Aller à la page... |
[30/11/07] Clan of Conan #12 : Montures et donjon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En fait pour l'instant on ne pourra obtenir que des montures armées et celles qui ne le sont pas mais en aucun cas les "customiser", du moins pas avant une prochaine mise à jour ou extension :
Citation :
|
03/12/2007, 11h39 |
|
|
|
03/12/2007, 18h45 |
|
|
oui beaucoup d'or ... mais sais tu comment s'accumuleront les pièces d'or ?
|
03/12/2007, 21h50 |
|
|
|
03/12/2007, 22h40 |
|
|
|
03/12/2007, 22h42 |
|
|
je voulais dire sous quels proportions ...
Bienvenue Praline |
03/12/2007, 23h23 |
|
|
ben l'or sert aussi pour le pvp, puisque une certaine partie de ton or sera transformé en monnaie sanglante, non ?
|
04/12/2007, 01h00 |
|
|
Certes... mais reste à savoir comment fonctionne la monnaie sanglante.
Je suppose qu'un joueur ne peut pas utiliser sa propre monnaie sanglante mais celle de ses adversaires tués. |
04/12/2007, 01h20 |
|
Légende
|
Dans la situation ou une monture coûterait 10000 pièces d'or et les mobs en lachaient 100, ces 10000 pièces d'or ne représentent rien.
Un peu comme la monnaie allemande durant l'inflation de 19221-1923 http://cesarigd.club.fr/textehis/inflall.htm Début novembre 1923 le cours est de 130 milliards de marks pour un dollar, et de 4200 milliards le 20 novembre (avant guerre 4 marks pour un dollar). Dans la bouche des développeurs et dans l'économie pensée par Funcom, je pense que l'expression "a lot of gold " signifie effectivement que cela coutera très cher de s'offrir une monture. Dommage que l'on ne puisse pas personnaliser les montures à la release T_T. |
05/12/2007, 23h20 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|