[CBT] 5ème semaine, video et screens !

Répondre
Partager Rechercher
Pas grand chose de nouveau sur le soleil... la vidéo contient la présentation de quelques paysages déjà aperçus dans les vidéos des joueurs et quelques mobs qui n'ont pas l'air très accueillants.

Voici la vidéo disponible sur JoL - Vidéos :

https://www.jeuxonline.info/video/583/5eme-semaine-beta
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0249.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 1,33 Mo
ID : 33029   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0419.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 1,13 Mo
ID : 33030  
Bien sûr c'est plaisant à voir, je vais pas dire le contraire, les avatars sont "just beautiful" par contre les mobs sont clairement bien moins bien réalisés et ça choque un peu. Voilà c'était juste pour être tout à fait honnête car je suis assez dur (enfin je dis les choses avec sincérité comme je les pense c'est tout) envers un jeu concurrent sur ses graphismes, et donc je préfère garder mon esprit critique aussi pour AION, même si clairement les screens qu'on nous donne à voir suscitent chez moi des réactions tout autre et je dois le dire bien plus agréables. Mais voilà, les mobs sont le point faible du jeu à l'heure actuelle et ils dénotent beaucoup d'avec les avatars.
tout pareil que MOLIVIO

Superbes persos, mais la choses colorée au sol est vraiment a chier ...
bon, c'est surement l'effet recherché, mais ils auraint pus mettre une texture plus détaillée, ou plus de polygones
Citation :
Publié par Grath Moualdo
tout pareil que MOLIVIO

Superbes persos, mais la choses colorée au sol est vraiment a chier ...
bon, c'est surement l'effet recherché, mais ils auraint pus mettre une texture plus détaillée, ou plus de polygones
Faut quand même que ça tourne correctement sans avoir la dernière bête de course en matière de PC Après, c'est encore en béta, les textures s'affineront peut-être d'ici la sortie

Après, je respecte ceux qui trouvent ça plutôt moyen mais, personnellement, je trouve l'ensemble vraiment réussi (pas que ces 2 screenshots) et je pense (à voir une fois en jeu) qu'ils ont trouvé le bon compromis pour que le jeu soit joli mais aussi jouable sur un parc important de PC. Bref, on verra tout ça en détails quand on y jouera mais pour l'instant, ça reste du tout bon à mes yeux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés