Bêta Fermée Européenne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tequilaforce
Et oui. Il a craqué, le pauvre (parce qu'en plus, il sait pas qu'il faut absolument s'inscrire dans une guilde et que la Beta Européenne sera uniquement pour les personnes ayant choisi Elyséens dans le sondage JOL... il a fait tout ça pour rien raaaaah )
Hahaaaa !! Et bien non je n'est point craqué , car de une je fait partie d'une guilde

Et que c'est pas sur que celle-ci fasse Asmos , voir ca penche plus pour Elyseen ( malgrès moi ) Donc voili voilou !!

Et sinon j'aimerais bien que quelques modos passent voir mon sublime message a la page précédente ( page 5 avant avant dernier post ^^ )

Et oui j'y tiens a ma clée !!
C'est marrant que tout le monde veuille absolument faire cette beta.
Personnelement ca m'ennuirais de faire des rapports sur tous les bugs du jeu (les bugs peuvent decevoir un peu alors qu'ils ne seront surement pas present dans la version finale et donc on aborde le jeu avec moins d'enthousiasme), de devoir recommencer à zéro quand le jeu sortira...
Je dois pas etre comme tout le monde
Surtout les coréen on reporter pas mal ... nous sa seras surtout la trad ...
Apres c'est pas mal pour pas arriver a la sorti du jeux comme si on connaissais pas le jeux ! La t'auras des habitude et une plus grand efficacité !
Citation :
Publié par Ragmatain
C'est marrant que tout le monde veuille absolument faire cette beta.
Personnelement ca m'ennuirais de faire des rapports sur tous les bugs du jeu (les bugs peuvent decevoir un peu alors qu'ils ne seront surement pas present dans la version finale et donc on aborde le jeu avec moins d'enthousiasme), de devoir recommencer à zéro quand le jeu sortira...
Je dois pas etre comme tout le monde
Le problème d'une Bêta fermée "public" c'est qu'elle est utilisée par un nombre important de joueur pour tester le jeu et non pas pour tester les bugs.
Et de temps en temps, report un bug, pour faire bien . Et si tant de monde attend la bêta c'est pour enfin pouvoir jouer.
Citation :
Publié par Minitosse
Le problème d'une Bêta fermée "public" c'est qu'elle est utilisée par un nombre important de joueur pour tester le jeu et non pas pour tester les bugs.
Et de temps en temps, report un bug, pour faire bien . Et si tant de monde attend la bêta c'est pour enfin pouvoir jouer.
Y'a aussi les QCM a tord et a travers !
Minceee Gectou4 c'est un garçon XD

Meuhh non c'est pas mal partie je suis gentil comme tout avec vous !!

Ha et oui aller hop discours sur Mygollas :

Très cher Mygollas , tu sais je t'apprecie énormement depuis tout ce temp que nous nous connaissons , je dois t'avouer que j'ai flasher sur ta gentillesse hors du communs ! Malgrès nos petite confrontations au sujet des Asmos / Elys , oui oui mais au fond on le sait très bien tout les deux que c'est de l'ironnie !
Alalala cher amis , que ferais-je sans tes blagues ( idiote ? ) envers les Asmodiens !
Je pense a toi l'amis ( en esperant recevoir une clée sinon Pan Pan !! CulCul ? ^^ )

Hooo et puis en passant discours sur toi Gectou4 !! Oh oui Gectou4 que de souvenirs , je me rappel du bon temp , oui oui tu dois certainement te rappelais toi aussi de tout cela ... Ohh non ce n'est pas la peine de dire quoique ce soit c'est tout a fait normal , oui je comprend ... Tu sais depuis nos échanges , surtout a propos de l'avatar , je t'aprécie énormement et puis ta façon de formuler les chose est si éllegante ! J'espere mon amis que l'on se reverra bien asser tôt sur ce jeux que nous aimons tout les deux , et puis pense a faire Asmodien ! L'on pourra certainement parler au bord d'une bonne bière dans ce cas la .
Je compte sur toi ( pour me donner une clée ) l'amis !

Et puis petite dédicasse pour Lianai !!
Lianai ohhhh toi la déesse de la sagesse qui arrive toujours au bon moment ( ou pas ) pour arreter le coté bestiale des Membres acharné ! Je compatie a ton travail et puis maintenant on se connait bien et je t'admire profondement , ta sympathie ( Aie ^^ ) et ta gentillesse envers nous est tellement touchante que mon coeur se met a battre tellement fort dès que je te vois que parfois je me demande si il ne bat pas simplement que pour toi , Ohhh Lianai déesse de mes rêves je pense beaucoup a toi surtout quand tu m'envoie de jolis message me disant de me calmer , ca me rassure tellement de voir que tu pense a moi ! Et bien maintenant tu le sais c'est reciproque et sache que lors de la Beta je serais toujours la ( pour avoir une CLEE !! ^^ ) !!

Voila et pour la fin , oh Khalzaam maitre de ce sublime forum communautaire qu'est Aion JoL , je ne sais comment te dire toute ma sympathie envers toi , tu es celui qui nous guide tu es notre Moïse a tous ici ! Ecarte les flots de la mer qui nous entourent et ouvre nous un passage ( vers la BETA !!! enfin ouvre moi un passage hin les autres a la limite bin z'avez cas etre la niark niar :P ) Vers la liberté absolus , laisse nous vagabonder dans les air avec nos ailes !
J'espere te revoir dans cette terre promise qu'est Aion , peut etre libererons-nous nos Ailes afin de voler dans les Cieux éternel !!

Merci a vous tous l'équipe JoL d'Aion de nous fournir tout ce travail a nous petit membre qui baves a chaque nouvelle , Encore merci !

Reiken , votre plus grand Fanboy ( qui veut UNE CLEE !! ^^ )

( Ce message est peut etre Ironnique mais Sincère dans le fond ^^ , ne pas prendre a la legère , merci )
Citation :
Publié par Ragmatain
C'est marrant que tout le monde veuille absolument faire cette bêta.
Personnelement ca m'ennuirais de faire des rapports sur tous les bugs du jeu (les bugs peuvent decevoir un peu alors qu'ils ne seront surement pas present dans la version finale et donc on aborde le jeu avec moins d'enthousiasme), de devoir recommencer à zéro quand le jeu sortira...
Je dois pas etre comme tout le monde
HAHAHAHAHA

Je suis pas sûre qu'il y aie plus de 30% des BTs qui font des reports en dehors des BTs F&F


C'est pas une grande nouvelle, la bêta c'est surtout pour que les gens donnent un avis global sur le jeu.

PROTIP : ca ne sert à rien de nous faire de la lèche on est pas plus sûrs que vous d'avoir des clefs.
l'opportunité du BT c'est d'avoir à ce moment des gens présents et à l'écoute des remarques eventuelles faites par les joueurs.

Une fois le jeu lancé en release, ils continuent certes à écouter nos remarques mais ils sont déjà moins libres de pouvoir modifier quelques choses. c'est un peu la définition d'un jeu en développement (c'est à dire que les CB permettent plus facilement de faire évoluer les choses).

All prêt à spammer les inscriptions
Sacré Reiken, les messages les plus long que je l'ai vu écrire sur ces forums (presque aussi long que les miens même ! XD) c'est pour flatter généreusement l'encolure de notre staff forum....
Ne les fait pas trop hennir !

Voilà un vilain p'tit canard noir. Mais faudra lui filer une clé, sa serait bête de le perdre suite à une crise cardiaque
Bellandy , j'avoue que mes message sont asser poussé et ironnique mais dans le fond , je vous le dis avec franchise , c'était sincère !
Vous faite un bon boulot et vue que je dois etre le seul a ne pas l'avoir dis depuis mon arrivé j'ai preferer incrusté ceci dans sans doute comme Merock le dis , mes plus long messages vous étant destiné ^^
En tout cas merci de votre comprehension , si vous avez lus ses messages !!

Merock : Et bien il n'a pas faux , écouter la voix de la sagesse !! ( donner moi une clé !! ) J'avoue que je serais proche de la crise cardiaque si je participe pas aux betas ^^
He bhe ...

Une chose sur laquel je veut intervenir... Fut un jeu, ou j'ai fait partit du staff bénévole (svp) d'aide au joueur officiel et blablablabla ...

La plus grosse connerie que j'ai relever fut : "L'open beta ce n'est pas pour tester le jeu et trouver des bug. Ca sert juste a le faire connaitre ..."

Alors autan il est vrai que en open beta, un jeu d'une qualiter mediocre c'est annonciateur de désastre, autant une Open Beta RESTE une Beta est c'est donc pour tester le jeu a grande échelle ... (flux d'information, stress test du serveur sur une durée plus longue que 5 heures ... etc ..)

Donc une Close Beta est encore a plus juste titre la pour qu'on débuggé le jeu (que se soit des bug, des erreur de traduction, des glitch, les differente performance selon les systems et les config des joueur, la latence serveur /clients)
Ceux qui veulent juste jouer a la beta pour jouer ... veuillez laissez vos place a ceux qui veulent tester et aider les dévelopeurs, vous pourrez toujours venir dans l'Open Beta (car la même si vous faite pas de rapport de bug, votre seul presence suffit a tester les serveurs ) ...

Veuillez ne pas prendre mal mes propos ... mais si un jeu est en beta c'est pas pour faire chier la communauté, mais bien parce qu'il est en development ...
J'espere que ce message ne m'est pas destiné , enfin je vais pas mentir en disant que je ne me sens pas viser car je donne l'impression d'un type qui veut juste jouer comme un dingue et découvrir le jeu lors de la CBT , mais je suis pas non plus un type qui ne fait aucun rapport de bug , au contraire tellement que je l'adore je pense que je ne manquerais pas une occasion de donner des rapport afin d'améliorer le jeux que j'aime et que j'ai envie de voir vivre longtemp , très longtemp ^^

Voila , merci .
Moi j'espere juste qu'on s'inscrira a un site ou ils tireront au sort les personne s'etant inscrit pas les privilégiés genre ce qui sont inscrit sur le site de NcSoft ou qui ont deja jouer a une de leur beta test, etc...
Je dis ça parce-que je ne sui pa concerner dans ces 2 cas, certes c'est égoiste mais je trouve ca aussi plus juste
Citation :
Publié par Reiken
J'espere que ce message ne m'est pas destiné , enfin je vais pas mentir en disant que je ne me sens pas viser car je donne l'impression d'un type qui veut juste jouer comme un dingue et découvrir le jeu lors de la CBT , mais je suis pas non plus un type qui ne fait aucun rapport de bug , au contraire tellement que je l'adore je pense que je ne manquerais pas une occasion de donner des rapport afin d'améliorer le jeux que j'aime et que j'ai envie de voir vivre longtemp , très longtemp ^^

Voila , merci .

Bien que certain de t'est message peuvent laisser penser a ce que mon message puisse te viser, cela n'est pas exact.

T'est messages un peu "je veut jouer en CBT pour jouer" (je ne dit pas que tu a dit sa exactement, mais qu'ils peuvent le sous entendre ) m'ont plus donner envie de réagir que de condamner, le but n'est pas (a travers mon message) de dire : bhou c'est pas bien !!!

Mais bien de dire : Si vous êtes pris , ayez au moins le cran de faire ceux pour quoi on vous a pris dans la CBT.

Et bien en tout cas, çà donne un avant gout de Noel tout çà. J'avais peur que AION soit retardé comme le sont la plupart des projets. Il est vrai qu'au final, les videos et screen etaient tous plus ou moins assez proches... Je pensais donc qu'il restait un travail enorme (bien plus que celui qu'il reste) avant de voir notre petit BB sortir.

Personnellement, je serais le plus grand des menteurs si j'affirmais ne pas vouloir une clé moi aussi mais je sais que j'ai plus de chance de gagner au loto.

Alors philosophie oblige, je croise les ailes pour que tout se passe bien et pour que les heureux élus représentent au mieux les joueurs FR qui valent le coup.

En tout cas, dites vous que la patience, c'est comme le clic de souris, il faut savoir l'entretenir sans pour autant en abuser (Ryo 03/12/2007)
Tout ce que j'ai a dire c'est que 99% des Jolien qui écrive dans la partie Aion veule une Clé lol alors dire moi je veux , moi je veux on a compris XD

hé d'ailleur qui n'en veut pas une de clé ?
(message a celui qui a une clé et qui en veux pas je suis preneur )

sinon je pense aussi que tout le monde veut une clé pour jouer et pas pour faire un rapport de bug ...
bien que ce serait l'idéal pour que le jeux a sa sortie ne soit pas truffée de chose qui nous gache le jeux et ou les bugs ne sont pas corriger du jour au lendemain alors celui qui a une clé et qui trouve un bugs ou autre il a juste a envoyer un screen de l'image et décrire ce que cela provoque
Citation :
Publié par Crowzer
Oue, comme les mecs qui joue a DOAC depuis 45 ans et qu'espère avoir une clé WAR.

mais non c'est les gens qui joue a wow depuis 2 ans qui seront privilégier, c'est eux qu'il faut débauché ! plus rentable attend 9 million xD
__________________
http://scifophoenix.free.fr/banjol2.png
http://scifophoenix.free.fr/banjol.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés