[30/11/07] Clan of Conan #12 : Montures et donjon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ancalimon
Et pour finir, j'ose déclarer que je préférerais que Funcom repousse encore la date de sortie et mette effectivement tout ça dans son jeu tout en faisant du zéro-bug, plutôt que d'essayer à toute force de tenir les délais et de bâcler. Bon, évidemment, on est en droit d'espérer avoir le beurre et l'argent du beurre, c'est sûr .
+ 10000

Citation :
Publié par nanoko
A savoir si c'est aoc qui est extraordinaire ou si c'est les autres jeux qui n'évoluent pas
Beaucoup de MMO actuels sont juste des pompes à fric sans inspiration destinées à piquer un peu dans le portefeuille de joueurs de Blizzard. Et vu les standards basiques (mais efficace) du MMO en question, il ne faut pas s'attendre à de l'innovation et de la qualité.

Espèrons que Funcom sortira de la ligne et que son eventuel succès changera la donne.
Citation :
Publié par Ancalimon
J
Et pour finir, j'ose déclarer que je préférerais que Funcom repousse encore la date de sortie et mette effectivement tout ça dans son jeu tout en faisant du zéro-bug, plutôt que d'essayer à toute force de tenir les délais et de bâcler. Bon, évidemment, on est en droit d'espérer avoir le beurre et l'argent du beurre, c'est sûr .
Pas mieux
Faut pas oublier que les mammouths et autres rhinos ne sont que des montures de siège (si mes souvenirs sont bons).
Donc utiliser de telles bêtes qui sont très chères ne servent que pour un enjeu de taille. Donc les sommes investies valent le butin potentiel.

Par contre les chevaux et autres chameaux qui se trouvent être des animaux domestiques courants seront certainement moins cher et plus accessible au commun des mortels.

M'enfin il est vrai que piétiner ses adversaires avec son petit mammouth, ca risque d'être rapidement jouissif et inédit dans un MMO.

Prions Set pour qu'Age of Conan soit le succès que nous attendons !!!
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Faut pas oublier que les mammouths et autres rhinos ne sont que des montures de siège (si mes souvenirs sont bons).
Donc utiliser de telles bêtes qui sont très chères ne servent que pour un enjeu de taille. Donc les sommes investies valent le butin potentiel.

Par contre les chevaux et autres chameaux qui se trouvent être des animaux domestiques courants seront certainement moins cher et plus accessible au commun des mortels.

M'enfin il est vrai que piétiner ses adversaires avec son petit mammouth, ca risque d'être rapidement jouissif et inédit dans un MMO.

Prions Set pour qu'Age of Conan soit le succès que nous attendons !!!
Ils expliquent aussi que le mamouth sera beaucoup plus costaud que le cheval, il encaissera bcp mieux, mais sera moins maniable.
Ben c'est normal puisque c'est une monture de siège.

Théoriquement, durant l'affrontement, chaque camp sera en formation. Le mammouth sert justement à foncer dans le tas pour briser la formation et continuer tout droit jusqu'à abîmer les défenses ennemies. Le mammouth et le rhino, c'est pas fait pour les escarmouches donc leur coût à l'achat sera forcement exorbitant mais ils seront mieux taillés pour foncer au coeur des mêlées lors de prise de Forteresses.
Vouais m'enfin bon, tout le monde ne précommandera pas le jeu. ^^

Et puis faut voir si les montures sont "usables" parce que donner un rhino que l'on peut sortir à chaque fois gratuitement juste parce qu'on a acheté le jeu à l'avance, je trouve ca un peu déséquilibré.

M'enfin bon, on verra.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
parce que donner un rhino que l'on peut sortir à chaque fois gratuitement juste parce qu'on a acheté le jeu à l'avance, je trouve ca un peu déséquilibré.
Surtout j'imagine à dos de rhino avec une prêtresse de Mithra habillée juste avec un pti voile de soie, je te raconte pas l'allusion sexuelle

bon je sors ...
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Vouais m'enfin bon, tout le monde ne précommandera pas le jeu. ^^

Et puis faut voir si les montures sont "usables" parce que donner un rhino que l'on peut sortir à chaque fois gratuitement juste parce qu'on a acheté le jeu à l'avance, je trouve ca un peu déséquilibré.

M'enfin bon, on verra.
Je ne vois pas où est le problème ... récompensés des joueurs qui sont prêt à s'engager en achetant le jeu à l'avance c'est juste une geste commercial comme un autre.

Aux joueurs de faire leurs choix
Je ne suis pas contre une "récompense" (genre quelques vêtements civils) pour celui qui décide d'investir sur Age of Conan avant sa sortie.

Mais une monture de siège, c'est quand même un gros bonus. C'est carrément un contenu mid-high level offert là.
Donner un truc qui te servira pendant plus d'un an ou deux en échange de 2 mois d'attente alors que d'autres devront "galérer" parce que certains n'avaient pas l'âge requis pour précommander le jeu (par exemple), c'est quand même moyen.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Je ne suis pas contre une "récompense" (genre quelques vêtements civils) pour celui qui décide d'investir sur Age of Conan avant sa sortie.

Mais une monture de siège, c'est quand même un gros bonus. C'est carrément un contenu mid-high level offert là.
Donner un truc qui te servira pendant plus d'un an ou deux en échange de 2 mois d'attente alors que d'autres devront "galérer" parce que certains n'avaient pas l'âge requis pour précommander le jeu (par exemple), c'est quand même moyen.
Ben je préfère largement ce système à ceux utilisés d'habitude qui te permette d'avoir un objet que tu vas utiliser 5 niveaux avant de le jeter ... une pré-commande c'est un acte important et la récompense se doit d'être conséquente sinon elle n'a aucun intérêt.
Citation :
Publié par Kregor
J'ai pas vu par contre comment on appelait la monture.


On l'invoque et pouf un rhino ou alors passage par des écuries- étables- zoos obligatoires?

Si ma mémoire ne me joue pas des tours, il était prévu (mais c'était y a longtemps) qu'on l'invoque, mais qu'au lieu de pop directement (comme dans WoW par exemple), elle "arrive" près de nous (un peu genre Zorro qui siffle et Tornado qui arrive au galop ).
Citation :
Publié par Merel Lenog
Surtout j'imagine à dos de rhino avec une prêtresse de Mithra habillée juste avec un pti voile de soie, je te raconte pas l'allusion sexuelle

bon je sors ...
et ya une selle ou elle est juste posée sur la tete de la monture heu ... je sors aussi
comme je l'ai dit précédemment de suis confiant et j'ai la foi en AoC et en funcom (rien que avoir des vidéos montre que le jeu existe déjà ^^) donc perso je vais me le précomander pour évité les cas de "rupture de stok" et puis je sais pas si ca coutera plus cher que le jeu vendu en magasin mais avoir l'assurance que le jeu sera entre mes mains et avoir un petit cadeau du genre "collector" c'est bien rassurant (c'en est peut etre un qui sait? pas moi en tout cas)

Donc un petit rhino ou mamouth c'est pas mal ^^ je risque surtout de le revendre pour avoir un cheval et des economie mais bon (et oui je suis comme ca)

Mais sinon oui je trouve normal qu'un cadeau pareil soit offert aux joueur ayant précommander, faut pas oublier non plus que des joueurs précommandent POUR le cadeau, ils ont choisi à 100% AoC et veulent je suppose surment être dans les bestof des la sorti du jeu (20 level c'est pas long a monté alors avoir un rhino au bout d'une journé de jeu rend vert tout les autres joueurs)
Citation :
Publié par Hrunh
Ben je préfère largement ce système à ceux utilisés d'habitude qui te permette d'avoir un objet que tu vas utiliser 5 niveaux avant de le jeter ... une pré-commande c'est un acte important et la récompense se doit d'être conséquente sinon elle n'a aucun intérêt.
Personnellement je ne précommanderai pas le jeu.
Je trouve cela pas très fort de donner une récompense IG en récompense d'un "acte commercial" comme tu dis. J'aurais été d'accord pour une récompense de un ou plusieurs premier(s) mois gratuit(s) (ou à tarif réduit) ou un autre truc qui serait "extérieur" au jeu (IG) ...
Je dis cela pour les MMOs en général
Citation :
Publié par Durnilhas
Mais sinon oui je trouve normal qu'un cadeau pareil soit offert aux joueur ayant précommander, faut pas oublier non plus que des joueurs précommandent POUR le cadeau, ils ont choisi à 100% AoC et veulent je suppose surment être dans les bestof des la sorti du jeu (20 level c'est pas long a monté alors avoir un rhino au bout d'une journé de jeu rend vert tout les autres joueurs)
[/LEFT]
C'est clair, les gens qui precommandent prennent toujours un gros risque. Release foireuse, jeu en dessous des attentes ....
Je viens juste d'en faire l'expérience, ça fait mal au portefeuille.

Normal qu'il y ait une compensation, moi je trouve que ce devrait plutôt etre un rabais financier mais bon ....
Lol impossible que ce soit un rabait financier vu qu'ils remercie ceux qui pay avant d'avoir eu des retour du jeu avec un cadeau IG, si ils te rembourse un petit quelque chose ou est l'interet du précommander? dans ce cas tlm précommanderais et ca ne leur rapporterais rien. (moi je précommande car j'ai la foi )

Citation :
You and your mount dies at the same time. Once you have resurrected you can bring back your mount as well.
En gros la monture ne meurt que en skin? apres tu la toujours, c'est ca? (mon anglais est plutot moyen)
Je le prends comme Durni ... les cadeaux financiers faut pas y compter ... ils récompensent toujours d'un cadeau en JEU ... et je trouve ça bien que ce cadeau soit quelque chose qu'on utilise encore au niv max ... Bravo FC !
Citation :
Publié par Hrunh
Je le prends comme Durni ... les cadeaux financiers faut pas y compter ... ils récompensent toujours d'un cadeau en JEU ... et je trouve ça bien que ce cadeau soit quelque chose qu'on utilise encore au niv max ... Bravo FC !
Qu'ils aient envie de le faire ou non est une chose, que ce soit juste pour le consommateur en est une autre. Il y a une grosse prise de risque à l'achat d'un mmo.

Perso, vu les derniers flops que j'ai du essuyer, je ne vais sûrement pas precommander. même pas pour un rhino ...

La j'ai claqué 70 euros pour TR et je n'y joue même plus tellement c'est naze (opinion perso, gardez vos flames).
Je n'ai aucune envie de re editer, même si je le sens bien pour AoC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés