Open beta live

Répondre
Partager Rechercher
pour info les nouvelles classes ne sont pas encore en place, enfin juste pour le dire vu que j'y ai joué et que j'ai déjà changer de classe ^^
faudra attendre jusqu'à mercredi je pense car il va y avoir une maintenance ce jour là.
Râââh, je suis trop content ! J'adore ce jeu !
Pour les nouvelles classes, l'open beta nous a apporté le musician et le hunter. Les autres seront pour plus tard (dancer, fencer, et peut-être merchant).

Venez nous voir à Eversun, ça vaut le coup d'oeil !
Les classes dispos:
Martial Artist, Shaman, Hunter, Musician, Swordman, Thief, Doctor, Mercenary et Wizard. soit 4 classes de plus que pendant la closed beta.

Annla pour la présentation plus étoffée, le site web ne te plait pas?
si vous avez des questions, posez les ici, je passerai de tps en tps pour répondre autant que je le pourrai
Citation :
Publié par Gametribe
Annla pour la présentation plus étoffée, le site web ne te plait pas?
si vous avez des questions, posez les ici, je passerai de tps en tps pour répondre autant que je le pourrai
Si si justement je le trouves vachement bien, j'ai presque honte du webdesign que j'ai fait pour la section JoL/Domo. Juste qu'un post bien présenté avec un joli texte ca donne envie d'en savoir plus !
Citation :
Publié par Annla Soultaker
Si si justement je le trouves vachement bien, j'ai presque honte du webdesign que j'ai fait pour la section JoL/Domo. Juste qu'un post bien présenté avec un joli texte ca donne envie d'en savoir plus !
A quand le site d'ailleurs ? :]
Citation :
Publié par DiNo29
Magnifiques graphismes . Et le jeu a l'air complet. Je vais tester ça.
pas tant que ça en faite par exemple le journal de quête est vraiment mal fait, aucune indication...
2 jours que le mot de passe/login est incorrect... Donc impossible de se connecter...
J'ai téléchargé le jeu sur le site officiel, réinstallé, tout... Moarf! C'est galère... Pourquoi c'est si compliqué?
Citation :
Publié par Aichaku
2 jours que le mot de passe/login est incorrect... Donc impossible de se connecter...
J'ai téléchargé le jeu sur le site officiel, réinstallé, tout... Moarf! C'est galère... Pourquoi c'est si compliqué?
Retentes une inscription... Sinon fait attention je crois que pour les login/mot de passe, la casse est gérée.
J'avais fais un compte avec une majuscule au début... Mais je me doutais que ça ne passerait pas automatiquement...
Donc j'en ai créé un second, tout en minuscule, mais même problème! Mon mot de passe est composé de chiffres/lettres... Peut-être pour ça alors!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés