Vidéo CBT - Spiritualistes en duo et en groupe / combat PvE

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas mal le up de post vieux de plus 6 mois

Pour tes questions, t as pas de chance parce qu'en général une classe à pet c'est une classe de solo.

Pour Aion t'as pas beaucoup de choix de combinaisons vu que y a que 8 classes donc si tu aimes tanker prend templier y a que ça mais mon avis le combo le plus efficace avec spiritualiste ça doit être avec sorcier histoire d'enchainer assez rapidement les mobs.

Bon après c'est un peu tôt pour te conseiller quoi que ce soit vu que ce qui change le plus entre les beta de Aion c'est les sorts/skill de chaque classes, suffit de voir les derniers posts de Mygo sur la cbt 3
Citation :
Publié par Celenthyll
Il est vrai que le spiritualiste ressemble à un fonctionnaire sur cette vidéos... j'espère pour eux qu'ils auront autre chose à faire que s'asseoir en plein combat
Tu déconnes ! C'est encore mieux que l'Afk Bg sur Wow, je ferais un spiritualiste, c'est décidé ! ^^
Ces spiritualistes ... On dirait de gros fainéants qui aiment la vie facile. En PvP, ça changera, et vous verrez qui aura la vie dure ! (Tout fragile, sans pet dans les airs, vous servirez d'appâts, sans plus...)

Citation :
Publié par Alphazone
Tu déconnes ! C'est encore mieux que l'Afk Bg sur Wow, je ferais un spiritualiste, c'est décidé ! ^^
Et moi je ferais un templier pour protéger tes petites fesses de spiritualiste pendant que tu iras afk ? T'es malin.
comme je l'ai mentionné plus haut, tank def ca colle pas trop avec classe a pet généralement :/ sinon effectivement c'est une classe qui me plairait.

Citation :
Publié par Heldaar
Pour Aion t'as pas beaucoup de choix de combinaisons vu que y a que 8 classes donc si tu aimes tanker prend templier y a que ça mais mon avis le combo le plus efficace avec spiritualiste ça doit être avec sorcier histoire d'enchainer assez rapidement les mobs.
je pense m'orienter vers une classe de damage dealer, comme tu l'as senti. maintenant, j'attendrais de voir les sorts disponibles pour le sorcier avant de me décider.

edit pour en dessous : finalement ca a des bons coté de rez des vieux postes ^^
Ptin terrible la musique sur la fin on dirait du Wong Kar-wai,bien excitant cette vidéo en tout cas j remarque une souplesse dans le gameplay que j'avais pas forcement remarqué avant à ce point.
Mouais c'est pas trop mal... Je suis en train de me demander si SPM sera ma véritable classe... À voir la lenteur du gameplay je ne sais pas si je vais adorer... Même si je trouve leur look intéressant je vais repenser un peu à tout ça un peu
Citation :
Publié par Folkensedai
je profite de ce poste pour demander un conseil éclairé de ceux qui suivent l'actualité d'aion.

Nous comptons nous y mettre dès que ce sera possible, ma femme et moi, et ayant fait le tour des présentations des classes, je devine qu'elle désirera jouer spiritualiste.

J'ai donc besoin d'un conseil, car je désire jouer une classe qui me plaise tout en rendant le duo efficace.
J'ai regardé les classes disponibles, et n'en ai trouvé aucune qui me tente plus qu'une autre

pour ce qui me plait, je suis en ce moment sur aoc, ou j'aime beaucoup le gameplay du bear-shaman (soigneur/dps cac). J'avais au contraire détesté la classe de druide sur daoc (template 44 buff 31 heal ), je pense ne pas être fait pour les classes de soutien pur.

Mon personnage principal sur daoc est un proto (tank def pouvant switch bouclier et armes à 2 mains) que j'avais beaucoup joué et apprecié avant de rencontrer ma femme, mais classe a pet + tank font un mauvais duo, d'apres mes expériences sur rappelz et aoc.

un petit passage sur linéage, j'avais beaucoup accroché et aimé la classe de tank offensif avec buffs de groupes, tapant en dual. Je n'ai par contre pas retrouvé ce type de classe dans la liste pour aion.

J'accroche plus sur le gameplay tank en général que sur le gameplay mage/archer.
la video de présentation de l'archer sur aion m'a littéralement dégouté de la classe, back tir back tir back tir ce n'est pas du tout ce que je recherche.

j'ai oublié de préciser que je ne supporte pas de jouer de classe à pet
(vieux traumatismes du debut de daoc avec des aggro de donjon entier de folie)

les classes de mages, j'aime beaucoup jouer eldrich sur daoc ( pbae, dd , cc)
meme si le coté un peu easy-mode de ce type de classe me lasse rapidement (c'est pas un taunt hein, juste la situation telle qu'elle est devenue sur daoc)

Pour l'assassin, j'en ai joué un sur le seigneur des anneaux online, et cela m'avais beaucoup plu (le cambrioleur sur lotro est plus une classe à cc qu'une classe de dps) mais je jouais seul ou avec la guilde donc je n'ai pas pu tester ce genre de gameplay en duo avec une classe à pet.

voila, je pense avoir fait le tour de ce que j'aime ou n'aime pas, pourriez vous je vous prie me conseiller une classe qui puisse me plaire, sachant que je jouerai principalement en duo avec une spiritualiste ? merci

ps : n'hesitez pas à demander des précisions, si besoin !
up
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés