Screens CBT - Quelques nouveaux sceens

Fil fermé
Partager Rechercher
perso j'ai deja vue cette position dans L2 quand on nage mais qu'on reste sans bouger dans l'eau et mes pied toucher le sol quand j'etait au bord des cotes ...

Rho et puis personne pourra défaire ma bonne humeur concernant : oui AION on pourra nager !!

Sinon jolis screen , mais bon je pense que personne comprend le charabia car c'est du coreen ^^
Citation :
j'ai quelques questions envers ceux qui savent .

près du nom du monstre(lvl, tête, vie) ,à droite il y a un "charabia = 6m" ; derrière il y a aussi quelques phrases qui peuvent être soit le nom du joueur , soit ce qu'il dit (soit les deux) mais je n'en suis pas sûr.

Egalement en bas juste à gauche de la carte , on voit encore un "charabia = charabia 1m"

puis tout le coté droit rempli de phrases avec des "6/10 , 7/10 , 0/60 , etc.."

Donc si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne s'il vous plaît.
Alors pour les 2 fenêtres en bas a gauche de charabia :

-Celle en bleu/vert est la fenêtre de dialogue (groupe et peut-être plus)
-Celle en dessous est un journal de combat à la wow du genre : votre boule de feu fait 150dmg sur bandit vilain pas beau
-au dessus des tètes les pseudos
- a droite le tracker des quêtes (déjà vu précédemment dans la vidéo d'exploration montagnarde)
-en haut 6m est la distance de la ciblé verrouillée et le charabia sûrement le type de mob
-en bas a droite 2m c est en fait ce qui se trouve sous sa souris qui est à 2m et mort apparemment vu la barre de vie vide
Mon traducteur personnel est sur le coup pour vous dire ce qui est dans le cadre en bas.

Edit :

Nom du mob en bleu
lvl 20 "type de mob"
Altitude = distance 2m

me demandez pas pourquoi altitude mais on a l'idée globale.
En même temps on s'y attendait
Sauf que le mage est en train d'incanter, et l'assassin, c'est le joueur juste devant lui.

Enfin... un assassin avec un bouclier... Le chevalier aurait-il une compétence similaire au rogue ?
Citation :
Publié par Crowzer
C'est pas le sort d'élémentaliste, c'est une compétence du rogue (cf. la vidéo de présentation des classes)

Mais bon je suis pas sur à 100%
Oui, mais non et peut être

L'assassin n'est pas la seule classe à avoir un skill de ce type (cf le trailer du Gstar 07).
Dans le trailer c'est une sorcière qui le cast (et justement l'élémentaliste a un sorcier en coéquipier).

Bref il y a de fortes chances que ce soit le sorcier sur le screen... à moins que l'élémentaliste le possède également (je vous laisse le plaisir de traduire la liste des skills coréens ^^).
On voit plein de screens de mages en ce moment, et y'a un détails qui me chiffone
Les HP/MP des persos

Ils tournent tous autour du lvl 17-20 et pourtant leur HP/MP changent "beaucoup" d'un niveau/perso a l'autre

par exemple : (superbement recoupé sur Paint )

http://img128.imageshack.us/img128/4274/differenceaionha0.png


En 1 level, la mage de droite a donc : 136 HP en plus et 479 MP en plus
D'autant plus que le mage de gauche semble buffé, même si les buffs présent n'augmentent pas nécessairement les HP/MP
D'ou ma question existentielle : Comment expliquer une telle différence, si ce n'est par le stuff (bonus liés au set/armes/etc...)
donc, voyant que cette différence n'est quand même pas moindre, je commence a me demander si le stuff n'aura pas un impact considérable sur les stats, donc sur l'équilibre entre joueurs de même niveau, ce qui entrainerait la plus que chiante course au stuff überkikooleoneshot (cf. WoW ... désolé, mais c'est le jeu sur lequel la différence de stuff se ressent autant)

Ou, tout simplement, c'est une classe différente ... mais dans ce cas, les HP ou MP devraient etre plus important, par exemple, un tank a plus de HP qu'un mage, mais ce dernier a plus de MP .... (vous m'avez compris ?)

Je prefererais une réponse du type : non, le mec est naze, il sait pas jouer son perso ...
mais pour le moment je reste sceptique
Citation :
Publié par Grath Moualdo
...
Ben si on compte, on vois qu'entre le lvl 17 et 18 on a une différence de 136 HP et de 479 MP. Perso, je trouve que c'est normal et qu'il n'y a pas mort d'homme. Pas toi ?

On ne sais pas si le lvl 17 est buffé sur ces deux caractéristiques et à mon avis non.
Citation :
Publié par Grath Moualdo
On voit plein de screens de mages en ce moment, et y'a un détails qui me chiffone
Les HP/MP des persos

Ils tournent tous autour du lvl 17-20 et pourtant leur HP/MP changent "beaucoup" d'un niveau/perso a l'autre

par exemple : (superbement recoupé sur Paint )

http://img128.imageshack.us/img128/4274/differenceaionha0.png


En 1 level, la mage de droite a donc : 136 HP en plus et 479 MP en plus
D'autant plus que le mage de gauche semble buffé, même si les buffs présent n'augmentent pas nécessairement les HP/MP
D'ou ma question existentielle : Comment expliquer une telle différence, si ce n'est par le stuff (bonus liés au set/armes/etc...)
donc, voyant que cette différence n'est quand même pas moindre, je commence a me demander si le stuff n'aura pas un impact considérable sur les stats, donc sur l'équilibre entre joueurs de même niveau, ce qui entrainerait la plus que chiante course au stuff überkikooleoneshot (cf. WoW ... désolé, mais c'est le jeu sur lequel la différence de stuff se ressent autant)

Ou, tout simplement, c'est une classe différente ... mais dans ce cas, les HP ou MP devraient etre plus important, par exemple, un tank a plus de HP qu'un mage, mais ce dernier a plus de MP .... (vous m'avez compris ?)

Je prefererais une réponse du type : non, le mec est naze, il sait pas jouer son perso ...
mais pour le moment je reste sceptique
Elémentaliste à gauche, mage à droite et à mon avis tu te poses un peu trop de question sur des stats d'une béta de 4,5 semaines.

Edit : Les images au dessus des HP/MP de l'élémentaliste ne sont pas des buffs mais une barre d'action pour son familier.
Déjà ça serait un peu plus utile et efficace de comparer le même perso, au moins la même classe, et si possible avec le même stuff. (bon je vais voir les screens de ma ptite sorcière adorée comme elle mitraille depuis x levels ^^).
Citation :
Publié par Mygollas
N'empêche, c'est un détail, mais je suis halluciné de la beauté des maillons de l'armure en maille mdr
Maillons qui sont peu nombreux et pas très resserrés pour une armure de maille, mais c'est pas grave

Citation :
Publié par Grath Moualdo
En 1 level, la mage de droite a donc : 136 HP en plus et 479 MP en plus
D'autant plus que le mage de gauche semble buffé, même si les buffs présent n'augmentent pas nécessairement les HP/MP
Buffé ? tu confonds pas plutôt avec les icones des quatre élémentaires ? ... Ou tu parles de l'épée ? Qui pour moi ne ressemble pas à un buff, drôle de position, imagine si il y en avait 4-5.

Et en général, les mages ont toujours eu plus de "mana" que les classes d'invocateurs...
Peut-être aussi des points de talents mis en intell chez la sorcière ?

Mais comme dit précédemment, on ne peut comparer deux classes différentes avec un stuff différent.
peut être qu'il y a un système de job trait.
genre lvl 17 job trait max mp boost donc en plus de l'apport habituel de x mp quand tu montes de lvl a ce lvl la tu en gagnes encore +.
__________________
FFXI jobs : http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/summon.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/rmage.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/cors.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/scholar.giflvl75
http://sigs.enjin.com/sig-ffxivarr/236fa0c03b0652bc.png
oui aucune comparaison possible entre 2 persos totalement différents.
et le fait que la mage a plus de mp est logique sachant qu'elle possède sûrement plus de sort d'attaque (bcp de mp) alors que l'élémentaliste doit surtout avoir des sorts pour contrôler/aider son invocation (moins de mp)
L'idée de la classe je l'ai comprise, pour les buffs, meaculpa, je savais pas que c'était la barre de pet...
mais un élementaliste est censé avoir plus de vie qu'un mago ... même avec un level d'écart non ?
D'ou ma question sur le stuff ...
ou alors les différences de stats entre chaque niveau est importante
'fin, faut dire que je suis surement en train de me monter un truc pour rien, beta toussa, n'empeche je dors pas la nuit
PS: norrec j'ai rien compris, ca vient d'ou ce "job trait" ?

[EDIT] : je vien d'y réfléchir (sis j'y arrive ! bon, c'est vrai pas souvent ...)
Sur Silkroad, l'ajout des stats constitution/esprit (un truc du genre) permettait de forger le perso comme on le voulait apres chaque Up en plus des stats attribué automatiquement, par exemple: lvl up => 18 ! 5 point de caractéristiques a dépenser, on met 3 esprit 2 constitution ...
J'imagine que c'est le même système mis en place non ?
De par le fait (), j'ai donc pensé que la mago a droite, c'était amusé a monter ses HP au détriment de ses MP (chose complétement dénuée de sens ... l'hybride ca sux ) ce qui expliquerait donc les HP légerement supérieurs (stats hybrides), et les MP aussi (mago>élementaliste)

Je sais pas si je me fais bien compris
Par contre, si il n'y a pas ce systeme de stats, ben, ca me ferait bien ch*er ^^
non , les dev ont bien dit que les points de caractéristiques étaient attribués automatiquement.
Donc ne cherche pas , ca peut être soit son stuff (robe avec des hp en plus) , soit sa classe , sûrement son level.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés