Mise à jour du 29 novembre 2007 - Pack missions bonus disponible.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par http://www.guildwars.com/support/gameupdates/
Update - Thursday November 29
Bonus Mission Pack

The Bonus Mission Pack has been enabled for those players who made qualifying purchases in the online store during the Bonus Mission Pack promotion.
  • To access the Bonus Mission Pack missions, speak to Durmand [Historian] in any of the major port cities: Lion's Arch, Kaineng Center, or Kamadan.
  • For each mission, you will receive a book that tells the story leading up to the mission, along with any weapons your character will use during that mission.
  • To launch the mission, equip any provided weapons and click the "enter mission" button found inside the story book.
  • The Bonus Mission Pack missions are all single player adventures where you play as the characters from each story book. You will become that character for the duration of the mission and your normal skill bar will be replaced with that character's set of skills.
  • Upon completing a Bonus Mission Pack mission, you will be returned to the port city you were in previously or to your character's home port city. Your story book will have three new pages added at this point, summarizing the events that occurred during the mission as well as the effect those events had on the Guild Wars world.
  • You can take completed books back to Durmand to have the stories authorized. You can then trade in authorized stories to one of the four story scribes (located next to Durmand in each port city) for a customized weapon from the historic period you witnessed during the mission. However, you will no longer be able to keep the book in your Xunlai storage once it has been authorized.
  • Completing each mission also unlocks "Discovery Mode" for that mission, which allows you to replay the mission to achieve mission specific bonus goals. Each mission has three additional bonus goals that, once completed, will earn you additional authorized stories for that mission. The additional stories can only be earned once for each account.
Skill Updates

We will be evaluating the following changes over the course of the next week. Additional adjustments may be made during that time period.


Assassin
  • Deadly Paradox: increased Energy cost to 15.
  • Shadow Prison: increased recharge time to 25 seconds.
Mesmer
  • Clumsiness: increased recharge time to 7 seconds; decreased duration to 4 seconds.
  • Cry of Pain: decreased recharge time to 12 seconds.
  • Empathy: increased damage to 10..55.
  • Overload: increased non conditional damage to 5..40.
Bug Fixes
  • Fixed a bug that caused Black Lotus Strike to fail if the target was not Hexed.
  • Fixed a bug that caused an improper error message to appear when Signet of Return or "Finish Him!" was used against an invalid target.
  • Fixed a bug that caused Magebane Shot to disable non-spell skills.
  • Fixed a bug that caused a character's tattoos to disappear and skin tones to appear altered when wearing the Ritualist's Opulent Raiment, Scale Leggings, and Beaded Shoes.
Miscellaneous
  • Siege Devourer Feast now shows the proper error message when there is no exploitable corpse within range.
  • Replaced the oozes and rats in Lion's Arch, Kaineng Center, and Kamadan that were removed at the end of the Halloween Event.
  • Added effects for the skill Spectral Agony when used by Mursaat.
  • Updated an old version of the Diessa Icon to use the most current statistics for that item. The earlier version contained a +10% enchantment-lengthening bonus that is not supposed to exist on focus items.
  • Updated Automated Tournament map rotations.
Sortie du mission pack, et hop 4 nouveaux livres qui vont prendre de la place dans notre inventaire. Ces livres (ainsi que les armes nécessaires à la mission) sont récupérables après de l'historien Durmand dans les grandes villes.

Une fois un livre complété, des pages d'histoires sont ajoutés dedans et il est possible de le faire signer puis de l'échanger contre une arme "historique". Apparement une fois la mission complétée une première fois, on a accès alors au mode "découverte" qui permet de trouver des objectifs bonus ; faire ces objectifs bonus débloque des histoires supplémentaires (incrites dans le livre).
Je viens de faire Turai books, alors:

J'aime bien, c'est sympa, ce n'est visiblement pas le nouveau farm 100k+ xx ecto d'arme gold, il faut un livre completer et signer (personnaliser) pour échanger contre une arme. Les cinématiques sont plutôt agréable.

J'aime pas: N'avoir plus que mon sac en inventaire disponible. La j'aimerais bien un GROS boost de l'inventaire, mais vraiment gros genre: Un slot teinture dédier, un slot bouquin, vraiment dans mon cas, ça deviens vitale... Et je n'est qu'une seul armure, a par 4 casques différents pour être polyvalent...
Je viens de faire l'histoire de Saul,

L'un des bonus consiste à terminer la mission dans le plus court laps de temps, une fois fait, 2k5 d'or et un bouquin authentifié offert en plus pour n'importe quel perso du compte
Reste 2 secrets à découvrir encore ...
Ouaip, j’en avais fait la demande sur la page de discussion de Gaile sur le wiki des la fin d'Halloween, d’autres avaient également dit que ca leur manquait et elle avait indiqué qu’elle ferait passer la demande. Je confirme, je suis bien content que les bestioles soient de retour !!!

Bon après certains on aussi suggéré que ca serait cool d’avoir une vase miniature ; j’espère qu’ils considéreront cette proposition pour le set du 3ieme anniversaire (veux un stockage des miniatures !!! ).

En fait avec tous les PNJs rajoutes depuis la sortie de GWEN, ca commence a faire un sacre peuple dans les capitales .
C'est dommage que ces armes dorées soient personnalisées, mais bon les missions étant faciles, ca se comprend sinon ca aurait été la grosse arnaque sur les sites de vente durant les premières heures de vie du mission pack. Le bouclier charr (livre de Gwen) et le bouclier de mort-vivant (livre de Turai) (snif moi qui pensais les donner à un pote, j'aurais du prendre des javelots à la place...) :

http://img530.imageshack.us/img530/7850/gw929lw6.jpg

Faut que je recommence Togo, je me suis fait bêtement tué dans le couloir où la porte se referme quand on entre...
J'ai trouvé la carte de mission de Gwen et de Togo superbes et la bataille de Jahai en contrebas très bien fichues. Dommage que ces zones soient somme toute courtes et qu'on ne puisse pas les explorer en exploration normale (hors mission historique) avec nos perso habituels (un très mauvais point pour ArenaNet sur ce coup-là).
Je continue dans ma lignée bouclier puisque de toute manière c'est pas trop compliqué de les avoir : le bouclier mursaat (livre de Saul).

http://img100.imageshack.us/img100/4025/image3yj2.jpg

Trop cool de faire joujou avec l'Agonie Spectrale.... Bon allez zou au dodo ! Je réessaierai Togo demain.

En fait le plus pénible ca va être de trouver des inscriptions perfects pour équiper tout ca correctement...
Je dois avouer que les nouveaux skins sont tout simplement magnifiques, ca donnerait presque envie de reroll des bonhommes rien que pour les utiliser
Ouaip^^

Par contre, faudrait gueuler un coup pour l'inventaire, je viens de finir les quatre mission + bonus, soit 20 livres à échanger contre des armes. Le problème, c'est que mon petit slot de mon inventaire vivant viens de rendre l'âme. :'(

J'ai 4 mûles, J'ai plus envie d'acheter des Mr Slots, je trouve avoir assez dépenser..
Ca coute 30€ d'achats sur le site de vente de GW, en gros, si tu as payé des addons ou des slots par exemple.
Par contre, je ne me souviens pas si tu peux le faire de manière rétroactive
Pour le moment la promotion est finie, il n'existe pas de moyen d'obtenir ce pak (mais je reste confiant qu'il sera dispo d'une manière ou d'une autre pour les autres joueurs dans le futur).

Qqun a posté ca sur GWShop : http://i3.photobucket.com/albums/y51...BMPWeapons.jpg

Ma préférence va aux armes Tengus que je trouve tout simplement superbes !

Note : il ont mis l'épée de Turai dans la liste qui il est vrai a une skin jusque là impossible à obtenir (sauf si en prend en compte la très récente et très très TRES rare Lame éternelle) ; mais dans ce cas il faut également tenir compte des autres armes plus classiques founies avec les livres :
- Bouclier de Turai (skin de Bouclier du lion)
- Bâton de Saul (Bâton ailé châtiment)
- Bâton de Togo (Bâton de ritualiste dont je ne connais pas trop le skin)

qui sont quand même des armes bleues inscriptibles et peut-être modifiables. Bref à rajouter au coté des armes bleues de précommande pour équiper nos héros.
Ah oui et pour ceux qui peut-être comme moi se demandent "Mais où diable sont donc les armes gagnantes* du concours une arme-à-croquer 2007 ?", Gaile a répondu ça sur sa page de discussion :

Citation :
Publié par http://wiki.guildwars.com/wiki/User_talk:Gaile_Gray#.3C3_the_Tengu_skins.21
We absolutely do intend to roll out those Design-A-Weapon winning concepts, in the game, in the coming year. We're waiting to unveil some cool stuff -- some known, some unknown -- this month. But after Wintersday, John (Items Guy) and I agree it would be super-cool to have new things to acquire. So, not too long now!
Il y aura donc une nouvelle annonce ou un nouveau "truc" en jeu permettant d'avoir ces armes après Hivernel.

*Seulement 2 ou 3 sont dans GWEN et Gaile avait suggéré précédemment qu'elles feraient parties des armes bonus du Mission Pack, ce qui n'est pas le cas actuellement.
Message supprimé par son auteur.
J'ai kiffé Togo, dommage qu'on puisse pas jouer avec notre perso. Ca avait un côté Kill Bill dont on profite pas assez car on se trimballe un vieux ritualiste, en plus avec une compétence overpowered pour être sûr de pas perdre :/ Ca aurait été top de pouvoir les refaire en choisissant sa classe.

J'ai fait que Gwen et Togo (juste la mission de base).
C'est très court et simple mais bon c'est quand même bien.

Et les skins, j'aime beaucoup.
Je regrette pas d'avoir acheté EotN à la boutique en ligne =o

Edit : mdr les caillasses de Gwen, elle rox :/
Moi je suis très content de ce pack, je ne regrette pas d'avoir fait l'impasse sur la boite et le manuel de GW:EN :
-les maps des missions sont originales et surtout magnifique !
-l'étoffage de back-ground est tout sauf inintéressant (de mon point de vue en tout cas)
-les builds imposées sont agréable à jouer (peut être moins Turai)
-et surtout, des armes superbes a volonté.

Les seuls trucs qui me chagrinent :
-durée de vie (même si perso je ne me lasse pas de les refaires)
-des items qui prennent de la place (a quand l'ajout d'onglet dédiés dans le stock ? armures ? teintures ? clés ? livres ?)
-solo obligatoire (ça aurait pu être fun de pouvoir remplacer les PNJs par des joueurs)

J'attend avec impatience la suite de ce genre de packs !


PS : une petite pensée tout de même a tous ceux qui voulaient obtenir ce pack, mais qui n'ont pas pu, faute d'autres moyens de paiements dans la boutique en ligne.
Citation :
Publié par Yoji
PS : une petite pensée tout de même a tous ceux qui voulaient obtenir ce pack, mais qui n'ont pas pu, faute d'autres moyens de paiements dans la boutique en ligne.

En parlant de ca, il y a moyen d'exporter ces armes pour ceux qui n'ont pas le pack ?
Citation :
Publié par bouye
C'est dommage que ces armes dorées soient personnalisées, mais bon les missions étant faciles, ca se comprend sinon ca aurait été la grosse arnaque sur les sites de vente durant les premières heures de vie du mission pack. Le bouclier charr (livre de Gwen) et le bouclier de mort-vivant (livre de Turai) (snif moi qui pensais les donner à un pote, j'aurais du prendre des javelots à la place...)
Apparemment non.
Citation :
Publié par Menou
En parlant de ca, il y a moyen d'exporter ces armes pour ceux qui n'ont pas le pack ?
Mmh... Qu'entends tu par exporter?
Les armes sont personnalisées de toute manière, mais je ne vois pas trop ce qu'exporter signifie ici
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés