[Patch] 29/11/2007 - Version 1.2.2.0

 
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[MàJ par LorDragon] La note de version finale de la mise à jour 1.2.2.0 (mise en place le 29/11/07) est disponible sur notre site

Elle est semblable à celle ici-bas mais avec quelques différences notables, je laisse tout de même celle que Hanz0 a posté ici pour comparaison, mais ne vous y fiez pas trop car elle n'est plus exacte à 100%, celle sur notre site ici est la bonne.

LD


Voilà c'est parti pour 157 Mega !

Ce sont les notes de version du jour, à savoir 29/11/2007.


Citation :
Tabula Rasa Patch Notes

Notes de version et problèmes connus - 29 novembre 2007


Mises à jour serveur et programme client
  • Le Surplus militaire est toujours en cours de développement et de test. Les PNJs correspondants ne seront donc pas mis en place sur les serveurs Live pour le moment.
  • Le son s’arrête lorsque vous minimisez la fenêtre et reprend lorsque vous l’agrandissez.
  • Audio : le volume de certaines répliques de PNJ a été augmenté.
  • Amélioration de la stabilité du programme client et du serveur.
  • Supprimer tous les personnages puis se reconnecter permet au joueur de choisir un nouveau nom de famille.
  • Se connecter ou se déconnecter pendant que vous êtes en polymorphie ne devrait plus causer de plantage.
  • Les butins peuvent désormais comprendre plus de deux améliorations. Certains possèderont même jusqu’à 4 améliorations.
  • Correction de certains Logos qui n’apparaissaient pas correctement.
  • Correction du problème concernant le filtre de langage et la carte de la Descente.
Ingénierie
  • Plus vos compétences d’ingénierie seront élevées, plus vos chances de réussite de modifications augmenteront.
    La modification requiert désormais la compétence d’ingénierie associée au type de modification ajoutée à un article. Par exemple, toute modification du Corps requiert une compétence d’ingénierie génétique.
Mises à jour concernant les monstres
  • Polype : l’effet de la réduction de glace a été augmenté de 20%.
  • Embusqueur : rapidité de mouvement augmentée.
  • Embusqueur : le nombre de coups par attaque est passé de 3 à une fourchette de 3-5.
  • Embusqueur : multiplicateur de points de dégâts baissé de 50%.
  • Embusqueur : réduction du temps de réutilisation de l’attaque à la griffe et réduction du poids relatif.
  • Sauroptère : multiplicateur de points de dégâts réduit de 66%.
  • Xanx : réduction du multiplicateur de points de dégâts de 33% pour l’Engeance et les autres variantes.
  • Bouldeur : réduction du multiplicateur de points de dégâts de 33% pour toutes les variantes.
  • Bouldeur : les progénitures de bouldeurs de tous types ont été nommées Petits bouldeurs, par souci de clarté.
  • Bouldeur : les dégâts de l’aptitude d’attaque principale ont été augmentés de 20%.
  • Bouldeur : l’aptitude secondaire ayant une chance d’enrayer l’arme a été augmentée de 20%.
  • Pterreur : réduction du multiplicateur de points de dégâts de 33% pour toutes les variantes.
  • Les embusqueurs donnent désormais la priorité à leur attaque de mêlée standard et tenteront de se battre au corps à corps.
  • Les embusqueurs attaqueront désormais 3 fois en successions rapides lorsqu’ils utiliseront leur attaque de mêlée par défaut.
  • L’aptitude d’effroi des embusqueurs ne sera utilisée que si leur cible est hors de leur portée de mêlée de 3m.
  • Les dégâts de l’aptitude de griffe des embusqueurs ont été augmentés d’environ 20%, mais son temps de réutilisation a été augmenté d’une seconde supplémentaire. Il leur est désormais impossible de l’utiliser en chaîne.
  • “Stazzle" et “Splatter” réapparaîtront désormais bien plus souvent dans la Vallée.
  • Les boss robâtisseurs emploieront désormais toutes leurs aptitudes.
  • Résolution d’un problème qui faisait que certaines formes de vie indigènes s’engageaient dans des batailles interminables (Verchidées vs. Proboscidnaires) à cause de leurs types de dégâts et immunités.
  • Les types d’immunités ont été transformés en types de dégâts. Désormais, les créatures (et effets) peuvent conférer une résistance aux pièges, racines, etc.
  • L’attaque rayon du juggernaught inflige désormais des dégâts laser.
  • Les aptitudes de combat des Foréens infectés ont des niveaux de difficulté plus appropriés et n’utiliseront plus d’armes à gélatine.
  • Les soldats holographiques de l’Engeance utiliseront désormais les armes holographiques de manière appropriée.
  • Les armes holographiques de l’Engeance font désormais des dégâts comparables aux versions non-holographiques.
  • Les tirailleurs thrax dans les Bourbiers de Torden ne devraient plus briller.
  • Le mini-boss Nakrinx dans les Etangs apparaît désormais correctement.
  • Les Juggernaughts font à nouveau d’énormes dégâts, approchez-vous en à vos risques et périls.
  • Le Verchidée devrait être capable de terrasser avec efficacité ses proies Proboscidnaires.
Mises à jour des cartes et missions
  • Correction de “Le limier de métal” dans le Plateau. Les escortes apparaissent correctement pour de multiples groupes, simultanément.
  • Correction des Tireurs d’élite lurailleurs dans la casemate de la Crique Eloh basse des Etendues sauvages.
  • Ajout de texte directionnel pour la mission “Architectes de la destruction” du Creuset.
  • Torcastra - Sabotage d’infos : modification qui permet au joueur d’appuyer sur l’interrupteur de cinématique plus d’une fois afin de pouvoir voir les codes.
  • Récompense de mission : Le ciel nous tombe sur la tête – La Mitrailleuse à impulsions Vextronics ne contient plus 3 modules de réduction de résistance EM.
  • Valverde - Gueule mugissante : Base de Cuthah : les récompense de mission ont été altérées pour les missions “Expériences virales”, “Diversion numérique”, “Une pression insoutenable”, “Les plans du directeur”, “Morts à ces raclures !”, “L’exécution d’un traître” et “Faits comme des rats”.
  • Valverde - Gueule mugissante - Enclos des Cibles vivantes : des récompenses de mission ont été ajoutées aux missions “A nous la liberté !”, “Verrouillage”, “Aucun prisonnier”, “Le plan des Branns” et “Sécuriser le poste de sécurité”.
  • Pic du Tonnerre de Ligo - Levier sismique : des récompenses de mission ont été ajoutées aux nouvelles missions “Un traître parmi nous”, “Le saccage”, “Processus d’élimination” et “Garde du corps”.
  • Valverde, Vallée - Grotte de Sanctus : des récompenses de mission ont été ajoutées aux nouvelles missions “De funestes excavations”, “Des nids, que des nids, rien que des nids”, “La grotte cachée” et “Une grotte sacrée”.
  • De nombreux problèmes concernant des missions qui ne se terminent pas ou des objets qui ne sont pas déposés pour les membres du groupe dans les Cartes d’opérations devraient maintenant être résolus.
  • Les Bourbiers ne devraient plus avoir de problèmes de performances.
  • Nous nous sommes occupés des Grottes de Donn. Vous pouvez maintenant combattre 3 boss même si vous avez déjà terminé les missions. Les Xanx remplacent les Polypes et les types de l’AFS vous suivent désormais au lieu des Foréens.
  • Correction d’un bug de minuterie dans la mission “Rendez-moi mon Logos” du Centre de recherches Logos. Vous disposez désormais de tout le temps de la minuterie pour sortir du lieu.
  • Prison de Torcastra – Infos Sabotage : au lieu d’appuyer sur un déclencheur pour commencer la cinématique, vous devez utiliser un interrupteur. Ceci devrait vous aider à éviter de voir la cinématique pendant la bataille.
  • Centre de recherches Logos : ajout de caisses de décrypteurs à travers l’instance.
  • Le Camp des déserteurs dans le Creuset possède désormais des Vendeurs de Matériel médical.
  • La Saillie du Gardien possède désormais un vendeur de matériel médical.
  • La sentinelle n°5 pour la mission du Creuset “Subtilisation de vidéos” apparaît désormais correctement.
  • L’objectif “Débloquer toutes les balises” dans la mission “Cibles d’opportunités du Creuset” est désormais accompli correctement.
  • Les Robomatons approcheront désormais les joueurs de manière plus agressive.
  • La mission des Cibles d’opportunité de la Déclivité fonctionne désormais correctement.
  • La mission “Transfert de prisonniers” devrait désormais accepter le passe correctement et faire apparaître les prisonniers au bon endroit.
  • L’écran de chargement de la Colonie atta de Kardash devrait avoir du texte.
  • Mission “Mémoire vierge” du Plateau - Le caporal Wainwright aura désormais la bonne aggro lorsqu’il sera escorté jusqu’à l’entrée du Fort Défiance.
  • “Trop proche pour être honnête”, Etendues Sauvages – L’Ancien du Conseil Solis n’aura plus d’aggro sur les Thrax pendant l’embuscade.
  • “Cibles possibles” dans les Etendues sauvages, Plateau, Creuset et Abysse – Les objectifs de comptes de victimes n’augmenteront plus sur les cartes instanciées.
Ligo : Désert de cendres
  • Correction d’un bug qui faisait que l’Instructeur Sentinelles n’apparaissait pas.
  • Ligo : Creuset : Quartier des Incurables - Confirmation de la correction d’un bug qui empêchait les joueurs de récupérer le passe du chef.
Valverde : Gueule Mugissante
  • Correction d’un bug qui faisait que la balise du Poste des montagnes de Moroyo apparaissait comme inactive.
  • Correction d’un bug qui causait l’apparition de multiples options pour la mission “Un Schmitty reconnaissant”.
  • Mission : Cibles possibles à la Gueule mugissante. Correction d’un bug qui empêchait les joueurs de recevoir le titre approprié après avoir tué 100 Pterreurs.
  • Mission : Cibles possibles à la Gueule mugissante. Correction d’un bug qui empêchait les joueurs de recevoir le titre approprié après avoir tué 50 Sauroptères.
  • Mise à jour de la mission des Cibles possibles de la Descente ; le bon titre est désormais obtenu.
  • Mise à jour de l’objectif des Cibles possibles Chasseur de Thrax ; il ne faut tuer que des Thrax pour terminer l’objectif.
  • Ajout d’un PNJ dans le Camp d’entraînement qui explique le fonctionnement de la fenêtre de discussion.
  • Correction de l’Ordinateur principal dans l’Enclos des Cibles vivantes.
  • Bourbiers de Torden, Arieki : la bonne récompense est offerte pour “La Colline des Electraies”.
  • Gueule Mugissante, Valverde : le Xanx de la mission “Fidélité à vendre” suit désormais correctement le joueur.
  • Gueule Mugissante, Valverde : les crédits obtenus pour l’accomplissement de la mission “Vulcanus” sont remis par les bonnes créatures.
  • Centre de recherche du Lac du cratère : vous ressusciterez désormais à l’hôpital et pas au début de l’instance.
  • Décharge d’Ustor : augmentation du nombre de réapparitions des monstres dans la seconde moitié de la carte et ajout de patrouilles de prédateurs.
Temples élohs - Quelques changements :
  • Le Temple du Patriarche soumis : correction du texte concernant les directions.
  • Temple du Patriarche enragé : si un membre du groupe échoue la mission pour quelque raison que ce soit (quitter l’instance par exemple), seule la ou les personnes ayant échoué seront téléportées.
  • Temple du Patriarche enragé et Temple du Patriarche fier : si un joueur quitte une instance après avoir accompli quelques objectifs et y retourne avant que l’instance ne se réinitialise, il ne pourra pas continuer.
  • Temple du Patriarche enragé : le 3e point de contrôle ne nécessite plus que vous tuiez le boss avant de pouvoir le prendre.
  • Temple du Patriarche fier : correction de problèmes qui empêchaient les mobs d’apparaître lorsque vous passiez les portes.
  • Tous les temples : correction des problèmes qui empêchaient le fonctionnement des téléporteurs.
  • Les missions de défense des points de contrôle nécessitent 25 symboles au lieu des 100 initiaux.
  • Correction du Robothrax de l’Abysse - les apparitions de mobs ont été réduites dans la zone d’escorte car la mission était trop difficile.
  • Correction d’un type de guerrier foréen PNJ qui devait avoir une lance mais n’en avait pas.
  • Correction d’une faute d’orthographe dans les “Cibles possibles” des Etendues sauvages (anglais).
  • Plaines de Torden - Station d’épuration brann : certains dialogues associés à cette instance ont été modifiés.
  • Creuset de Ligo - Station d’épuration brann : certains dialogues associés à cette instance ont été modifiés.
  • Abysse de Torden - Cavernes du magma : certains dialogues associés à cette instance ont été modifiés.
  • Gueule mugissante de Valverde - Base de Cuthah : certains dialogues associés à cette instance ont été modifiés.
  • Désert de Cendres de Ligo : certains dialogues associés à cette carte ont été modifiés.
Mises à jour des compétences et aptitudes
  • Mise à jour de l’infobulle de réduction du marquage de cible : informations plus brèves et plus précises.
  • L’aptitude Sacrifice offrait des bonus de dégâts qui étaient plus élevés que prévus. Ils ont été corrigés pour correspondre aux valeurs mentionnées dans l’infobulle de l’aptitude.
  • Correction de la consommation d’adrénaline dans l’infobulle de Course. La consommation était la moitié de ce qui était affiché. Les taux mentionnés dans l’infobulle ont été réduits de moitié.
  • Une note de version indiquant que la bioamélioration devrait avoir un temps de rechargement de 5 minutes était erronée. La bioamélioration n’a pas de temps de rechargement.
  • Correction de l’icone de réduction pour les Nanoexplosifs. Il utilisait l’icone “inconnu” et utilise maintenant l’icone de l’aptitude.
  • L’aptitude Piège nécessite désormais les Micromécas (usage militaire) listés dans son infobulle.
  • L’infobulle du Fusil oxydoréducteur est désormais plus précise.
  • Tous les niveaux de caractéristique de Polymorphie ont un niveau d’armure plus élevé.
  • Tous les niveaux de caractéristique de Polymorphie ont désormais des dégâts et une guérison d’armes/d’aptitudes élevés.
  • Lorsque vous avez l’apparence d’un Kael, vous ne pouvez plus avoir de résilience contre plusieurs types de dégâts. Ce sont maintenant des résistances.
  • Le polymorphe de Kael conserve l’immunité à la Projection et à l’Etourdissement.
  • Correction d’un problème lors duquel le programme client n’était pas mis à jour avec vos aptitudes d’origine à la fin de la polymorphie.
Mises à jour de l’Interface Utilisateur
  • Correction d’un bug - Création de personnage : supprimer tous les personnages puis se reconnecter ne permet pas au joueur de choisir un nouveau nom de famille.
  • La fenêtre d’échange s’affichera désormais même si le joueur a 10 milliards de crédits ou plus.
  • Les noms d’onglets de discussion par défaut seront désormais localisés lorsque la langue sera modifiée.
  • L’ordre des boutons dans la section “Personnage” du menu radial correspond désormais à l’ordre des onglets dans la fenêtre de personnage.
  • En anglais, “press <> to use" a été changé par "press <> to talk” si vous ciblez un PNJ.
  • Les options désactivées auront désormais des infobulles si vous placez le curseur au-dessus d’elles.
  • Le message de saisie des noms de joueurs pour la fenêtre Social sera placé au milieu de l’écran.
  • Passer le curseur de la souris sur une aptitude spéciale dans la fenêtre d’aptitudes affichera désormais une infobulle.
  • Correction d’un problème à cause duquel le programme client n’affichait pas d’armure après une polymorphie jusqu’à ce que le personnage entre en combat.
  • Le mannequin se mettra à jour correctement si vous êtes en polymorphie et que l’écran de personnage est ouvert.
  • Ajout de l’affichage bulle pour la discussion de groupe.
  • Ajout de l’indicateur de voix dans l’affichage des bulles de discussion.
  • Correction d’un problème qui faisait que le taux de régénération d’armure pouvait être annulé à cause de la polymorphie.
  • Correction d’un problème qui faisait que le Fusil polarisant restait en animation de feu à cause des munitions.
  • Correction d’un problème qui faisait qu’une arme enrayée n’apparaissait pas comme tel dans le programme client si elle était retirée puis équipée à nouveau.
  • Les menus pour les clans PvP et l’interface utilisateur sont compatibles avec des noms de clans ayant des caractères ASCII.
  • Les escortes disposeront désormais d’un indicateur de radar séparé.
  • L’explosion de l’Autodestruction devrait s’afficher correctement.
  • L’identité de la carte instanciée s’affichera désormais correctement lorsque vous changerez d’instance pour une même carte.
  • Le bouton Accepter et Refuser pour la réglette alpha devrait fonctionner.
  • Les bons icones s’afficheront pour les onglets de clan dans la fenêtre Social.
  • La liste d’amis ne sera plus illisible lorsque vous ajouterez un ami qui charge une carte.
  • Correction d’un bug qui faisait que les dégâts infligés par les familiers ne s’affichaient pas.
  • Ajout des fonctionnalités de capture d’écran (Impr écran) et d’activation d’interface (Ctrl+U) : les images seront stockées dans un dossier de captures d’écran dans le répertoire de votre jeu. Les images seront classées dans des dossiers nommés par date.
  • Ajout de discussion générale allemande et française.
Problèmes connus
  • Les Renforts d’éclaireurs ne font pas de dégâts de mêlée.
  • Si vous terminez la partie de la mission “Destruction de l’obstruction” vous demandant de faire exploser la barge abattue et si vous perdez ensuite la connexion ou êtes déconnecté, l’accepteur de détonateur flottera dans les airs lorsque vous serez reconnecté et vous ne pourrez rien faire exploser.
  • Le schéma pour Grenade à concussion - Classe VII explique qu’il faut avoir la compétence Ingénierie : Explosifs au niveau 1. C’est inexact, il faut un niveau 3 ou 4.
  • Le bâton ne bénéficie actuellement pas de bonus de dégâts de mêlée en fonction des niveaux de caractéristique. C’est un bug. Les dégâts, au contact comme à distance, devraient augmenter avec le niveau.
  • Il manque la durée dans l’infobulle de Rage.
  • Le bonus lié à la précommande peut nécessiter une déconnexion/reconnexion avant d’être attribué correctement à un nouveau personnage.
  • Sortir puis entrer à nouveau dans une instance peut entraîner une déconnexion.
  • Certaines compétences d’Exobiologistes ne fonctionnent pas correctement en PvP.
  • Mission : le sabotage du réservoir de carburant (Vallée : instance des Mines de Timora) : il est difficile de cibler le réservoir de carburant central.
  • Cavernes de Terreurs : la mission “Escorte vers le poste 3” risque de ne pas être partagée correctement entre les membres du groupe.
  • Carte - Descente de Valverde : la Barge fonctionne comme un portail interstellaire.
  • Les réductions de dégâts d’armes (via l’ingénierie) ne fonctionnent pas.
  • Aptitude Ingénieur - Construction de robot : le Robomécano ne répare pas les membres du groupe.
  • Si vous mourez et obtenez un handicap de résurrection, puis passez au niveau supérieur auprès d’un instructeur (à 5, 15, 30), vos statistiques de régénération et d’énergie seront réduits jusqu’à ce que vous changiez de carte.
  • Les joueurs perdront les remboursements de consignation à la réinitialisation du serveur.
  • L’Artificier ne reçoit pas les +6 points de caractéristique au niveau 50 et l’Ingénieur ne reçoit pas ses +4 points de caractéristique au niveau 30. Toutes les autres classes reçoivent le bon nombre de points.
  • Base de Maligo : après avoir utilisé le téléporteur aux coordonnées 36 -62 -183, les commandes de mouvement ne fonctionnent pas correctement.
  • Carte Marécages : Dépôt de matériel de l’Engeance - Mission : Survivants. Les caisses des barges écrasées ne remettent pas toujours les objets de mission.
  • Erreur de mission : Désert de cendres. La mission “Pénurie d’essence” ne peut pas être terminée à cause d’un réceptacle de bombe défectueux sur les pompes de carburant si vous êtes déconnecté du serveur pendant la mission.
  • Mission : Opération “Suppression” (Plaines de Torden) - Impossible de placer la Balise GPS.
Mises à jour serveur et programme client
  • Le Surplus militaire est toujours en cours de développement et de test. Les PNJs correspondants ne seront donc pas mis en place sur les serveurs Live pour le moment.
  • Le son s’arrête lorsque vous minimisez la fenêtre et reprend lorsque vous l’agrandissez.
  • Audio : le volume de certaines répliques de PNJ a été augmenté.
  • Amélioration de la stabilité du programme client et du serveur.
  • Supprimer tous les personnages puis se reconnecter permet au joueur de choisir un nouveau nom de famille.
  • Se connecter ou se déconnecter pendant que vous êtes en polymorphie ne devrait plus causer de plantage.
  • Les butins peuvent désormais comprendre plus de deux améliorations. Certains possèderont même jusqu’à 4 améliorations.
  • Correction de certains Logos qui n’apparaissaient pas correctement.
  • Correction du problème concernant le filtre de langage et la carte de la Descente.
Ingénierie
  • Plus vos compétences d’ingénierie seront élevées, plus vos chances de réussite de modifications augmenteront.
    La modification requiert désormais la compétence d’ingénierie associée au type de modification ajoutée à un article. Par exemple, toute modification du Corps requiert une compétence d’ingénierie génétique.
Mises à jour concernant les monstres
  • Polype : l’effet de la réduction de glace a été augmenté de 20%.
  • Embusqueur : rapidité de mouvement augmentée.
  • Embusqueur : le nombre de coups par attaque est passé de 3 à une fourchette de 3-5.
  • Embusqueur : multiplicateur de points de dégâts baissé de 50%.
  • Embusqueur : réduction du temps de réutilisation de l’attaque à la griffe et réduction du poids relatif.
  • Sauroptère : multiplicateur de points de dégâts réduit de 66%.
  • Xanx : réduction du multiplicateur de points de dégâts de 33% pour l’Engeance et les autres variantes.
  • Bouldeur : réduction du multiplicateur de points de dégâts de 33% pour toutes les variantes.
  • Bouldeur : les progénitures de bouldeurs de tous types ont été nommées Petits bouldeurs, par souci de clarté.
  • Bouldeur : les dégâts de l’aptitude d’attaque principale ont été augmentés de 20%.
  • Bouldeur : l’aptitude secondaire ayant une chance d’enrayer l’arme a été augmentée de 20%.
  • Pterreur : réduction du multiplicateur de points de dégâts de 33% pour toutes les variantes.
  • Les embusqueurs donnent désormais la priorité à leur attaque de mêlée standard et tenteront de se battre au corps à corps.
  • Les embusqueurs attaqueront désormais 3 fois en successions rapides lorsqu’ils utiliseront leur attaque de mêlée par défaut.
  • L’aptitude d’effroi des embusqueurs ne sera utilisée que si leur cible est hors de leur portée de mêlée de 3m.
  • Les dégâts de l’aptitude de griffe des embusqueurs ont été augmentés d’environ 20%, mais son temps de réutilisation a été augmenté d’une seconde supplémentaire. Il leur est désormais impossible de l’utiliser en chaîne.
  • “Stazzle" et “Splatter” réapparaîtront désormais bien plus souvent dans la Vallée.
  • Les boss robâtisseurs emploieront désormais toutes leurs aptitudes.
  • Résolution d’un problème qui faisait que certaines formes de vie indigènes s’engageaient dans des batailles interminables (Verchidées vs. Proboscidnaires) à cause de leurs types de dégâts et immunités.
  • Les types d’immunités ont été transformés en types de dégâts. Désormais, les créatures (et effets) peuvent conférer une résistance aux pièges, racines, etc.
  • L’attaque rayon du juggernaught inflige désormais des dégâts laser.
  • Les aptitudes de combat des Foréens infectés ont des niveaux de difficulté plus appropriés et n’utiliseront plus d’armes à gélatine.
  • Les soldats holographiques de l’Engeance utiliseront désormais les armes holographiques de manière appropriée.
  • Les armes holographiques de l’Engeance font désormais des dégâts comparables aux versions non-holographiques.
  • Les tirailleurs thrax dans les Bourbiers de Torden ne devraient plus briller.
  • Le mini-boss Nakrinx dans les Etangs apparaît désormais correctement.
  • Les Juggernaughts font à nouveau d’énormes dégâts, approchez-vous en à vos risques et périls.
  • Le Verchidée devrait être capable de terrasser avec efficacité ses proies Proboscidnaires.
Mises à jour des cartes et missions
  • Correction de “Le limier de métal” dans le Plateau. Les escortes apparaissent correctement pour de multiples groupes, simultanément.
  • Correction des Tireurs d’élite lurailleurs dans la casemate de la Crique Eloh basse des Etendues sauvages.
  • Ajout de texte directionnel pour la mission “Architectes de la destruction” du Creuset.
  • Torcastra - Sabotage d’infos : modification qui permet au joueur d’appuyer sur l’interrupteur de cinématique plus d’une fois afin de pouvoir voir les codes.
  • Récompense de mission : Le ciel nous tombe sur la tête – La Mitrailleuse à impulsions Vextronics ne contient plus 3 modules de réduction de résistance EM.
  • Valverde - Gueule mugissante : Base de Cuthah : les récompense de mission ont été altérées pour les missions “Expériences virales”, “Diversion numérique”, “Une pression insoutenable”, “Les plans du directeur”, “Morts à ces raclures !”, “L’exécution d’un traître” et “Faits comme des rats”.
  • Valverde - Gueule mugissante - Enclos des Cibles vivantes : des récompenses de mission ont été ajoutées aux missions “A nous la liberté !”, “Verrouillage”, “Aucun prisonnier”, “Le plan des Branns” et “Sécuriser le poste de sécurité”.
  • Pic du Tonnerre de Ligo - Levier sismique : des récompenses de mission ont été ajoutées aux nouvelles missions “Un traître parmi nous”, “Le saccage”, “Processus d’élimination” et “Garde du corps”.
  • Valverde, Vallée - Grotte de Sanctus : des récompenses de mission ont été ajoutées aux nouvelles missions “De funestes excavations”, “Des nids, que des nids, rien que des nids”, “La grotte cachée” et “Une grotte sacrée”.
  • De nombreux problèmes concernant des missions qui ne se terminent pas ou des objets qui ne sont pas déposés pour les membres du groupe dans les Cartes d’opérations devraient maintenant être résolus.
  • Les Bourbiers ne devraient plus avoir de problèmes de performances.
  • Nous nous sommes occupés des Grottes de Donn. Vous pouvez maintenant combattre 3 boss même si vous avez déjà terminé les missions. Les Xanx remplacent les Polypes et les types de l’AFS vous suivent désormais au lieu des Foréens.
  • Correction d’un bug de minuterie dans la mission “Rendez-moi mon Logos” du Centre de recherches Logos. Vous disposez désormais de tout le temps de la minuterie pour sortir du lieu.
  • Prison de Torcastra – Infos Sabotage : au lieu d’appuyer sur un déclencheur pour commencer la cinématique, vous devez utiliser un interrupteur. Ceci devrait vous aider à éviter de voir la cinématique pendant la bataille.
  • Centre de recherches Logos : ajout de caisses de décrypteurs à travers l’instance.
  • Le Camp des déserteurs dans le Creuset possède désormais des Vendeurs de Matériel médical.
  • La Saillie du Gardien possède désormais un vendeur de matériel médical.
  • La sentinelle n°5 pour la mission du Creuset “Subtilisation de vidéos” apparaît désormais correctement.
  • L’objectif “Débloquer toutes les balises” dans la mission “Cibles d’opportunités du Creuset” est désormais accompli correctement.
  • Les Robomatons approcheront désormais les joueurs de manière plus agressive.
  • La mission des Cibles d’opportunité de la Déclivité fonctionne désormais correctement.
  • La mission “Transfert de prisonniers” devrait désormais accepter le passe correctement et faire apparaître les prisonniers au bon endroit.
  • L’écran de chargement de la Colonie atta de Kardash devrait avoir du texte.
  • Mission “Mémoire vierge” du Plateau - Le caporal Wainwright aura désormais la bonne aggro lorsqu’il sera escorté jusqu’à l’entrée du Fort Défiance.
  • “Trop proche pour être honnête”, Etendues Sauvages – L’Ancien du Conseil Solis n’aura plus d’aggro sur les Thrax pendant l’embuscade.
  • “Cibles possibles” dans les Etendues sauvages, Plateau, Creuset et Abysse – Les objectifs de comptes de victimes n’augmenteront plus sur les cartes instanciées.
Ligo : Désert de cendres
  • Correction d’un bug qui faisait que l’Instructeur Sentinelles n’apparaissait pas.
  • Ligo : Creuset : Quartier des Incurables - Confirmation de la correction d’un bug qui empêchait les joueurs de récupérer le passe du chef.
Valverde : Gueule Mugissante
  • Correction d’un bug qui faisait que la balise du Poste des montagnes de Moroyo apparaissait comme inactive.
  • Correction d’un bug qui causait l’apparition de multiples options pour la mission “Un Schmitty reconnaissant”.
  • Mission : Cibles possibles à la Gueule mugissante. Correction d’un bug qui empêchait les joueurs de recevoir le titre approprié après avoir tué 100 Pterreurs.
  • Mission : Cibles possibles à la Gueule mugissante. Correction d’un bug qui empêchait les joueurs de recevoir le titre approprié après avoir tué 50 Sauroptères.
  • Mise à jour de la mission des Cibles possibles de la Descente ; le bon titre est désormais obtenu.
  • Mise à jour de l’objectif des Cibles possibles Chasseur de Thrax ; il ne faut tuer que des Thrax pour terminer l’objectif.
  • Ajout d’un PNJ dans le Camp d’entraînement qui explique le fonctionnement de la fenêtre de discussion.
  • Correction de l’Ordinateur principal dans l’Enclos des Cibles vivantes.
  • Bourbiers de Torden, Arieki : la bonne récompense est offerte pour “La Colline des Electraies”.
  • Gueule Mugissante, Valverde : le Xanx de la mission “Fidélité à vendre” suit désormais correctement le joueur.
  • Gueule Mugissante, Valverde : les crédits obtenus pour l’accomplissement de la mission “Vulcanus” sont remis par les bonnes créatures.
  • Centre de recherche du Lac du cratère : vous ressusciterez désormais à l’hôpital et pas au début de l’instance.
  • Décharge d’Ustor : augmentation du nombre de réapparitions des monstres dans la seconde moitié de la carte et ajout de patrouilles de prédateurs.
Temples élohs - Quelques changements :
  • Le Temple du Patriarche soumis : correction du texte concernant les directions.
  • Temple du Patriarche enragé : si un membre du groupe échoue la mission pour quelque raison que ce soit (quitter l’instance par exemple), seule la ou les personnes ayant échoué seront téléportées.
  • Temple du Patriarche enragé et Temple du Patriarche fier : si un joueur quitte une instance après avoir accompli quelques objectifs et y retourne avant que l’instance ne se réinitialise, il ne pourra pas continuer.
  • Temple du Patriarche enragé : le 3e point de contrôle ne nécessite plus que vous tuiez le boss avant de pouvoir le prendre.
  • Temple du Patriarche fier : correction de problèmes qui empêchaient les mobs d’apparaître lorsque vous passiez les portes.
  • Tous les temples : correction des problèmes qui empêchaient le fonctionnement des téléporteurs.
  • Les missions de défense des points de contrôle nécessitent 25 symboles au lieu des 100 initiaux.
  • Correction du Robothrax de l’Abysse - les apparitions de mobs ont été réduites dans la zone d’escorte car la mission était trop difficile.
  • Correction d’un type de guerrier foréen PNJ qui devait avoir une lance mais n’en avait pas.
  • Correction d’une faute d’orthographe dans les “Cibles possibles” des Etendues sauvages (anglais).
  • Plaines de Torden - Station d’épuration brann : certains dialogues associés à cette instance ont été modifiés.
  • Creuset de Ligo - Station d’épuration brann : certains dialogues associés à cette instance ont été modifiés.
  • Abysse de Torden - Cavernes du magma : certains dialogues associés à cette instance ont été modifiés.
  • Gueule mugissante de Valverde - Base de Cuthah : certains dialogues associés à cette instance ont été modifiés.
  • Désert de Cendres de Ligo : certains dialogues associés à cette carte ont été modifiés.
Mises à jour des compétences et aptitudes
  • Mise à jour de l’infobulle de réduction du marquage de cible : informations plus brèves et plus précises.
  • L’aptitude Sacrifice offrait des bonus de dégâts qui étaient plus élevés que prévus. Ils ont été corrigés pour correspondre aux valeurs mentionnées dans l’infobulle de l’aptitude.
  • Correction de la consommation d’adrénaline dans l’infobulle de Course. La consommation était la moitié de ce qui était affiché. Les taux mentionnés dans l’infobulle ont été réduits de moitié.
  • Une note de version indiquant que la bioamélioration devrait avoir un temps de rechargement de 5 minutes était erronée. La bioamélioration n’a pas de temps de rechargement.
  • Correction de l’icone de réduction pour les Nanoexplosifs. Il utilisait l’icone “inconnu” et utilise maintenant l’icone de l’aptitude.
  • L’aptitude Piège nécessite désormais les Micromécas (usage militaire) listés dans son infobulle.
  • L’infobulle du Fusil oxydoréducteur est désormais plus précise.
  • Tous les niveaux de caractéristique de Polymorphie ont un niveau d’armure plus élevé.
  • Tous les niveaux de caractéristique de Polymorphie ont désormais des dégâts et une guérison d’armes/d’aptitudes élevés.
  • Lorsque vous avez l’apparence d’un Kael, vous ne pouvez plus avoir de résilience contre plusieurs types de dégâts. Ce sont maintenant des résistances.
  • Le polymorphe de Kael conserve l’immunité à la Projection et à l’Etourdissement.
  • Correction d’un problème lors duquel le programme client n’était pas mis à jour avec vos aptitudes d’origine à la fin de la polymorphie.
Mises à jour de l’Interface Utilisateur
  • Correction d’un bug - Création de personnage : supprimer tous les personnages puis se reconnecter ne permet pas au joueur de choisir un nouveau nom de famille.
  • La fenêtre d’échange s’affichera désormais même si le joueur a 10 milliards de crédits ou plus.
  • Les noms d’onglets de discussion par défaut seront désormais localisés lorsque la langue sera modifiée.
  • L’ordre des boutons dans la section “Personnage” du menu radial correspond désormais à l’ordre des onglets dans la fenêtre de personnage.
  • En anglais, “press <> to use" a été changé par "press <> to talk” si vous ciblez un PNJ.
  • Les options désactivées auront désormais des infobulles si vous placez le curseur au-dessus d’elles.
  • Le message de saisie des noms de joueurs pour la fenêtre Social sera placé au milieu de l’écran.
  • Passer le curseur de la souris sur une aptitude spéciale dans la fenêtre d’aptitudes affichera désormais une infobulle.
  • Correction d’un problème à cause duquel le programme client n’affichait pas d’armure après une polymorphie jusqu’à ce que le personnage entre en combat.
  • Le mannequin se mettra à jour correctement si vous êtes en polymorphie et que l’écran de personnage est ouvert.
  • Ajout de l’affichage bulle pour la discussion de groupe.
  • Ajout de l’indicateur de voix dans l’affichage des bulles de discussion.
  • Correction d’un problème qui faisait que le taux de régénération d’armure pouvait être annulé à cause de la polymorphie.
  • Correction d’un problème qui faisait que le Fusil polarisant restait en animation de feu à cause des munitions.
  • Correction d’un problème qui faisait qu’une arme enrayée n’apparaissait pas comme tel dans le programme client si elle était retirée puis équipée à nouveau.
  • Les menus pour les clans PvP et l’interface utilisateur sont compatibles avec des noms de clans ayant des caractères ASCII.
  • Les escortes disposeront désormais d’un indicateur de radar séparé.
  • L’explosion de l’Autodestruction devrait s’afficher correctement.
  • L’identité de la carte instanciée s’affichera désormais correctement lorsque vous changerez d’instance pour une même carte.
  • Le bouton Accepter et Refuser pour la réglette alpha devrait fonctionner.
  • Les bons icones s’afficheront pour les onglets de clan dans la fenêtre Social.
  • La liste d’amis ne sera plus illisible lorsque vous ajouterez un ami qui charge une carte.
  • Correction d’un bug qui faisait que les dégâts infligés par les familiers ne s’affichaient pas.
  • Ajout des fonctionnalités de capture d’écran (Impr écran) et d’activation d’interface (Ctrl+U) : les images seront stockées dans un dossier de captures d’écran dans le répertoire de votre jeu. Les images seront classées dans des dossiers nommés par date.
  • Ajout de discussion générale allemande et française.
Problèmes connus
  • Les Renforts d’éclaireurs ne font pas de dégâts de mêlée.
  • Si vous terminez la partie de la mission “Destruction de l’obstruction” vous demandant de faire exploser la barge abattue et si vous perdez ensuite la connexion ou êtes déconnecté, l’accepteur de détonateur flottera dans les airs lorsque vous serez reconnecté et vous ne pourrez rien faire exploser.
  • Le schéma pour Grenade à concussion - Classe VII explique qu’il faut avoir la compétence Ingénierie : Explosifs au niveau 1. C’est inexact, il faut un niveau 3 ou 4.
  • Le bâton ne bénéficie actuellement pas de bonus de dégâts de mêlée en fonction des niveaux de caractéristique. C’est un bug. Les dégâts, au contact comme à distance, devraient augmenter avec le niveau.
  • Il manque la durée dans l’infobulle de Rage.
  • Le bonus lié à la précommande peut nécessiter une déconnexion/reconnexion avant d’être attribué correctement à un nouveau personnage.
  • Sortir puis entrer à nouveau dans une instance peut entraîner une déconnexion.
  • Certaines compétences d’Exobiologistes ne fonctionnent pas correctement en PvP.
  • Mission : le sabotage du réservoir de carburant (Vallée : instance des Mines de Timora) : il est difficile de cibler le réservoir de carburant central.
  • Cavernes de Terreurs : la mission “Escorte vers le poste 3” risque de ne pas être partagée correctement entre les membres du groupe.
  • Carte - Descente de Valverde : la Barge fonctionne comme un portail interstellaire.
  • Les réductions de dégâts d’armes (via l’ingénierie) ne fonctionnent pas.
  • Aptitude Ingénieur - Construction de robot : le Robomécano ne répare pas les membres du groupe.
  • Si vous mourez et obtenez un handicap de résurrection, puis passez au niveau supérieur auprès d’un instructeur (à 5, 15, 30), vos statistiques de régénération et d’énergie seront réduits jusqu’à ce que vous changiez de carte.
  • Les joueurs perdront les remboursements de consignation à la réinitialisation du serveur.
  • L’Artificier ne reçoit pas les +6 points de caractéristique au niveau 50 et l’Ingénieur ne reçoit pas ses +4 points de caractéristique au niveau 30. Toutes les autres classes reçoivent le bon nombre de points.
  • Base de Maligo : après avoir utilisé le téléporteur aux coordonnées 36 -62 -183, les commandes de mouvement ne fonctionnent pas correctement.
  • Carte Marécages : Dépôt de matériel de l’Engeance - Mission : Survivants. Les caisses des barges écrasées ne remettent pas toujours les objets de mission.
  • Erreur de mission : Désert de cendres. La mission “Pénurie d’essence” ne peut pas être terminée à cause d’un réceptacle de bombe défectueux sur les pompes de carburant si vous êtes déconnecté du serveur pendant la mission.
  • Mission : Opération “Suppression” (Plaines de Torden) - Impossible de placer la Balise GPS.
Hanz0
euuuh c'est sur ça? parce que justement hier soir le general c'est connecté et a fait une annonce en disant que le patch d'aujourd'hui ne contiendrais pas les surplus militaire qui sont encore trop bugué sur le serveur de test.

A voir donc ^^
Sa a l air tout bon sa on croise les doigts pour le bourbier.
Par contre rage et sacrifice etait pour moi la seul facon de detruire un tripod avec mon lance flamme j espere que cela sera toujours possible car sinon le lance flamme a part servir a griller les ration de combat on le rangera au placard.
Sinon que du bon!!
Citation :
Publié par Zakounou
euuuh c'est sur ça? parce que justement hier soir le general c'est connecté et a fait une annonce en disant que le patch d'aujourd'hui ne contiendrais pas les surplus militaire qui sont encore trop bugué sur le serveur de test.

A voir donc ^^
Les serveurs viennent de planter, mais d'après ce que j'ai vu et entendu ça à l'air de merder.

Le MS de Cumbria n'est pas actif, idem aux 2 colonnes.
J'ai pas eu le temps d'aller vérifier ailleurs mais plusieurs personnes se sont plaintes de ne pas recevoir les sous lors de la transaction.
Bravo encore une fois à l'équipe de TR pour leur boulot. Ils ont été plus que ponctuel sur qu'il etait raisonnable d'espérer apres seulement 1 mois de jeu.

Des reajustements de classe Logiques ( appelés nerfs connectés negativement ), des corrections et du contenu ( Deja 1 surplus militaire à plaine, et donc surement le futur centre nevralgique de la communautée ).
MDRRRR

Citation :
Due to a problem with this morning's patch, we will need to extend the maintenance window on all servers until about 9 am Central time to remove the patch. The problem will need to be corrected and tested before the new patch can be reapplied. We apologize for the problem and down time.
Citation :
Publié par zen²
c'est moi ou le téléchargement du patch via ncsoft launcher ne fonctionne pas ?!
Trad du message de Zakounou

Citation :
Suite à un problème avec le patch de ce matin, nous devons allonger la maintenance sur tous les serveurs jusqu'à 16h00 heure (heure de Paris) pour retirer le patch.
Le problème aura besoin d'être corrigé et testé avant que le patch puisse être ré appliqué. Veuillez nous excuser la gène occasionnée.
Donc je suppose qu'ils ont retiré le téléchargement.
Le surplus militaire de Plaines n'était pas censé être là. Lord British l'a annoncé hier sur le chat général. "Pas de surplus, trop buggé". Et heureusement qu'il ne l'ont pas mis en route, entre les bugs d'affichage et les exploit pour acheter tout gratis...
J'ajoute que le patch note est faux concernant un paquet de trucs, notamment la partie sur Howling Maw où rien n'a été corrigé.
Encore un patch inutile....

PS: J'adore le patch note qui soit disant rajoute des choses qui étaient déja là avant (medic de la saillie du gardien).
Et le pire qui se contredit pour le problème de la Zone Descente:

- Correction du problème concernant le filtre de langage et la carte de la Descente.
et tout en bas:
- Vous devez désactiver votre filtre de langage pour la carte de la Descente.

Ya pas a dire ca c'est de la correction...
Citation :
Publié par Hanz0
[...]
Correction d'un bug qui faisait que les dégâts infligés par les familiers ne s'affichaient pas.
[...]
Hanz0
euh les familiers font des dégâts ?? je savais pas .... j'ai invoqué un singe rose avec mon premier perso, mais jamais il n'a été tapé sur les mobs
et avec mon clone, j'ai bien l'objet de préco dans mon inventaire mais la quête qui permet d'ouvrir ce paquet cadeau ne m'est pas dispo.... alors bon c'est un gadget soit.. mais si il peut m'aider a taper les ennemis je le veux bien moi!!
__________________
"Je mets les pieds où je veux little john... et c'est souvent dans la gueule!"

http://img137.imageshack.us/img137/3669/359e39168059c165c480ae5zg8.gifhttp://img137.imageshack.us/my.php?image=359e39168059c165c480ae5zg8.gif
Citation :
Publié par Dillinger
euh les familiers font des dégâts ?? je savais pas .... j'ai invoqué un singe rose avec mon premier perso, mais jamais il n'a été tapé sur les mobs
et avec mon clone, j'ai bien l'objet de préco dans mon inventaire mais la quête qui permet d'ouvrir ce paquet cadeau ne m'est pas dispo.... alors bon c'est un gadget soit.. mais si il peut m'aider a taper les ennemis je le veux bien moi!!
C'est ironique ou es-tu vraiment ... ignorant ?
Oui c'est nouveau c'est un anti patch ... Mais bon je pense qu'ils vont régler le léger problème de crash total avec le patch noté en tête de ce forum afin que l'on puisse jouer dans la joie et la couleur du sang des thraxx.
Proverbe NCsoft : C'est mieux de jouer avec les bugs connus que ne pouvoir jouer sur rien avec une correction des bugs.
Moi j'aime bien le :

Citation :
Les Xanx remplacent les Polypes et les types de l'AFS vous suivent désormais au lieu des Foréens
Mais j'aurais préféré les keums de l'AFS ça aurait fait plus staïle
personnellement, je n'ai pas de patch qui se soit lancé au démarrage du jeu :x
j'ai vérifié dans les propriété de l'éxécutable, je suis toujours en 1.1.1.3 ^^
Citation :
Publié par lyncee
personnellement, je n'ai pas de patch qui se soit lancé au démarrage du jeu :x
j'ai vérifié dans les propriété de l'éxécutable, je suis toujours en 1.1.1.3 ^^
Et tu peux jouer ?
Salut,

Bon alors ce fameux patch repoussé il sort aujourd'hui ?

sur le site officiel c'était écrit repoussé au 28 entre 11h00 et 13h00 et maintenant plus aucune date


merci
 

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