Mise à jour du 29 novembre 2007 - Pack missions bonus disponible.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Menou
En parlant de ca, il y a moyen d'exporter ces armes pour ceux qui n'ont pas le pack ?
Absolument TOUT est personnalisé : les livres, les armes des Héros (requises pour lancer la mission), les livres échangeables et enfin les armes des collecs.

Pas moyen de filouter, même entre personnages d'un même compte. Seuls les héros en profiteront ^^
bon j'ai fais toutes les coop et franchement,je les aie toutes appreciées.
En plus jpeux avoir des jolies skin d'armes pour rien(ch'ui toujours fauché moi)

Seul question,a chaque fin de mission on me dis que je peux faire le mode"decouverte",was ist das?
Citation :
Publié par titijeff
Seul question,a chaque fin de mission on me dis que je peux faire le mode"decouverte",was ist das?
Chacunes des 4 missions possède 3 objectifs bonus "cachés", d'où le terme "découverte". Pour chaque bonus trouvés tu obtiens 2k500 + un livre échangeable.




Edit : Owned Tournesol ^^
Citation :
Publié par titijeff
Seul question,a chaque fin de mission on me dis que je peux faire le mode"decouverte",was ist das?
Lorsque tu complètes une mission, si tu la recommences, tu seras dans le Mode Découverte. Ce sera la même mission, mais avec des objectifs bonus.

Par exemple, dans la mission de Togo, l'un des objectif est que aucun Tengu allié ne meure durant toute la mission. Ou bien détruire tous les camps Charr avec Saul.

Si tu réussis une découverte, tu seras récompensé de 2500 gold et un livre additionnel qui marche sur tous les personnages de ton compte.
Y a t'il une limite pour faire ces missions dans le temps? Parce que bon le farmage sur GWEN m'a dégoutté pour 2 ou 3 mois là. Je pourrais les faire si elles sont si rapides mais autant y prendre du plaisir.

ps: on obtient combien d'armes par perso à la fin?
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Y a t'il une limite pour faire ces missions dans le temps? Parce que bon le farmage sur GWEN m'a dégoutté pour 2 ou 3 mois là. Je pourrais les faire si elles sont si rapides mais autant y prendre du plaisir.

ps: on obtient combien d'armes par perso à la fin?
Apprioris tu peux obtenir autant d'armes que de skills disponible soit une liste longue comme ma ...
Citation :
Publié par Lord Fou
Est-ce que ça fait monter certains nouveaux titres ou des titres existants ?
Non aucun. Enfin remarque j'ai pas regarder les tableau de skill... mais ça m'étonnerait.
Personnellement j'espère que ce pack ne sera jamais en vente, ceux qui ont acheté gwen en ligne pour bénéficier de l'offre on du faire une croix sur leur collection de boitier, ça ne serai pas correct de le proposer en vente maintenant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par papywarrior
Personnellement j'espère que ce pack ne sera jamais en vente, ceux qui ont acheté gwen en ligne pour bénéficier de l'offre on du faire une croix sur leur collection de boitier, ça ne serai pas correct de le proposer en vente maintenant.
C'est mal la jalousie.
Citation :
Publié par papywarrior
Personnellement j'espère que ce pack ne sera jamais en vente, ceux qui ont acheté gwen en ligne pour bénéficier de l'offre on du faire une croix sur leur collection de boitier, ça ne serai pas correct de le proposer en vente maintenant.
Lol c'était un bonus tu sais hein.
Au pire s'il est dispo à la vente, ben tu l'auras quand même eu gratuitement.
Pis les boites... voilà quoi, 1 minute le temps de regarder la clé-cd et ça prend la poussière sur une étagère. ^^
jalousie ? ....
c'est ceux qui n'ont pas le pack bonus qui sont jaloux et qui réclame.


Il a fallut faire un choix, acheter ou non en ligne en sachant pertinemment que l’obtention du pack bonus dépendait de cette achat, si ils avaient dit que le pack pouvait être acheté en ligne a petit prix, ils auraient beaucoup moins vendu de Gwen via leur site, vu que la version boite à un coup de production et de distribution non négligeable, la version online est beaucoup plus rentable.
La règle était claire, je ne vois pas pourquoi on changera cela pour faire plaisir au retardataire ou au resquilleur.

Un exemple :
Quand tu paies tes impôts en ligne, tu bénéficies des 20€ de réductions, quand tu déclares à l’ancienne, tu n’y as pas droit, tu le sais et tu assumes point !
Citation :
La règle était claire, je ne vois pas pourquoi on changerait cela pour faire plaisir au retardataire ou au resquilleur.
Pourquoi? Et bien pour leur faire plaisir justement.

Et oui c'est de la jalousie car objectivement, ça ne change rien pour toi que ceux qui ne n'aient pas bénéficié de la promotion puisse l'acheter par ailleurs. Tu voudrais qu'ils ne puissent jouir de ce pack sans s'être privé de la boîte comme ce fut le cas pour toi, rien de plus.
Houla... terrain glissant...

Si on débat du tarif des jeux dans la boutique, on va revenir à un vieux post qui avait déjà dégénéré...

Pour remettre un peu les choses au clair, voilà mon interprétation toute personnelle : Le pack bonus est du contenu IG venant remplacer du contenu IRL. Dans cette optique, personne n'a été lésé dans l'affaire. Chacun a juste choisi ses priorités : une jolie boite avec un manuel, ou des missions originales et des items exclusifs (c'est comme ça que la chose avait été vendu dans les pubs).

Il me semble avoir lu sur une intervention de Gayle, que le pack de mission bonus ne serait pas disponible autrement, mais qu'en revanche, ils envisageaient de proposer le même système dans la boutique, avec d'autres packs. (ça reste a confirmer).

PS : pour les impôts Papy, ça va changer, seuls les nouveaux contribuables en ligne auront cette réduction. Ceux qui payent en ligne depuis plusieurs années devront s'asseoir dessus ^^
papywarrior, qu'est-ce ça te retire à toi si certains vont le payer pour l'avoir alors que toi tu l'as eu gratos ?
Que ce soit possible ou non, t'auras pas ta boite donc à partir de là, autant faire plaisir aux gens.
Mon interprétation de ce pack vient du prix de vente en magasin inférieur à celui qu'on trouve dans la boutique en ligne. Sur Play.com par exemple, GW et pleins de jeux sont disponibles 20% moins chers dès leur sortie (je ne sais pas comment ils font soit dit en passant). Du coup, ce pack de mission semble dans une démarche de complot international vouloir ramener les clients au bercail, là où tout est très cher comment chacun l'avait remarqué (mais je suis peut-être parano).
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Mon interprétation de ce pack vient du prix de vente en magasin inférieur à celui qu'on trouve dans la boutique en ligne. Sur Play.com par exemple, GW et pleins de jeux sont disponibles 20% moins chers dès leur sortie (je ne sais pas comment ils font soit dit en passant).
Question de localisation et de taxes tout ça. Play.com est basé sur je ne sais plus quelle île du Royaume-Uni qui bénéficie d'un régime spécial au niveau des taxes je crois, ce qui lui permet de pratiquer des prix plus bas.

Après, c'est évident que le but était de pousser les acheteurs à passer par la boutique, ce qui permettait de réduire largement les frais concernant les boîtes et la distribution. D'ailleurs, je ne comprends pas que le prix soit le même sur la boutique en ligne et en magasin mais c'est un autre sujet.

Concernant le fait que les joueurs qui sont passés par la boutique ont eu le pack de missions gratuitement oui et non. Certains ont "sacrifié" leur boîte et manuel pour bénéficier de missions dont on ne savait pas grand chose et qui n'étaient pas disponibles avant la fin de la promotion (donc dont on ne pouvait juger de la qualité). C'était un risque et c'est à chacun de faire son compte pour déterminer s'il y a gagné ou perdu.
Maintenant est-ce que ça veut dire que l'on doit à tout prix empêcher les autres joueurs d'avoir accès au pack de mission, chacun est libre de penser ce qu'il veut.
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Mon interprétation de ce pack vient du prix de vente en magasin inférieur à celui qu'on trouve dans la boutique en ligne. Sur Play.com par exemple, GW et pleins de jeux sont disponibles 20% moins chers dès leur sortie (je ne sais pas comment ils font soit dit en passant). Du coup, ce pack de mission semble dans une démarche de complot international vouloir ramener les clients au bercail, là où tout est très cher comment chacun l'avait remarqué (mais je suis peut-être parano).
Je le redis, les prix dans la boutique sont un terrain glissant et déjà débattu lors de l'annonce du pack mission, pas la peine de remettre le feu...

Je dis pas ça pour défendre Anet, puisque j'étais un des premiers à hurler au scandale...

Et pour info, Play.com profite du statut fiscale des Iles de Jersey... et là encore, on en a déjà parlé et conclu qu'ils n'étaient pas à montrer en exemple...

Je rejoins Papy sur un point : les conditions d'obtention du pack étaient annoncés depuis le début, et c'est pas faute d'Anet de l'avoir dit partout ! Ceux qui ont décidé de ne pas remplir ces conditions, c'est en connaissance de cause, pleurer maintenant n'est pas légitime. Ce pack de promo est comme toutes les offres commerciales dans tous les domaines, soumis à conditions. C'est la même chose pour les préco du jeu et les barils de lessives en supermarchés : ca récompenses ceux qui ont rempli les conditions, et on ne peut pas imputer au commerçant l'ignorance de la promo.
Citation :
Publié par Yoji
Il me semble avoir lu sur une intervention de Gayle, que le pack de mission bonus ne serait pas disponible autrement, mais qu'en revanche, ils envisageaient de proposer le même système dans la boutique, avec d'autres packs. (ça reste a confirmer).
Si c'est vrai, c'est totalement dégueulasse de la part de NCsoft
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés