Bêta Fermée Européenne

Répondre
Partager Rechercher
Notre messager qui à fait le marathon pour nous prévenir de la localisation du spiritualiste, a, avant de rendre son dernier... heu reprendre son souffle, laissé échapper une petite info :
Citation :
La phase de beta-test fermé d'Aion: The Tower of Eternity est prévue début 2008 et le jeu sortira plus tard cette année.
Donc pas de date précise mais la confirmation d'une beta fermé! Espérons que début 2008 relève du Trimestre, et non du semestre. On pourra dès lors estimé la date de sortie du jeu. (Si on considère que la beta Coréenne devrait être la plus longue)
Ca se passe comme toute les bêta NCsoft, ou l'on est elligible pour postuler sur une bêta NCsoft ou y aura inscription et tout le tsointsoin?

Ben sinon c'est une bonne nouvelle .
la bonne nouvelle du week end! \o/
Meme si il est clair que c'est vaste debut 2008, on peut esperer un petit fin janvier debut fevrier.
Reste a savoir comment y acceder...
__________________
http://www.bad-neighbor.fr/images/signatureoff.png
Bas j'ai déjà mon kit Acces to any closed beta:
- Un lance roquette tête chercheuse de responsable marketing et dev
- un canon EMP en orbite pilotables depuis mon bureau
- du gaz hilarant embarquer sur des mouches tueuses de goodies USB
- de la colle extra forte pour coller les gens au plafond
- l'assommoir de zola
- des photos compromettantes
- Un poster déchiqueteur rétractalbe boomerang avec turbo et guidage lazer
- Un smiley tueur
- Une pince à épiler
- un détecteur de mensonge
- une sonde ana...
- Le N° de tel de la maman pour dir que le filston/fifille était pas sage

snifff c'est une bonne nouvelle sans l'etre , d'un coté on sait maintenant qu'il faudra beaucoup attendre XD mais d'un coté je me suis dit vla mon cadeau de nowel sera pas une beta fermé Euro Bouuhhhh

Mais Bon jvais pas non plus raler c'est deja bien qui pense ( un peu ) a nous
Début 2008 ?
*sort son calendrier*
Alors ... ben, allons, disont le ... 5 Janvier, j'imagine que ca conviendrait a tout le monde


J'aime pas trop ce genre de "date" quand ça ce joue au mois pres, c'est jamais ce qu'on préfere ... enfin, on a toujours été habitué au, "oui oui ! c'est en janvier !" et devoir attendre jusqu'au 35 Janvier a 25h68


Espérons que NCsoft casse cette mauvaise habitude (qui n'est pas la leur d'ailleurs )
mauvaise nouvelle :/
(en fait je voulais dire bonne nouvelle mais je voulais faire original parce que 25 messages avec bonne nouvelle dessus faut se renouveler)
mine de rien ca se rapproche dire que c'est déjà noêl
Super nouvelle ça .
En espérant qu'au moins un JoLien soit sélectionné qu'il /spoil bien .
Merci pour l'info
Merci à vous pour l'info du mois!!! J'espère que grace à vous et votre site nous pourrons avoir accès a cette BETA de AION. On vous fait confiance; vive les info exclusive de jeux online et merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés