Bêta Fermée Européenne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baron
Sauf s'ils mettent de manière incompréhensible un NDA sur la version Euro
effectivement se serait pas logique, mais bon on peut s'attendre à tout.
je reste cependant optimiste.
trés bonne nouvelle.
j'espere etre choisi dans la beta histoire de tester le jeu.
2 ans que je joue a wow et 2 ans que j'attend un jeu qui soit 100 foi meilleur que wow.(et oui chez wow on paie meme le changement de nom mdr)
Comme je l'ai dit ailleurs...

Aucune date n'est annoncée pour le moment. Gardez en tête que début 2k8 ne signifie pas forcément Janvier
Citation :
Publié par xilium
2 ans que je joue a wow et 2 ans que j'attend un jeu qui soit 100 foi meilleur que wow.(et oui chez wow on paie meme le changement de nom mdr)
pas forcément anormal, et avant c'était même complètement impossible (quoique mais chut), idem pour les migrations de serveurs. je trouve pas anormal que ces services additionels soient payants.
Citation :
Publié par Atreid
Comme je l'ai dit ailleurs...

Aucune date n'est annoncée pour le moment. Gardez en tête que début 2k8 ne signifie pas forcément Janvier
Ca veut dire ce que ca veut dire, ca sera probablement pas pour janvier .
Venant de Gectou4
Citation :
Si tout demeure en bonne voie, le début 2008 annoncé semble bien relever du premier trimestre. Croisons les ailes!
Voila je fais confiance en ses sainte parole venant de la sagesse de notre Gectou national !! ^^

Esperons
Oui mais je rejoins Atreid sur le faite que premier trimestre ne veux pas forcément dire janvier, a moins qu'on les fassent travailler enfermé dans une cave à coup de fouet jusque ça soit finie

Mais de nos jours on à plus le droit à de tel pratique
Faut etre plus positif que sa les gars, on sait que Aion sera localisé en Fr, donc on peut aussi imaginé que la béta fermé sera accessible à toute les localisations d'europe, histoire de tester des défault d'affichage du au traduction (Exemple de lotro ou c'est une merde monstre à chaque traduction avec des textes qui dépassent des cadres etc).

Puis de toute façon, je pense que vu l'avancement du jeux actuelement (dumoins de la béta) on peut espérer une open béta très rapidement, donc même pour tout ceux qui ne seront pas de la béta fermé (qui devrais tenir 2000 personnes à tout casser), on pourra tous bientot jouir de notre nouveaux MMO .

Wow c'est le mal, AIon c'est l'avenir
Citation :
Publié par Atreid
Comme je l'ai dit ailleurs...

Aucune date n'est annoncée pour le moment. Gardez en tête que début 2k8 ne signifie pas forcément Janvier

Du moment que c'est fin février au plus tôt, ça me va
Changement de pc en prévision, Quad core Penryn ... http://membres.lycos.fr/popovk/images/smiley/sifflote.gif
Bonne nouvelle pour la closed beta tout en sachant que les élus seront trop peu nombreux et concernant la release croisons les doigts pour que ce soit pour le premier semestre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés