Bêta Fermée Européenne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nanoko
A vue de pif je dirai que quand les joliens auront une clef, le jeu ne sera pas loin de sortir

A voir les videos je soupçonne une sortie plus promo que béta façon lotro
Heu pour avoir ete dans la CB et OB de LOTRO je peut te dire qu'au moment de la CB y'avai BEACOUP de bug a corriger ... certe c'etait joli, certe sa marchai bien, mais y'avai sont lot de bugs

Heu on devie ...

Enfin, aurons des clefs ceux qui en aurons, les autres soyez patient. (Vieux dicton Japonais ... )
Bah je vais peut être sembler être à contre courant mais personnellement je ne souhaites pas recevoir une clé pour quelque béta que ce soit...

Non chuis pô chelou c'est juste que plusieurs choses m'y contraignent :

- 1 chuis plutôt casu alors le peu de temps de jeu que j'ai j'ai pas forcément envie de le passer a faire du /bug.

-2 j'aime pas faire plusieurs fois la même chose...alors être en béta et devoir recommencer un perso ensuite cela ne me fait pas trop kiffer.

-3 j'aime assez lire le feedback des autres joueurs...si plusieurs joueurs donnent un retour positif a un jeu c'est que finalement le jeu en vaut probablement le coût
Faut pas réver non plus, vu le monde qui lorgne sur ce jeu (suffit de mater un peu quelques forums d'autres pays / international) il n'y aura qu'une minorité de choisie.
Il faut espérer que les CBT fassent le travail du pourquoi ils ont été priviligié et pas seulement se la péter. Mais généralement, ils restent sérieux
Citation :
Publié par Arizuel

Enfin, aurons des clefs ceux qui en aurons, les autres soyez patient. (Vieux dicton Japonais ... )
Coréen plutot non ? ^^



personnelement j ai bien envi d avoir une clé, mais bon, j en ai déjà une pour WAR alors je pense pas que j aurai cette chance, ce serait trop beau
Citation :
Publié par Mygollas
Moi pour avoir un nouveau jeu à la release c'est très simple, je change de PC et je redécouvre un nouveau monde
+1

je voulais profiter de noel pour se faire, mais je crois que je vais plutôt attendre une bonne sortie de jeu
Citation :
Publié par LiamstorM
quand peut on espérer avoir des infos sur comment obtenir son "ticket" pour la bête europ ?

merci
+ 1, moi aussi j aimerais savoir comment avoir un ticket d entrée
j'espère que j'ai une clef ! ! ! bon faut que j'arrêtes je devins cinglé avec ça mais bon . . .

Sinon sait-on comment on pourra avoir des clefs?
juste en s'inscrivant sur la newsletter, par concours, ou autres, . . .
Citation :
Publié par FaNcY
j'espère que j'ai une clef ! ! ! bon faut que j'arrêtes je devins cinglé avec ça mais bon . . .

Sinon sait-on comment on pourra avoir des clefs?
juste en s'inscrivant sur la newsletter, par concours, ou autres, . . .
Ca t'arrive de lire un peu plus haut ?
Citation :
Publié par Bellandy
Enfin au moins ici on a pas de grosses guildes sur le coup depuis des mois pour rafler la moitié des clefs avant même le début de la première vague.
Source?
Citation :
Publié par Mortis Sombrecoeur
Source?
Je parle de guildes qui ont déjà fait leurs preuves sur d'autres MMOs et qui participent parfois aux championnats

Sinon pour au dessus on en a absolument aucune idée. Si ça se trouve, on aura même pas de clefs estampillés JoL hein, on en sait rien.
Citation :
Publié par Bellandy

Sinon pour au dessus on en a absolument aucune idée. Si ça se trouve, on aura même pas de clefs estampillés JoL hein, on en sait rien.
Utilise ta compétence [Charme] sur Atreid pour avoir des clefs .



(Je réclame une clef pour t'avoir donné l'idée)
Surtout pas ... imagine si y'a un échec critique et que sa met Atreide dans une rage folle, le poussant a priver toute la communauté JoL d'éventuel clef beta ...

Il vaut mieux penser a un autre plan moins risquer
C’est sur qu’on doit être pas mal a attendre "notre prochain mmo" qui va nous prendre tout notre temps

moi avant la bêta c'est une date release qui me plairait genre déjà nous confirmer qu'il sortira avant l'été.

Après tout il est pas du tout forcer qu’entre bêta et release il y est 6 mois d'écart. Je ne sais pas quels sont les précédents de ncsoft sur ça.
Citation :
Publié par Arizuel
A l'heure actuelle Aion a été annoncé pour fin Q1 , Q2 2008 soit , (pour l'instant) au plus tard en Juin 2008 ^^;
Q1 et Q2, ça veut dire 1er et 2ème quart de l'année ?

Je connaissais pas cette expression
Disons que je préfère qu'ils l'annonce pour Juin 2008 et qu'on ai une sortit anticiper en (disont au pif) Avril 2008 , plutot que l'inverse T-T (annoncer pour avril et sortie en juin arg ... )

Mettons aussi que tout ceci (les dates que je donne) ne sont que pur speculation
Déjà si on a la beta d'ici fevrier sa serai genial ^^ (Close Beta Eu annoncée pour début 2008 , mais pas nécéssairement Janvier d'après Atreid )
Citation :
Publié par nanoko
trop de bêta testeurs pour Garriott
Les BTs caylemal !!

N'empêche qu'il a en partie raison, cela permet de découvrir le jeu ,mais pas forcement sous son meilleur jour, j'était sur la BT de Tabula, j'ai pas voulu m'engager dans ce jeu, c'est trop limité a mon gout, si ca se trouve, ce jugement est faussé par la qualité médiocre des bétas ... ou pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés