :
Publié par Tizo
A titre de comparaison, les raid sur VG sont semblables à ceux d'EQ. maintenant a propos de mes motifs de satisfaction, je dirais déjà que les raids sur VG, cela fait une plombe que je les attends de pied ferme! Qu'on se le dise, toutes les zones HL 'pre raid ' sont d'une facilité deconcertante, il y a pas réellement de "challenge"; et bien sachez qu'a APW cela devient déjà plus "sport" de puller 3 mobs , quand aux nommés, ils sont costauds, très costauds même !!
Extra
Donc nous tenons bien là le successeur de EQ
Citation :
Publié par Tizo
Ayant deja finis la 1 ere partie d'APW avec ma guilde sur le server test, j'annonce déjà que pour ma part ( et toute ma guilde aussi ) je suis fort satisfait des zone raids ...
Petit conseil, boostez un peu vos point de vie ... les mobs AE énormément et mettent de bonne claque a 2500
J'avoue que j'aimerai aussi en savoir un peu plus!!
Est ce que le serveur test est soumis à un NDA, ou il peut nous raconter ce qui s'y passe?
Citation :
Publié par Yuko Nee-chan
J'avoue que j'aimerai aussi en savoir un peu plus!!
Est ce que le serveur test est soumis à un NDA, ou il peut nous raconter ce qui s'y passe?
Le serveur test etant en accès libre a priori il n'y a pas de raison qu'il y ai une quelconque interdiction de dire ce qu'il s'y passe
Citation :
Publié par Kiiv
Le serveur test etant en accès libre a priori il n'y a pas de raison qu'il y ai une quelconque interdiction de dire ce qu'il s'y passe
Ben les testeur!!! Racontez les raids bon sang!!!!!
Juste pour savoir, il y a une annonce officielle de SOE pour le GU 3 Raid ?

J'ai lu un peu tout et n'importe quoi sur les channels IG (mardi prochain, le 24 décembre...)...

Juste pour rappel la phase 1 du GU3 a eu lieu il y a 6 semaines...
D'après ce que j'ai entendu dire les phases 2 et 3 seraient regroupés en un seul patch. Sur le site officiel il parlait de "a couple of weeks" il y a... deux semaines déjà. Enjoy SOE et ses délais jamais respectés...
Citation :
Publié par Furlyn
Juste pour savoir, il y a une annonce officielle de SOE pour le GU 3 Raid ?

J'ai lu un peu tout et n'importe quoi sur les channels IG (mardi prochain, le 24 décembre...)...

Juste pour rappel la phase 1 du GU3 a eu lieu il y a 6 semaines...
Il devrait en effet y avoir une update la semaine prochaine, qui correspondrait à la GU3 phase deux. Je ne peux pas "sourcer" l'info car elle provient du forum officiel SoE auquel je n'ai pas accès ici *sifflote en pensant qu'il a du boulot *.

C'est Phantom (le lead game producer je crois) qui donne cette info, au conditionnel toutefois, sur la partie "gameplay" du forum officiel.

Et je crois me souvenir qu'effectivement la GU raid est annoncée dans ce même post pour avant noël. A vérifier tout de même.
En effet le prochain patch sera une sorte de regroupement, et pour la date, je pense honnêtement que le patch sera dispo vers noel a peu près ( cela serait un beau cadeau de noel )
__________________
________________________________

Vanguard :
Lixe<Xanadu> psi 44 Halgar
Icar <Xanadu> Monk 50 Halgar
WoW :
Tizo 60 mage (retired)Ner'zull
Daoc :
Racaillou 50 troll berserker (retired) Ys
EQ :
Drelethin 60 dworf warrior (retired) The nameless
Racaillou 57 De Shadow knight (retired) The nameless

Citation :
Tiens question bête, je n'ai lu cela nul part, y-a t'il une zone dans APW qui aurait besoin d'enduring breath ou levitate obligatoire?
Ca sent bon le "traumatisme" EQien ca
Citation :
Publié par Yuko Nee-chan
Un necro un barde et on en parle plus ^^
oui pi quand l'un des deux RIP voir les deux, tous le raid respawn au BP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés