Dev Diary #4 : monstres et compagnie

Répondre
Partager Rechercher
Franchement sur le papier, ça a vraiment l'air d'une tuerie.
Hélas, l'enfer est pavé de bonnes intentions. J'aimerais bien avoir des retours de la béta quand même avant de craquer X euros pour changer mon PC et investir dans un abonnement.

En tout cas ce que je ne veux pas, c'est arriver sur un jeu pas finalisé. Qu'ils prennent leur temps, qu'ils fignolent leur truc et ce sera un carnage.

CROM ! Donne nous du monstre lovecraftien, de la jeune aventurière le nichon à l'air, du biscoto bronzé et saillant, du sang qui ruisselle sur les epées à 2 mains ...

Mais seulement quand ce sera cuit à point. Je ne supporterais pas de voir AoC sortir pourri de bug et codé avec les pieds. (Comme hélas le mmo sur lequel je suis en ce moment)

Ce serait du gachis.
Entre la vidéo est une tuerie et le jeu est une tuerie, il y a un monde que je ne franchirais pas . Certe ca donne envie, mais bon le nerf de la guerre dans un mmo, c'est son système de combat et la dessus ca reste le mystère le plus complet. Pas sur le fonctionnement, car ca on nous l'a déjà bien décrit (quoi que c'est toujours en cours de changement à priori dans la bêta aux dernières nouvelles) mais surtout dans la pratique.

Effectivement, je fais partis des personnes plus qu'intrigué par la maniabilité offerte par ce système révolutionnaire et vraiment je demande à tester avant de me prononcer car un système pareil ne me semble pas fun et jouable à l'échelle d'un mmo et de grandes batailles et surtout au vu des contraintes techniques que l'on peut rencontrer sur un serveur (latence, etc ...) qui risque de rendre la population bien aigrie au final ^^.

Donc wait and see mais c'est vrai que les décors sont splendides, les avatars pnj et pj magnifiquement modélisés et que ca rend le tout très immersif.

La dessus rien à dire, si ce n'est chapeau !
Voila une vidéo bien sympathique qui lève un coin de voile de plus sur ce que sera AOC. Il ne reste qu'à faire preuve de patience..

@Merel: il est hélas impossible aux bêta testeurs de révéler la moindre chose sur le développement en cours et le contenu du jeu, ni même sur le système de combat et sa maniabilité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés