Soirée de release !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cherrylinoa
Je voudrais juste revenir sur une petite phrase:

Loin de moi l'idée de vouloir pinailler ou être désagréable, mais je voulais savoir ce qui vous permet de donner cette date. "Au vu du développement du jeu", est-ce une analyse personnelle ? Votre expérience des MMO ? Une info de NCSoft ?

Je rajoute que je suis nullement agressive ici. C'est juste que j'attends ce jeu avec impatience et si je me fixe sur ces dates et que finalement en avril on me dit: Non ce sera septembre, puis en septembre: non ce sera l'année prochaine, mon moral risque d'en prendre un coup.
Cette "date" est tirée de l'analyse personnelle de mon expérience des MMO
Je pense ne pas trop me planter, mais de toutes façons, ça reste très subjectif.
Déjà, savoir combien de personne seront sûres d'être là, ensuite on verra pour la date exacte
Super idée ca fait plaisir de voir une communauté se bouger comme ca si tôt

Par contre pour les non-parisiens c'est vrai que c'est tout de suite plus compliqué...

Mais dans le passé ( à la sortie de DAOC Trial of Atlantis et de WoW notamment) une idée similaire avait été organisée un peu partout en france... Mais par les dev du jeu.

Ca serait ptet à soumettre à Msieur NCSoft france ? Il pourrait filer des clés valables une soirée et se faire de la pub à peu de frais.
Citation :
Publié par Grath Moualdo
+1
quoique, si y'a encore des grèves, je vais devoir emmener ma tente
'fin bref ...
Limite si y'a internet et l'électricité dans la tente tu pourras jouer à Aion dedans
Bon je me suis finallement inscrit , je verrais bien les prochaines infos mais je ferais tout pour venir , si je ne peux vraiment pas je m'en excuse d'avance !!

Mais je m'inscrit rien que parce que cette idée me plait et que j'aimerais et je veux y participer , ca ne fait pas de mal

Voilou
Présent à 100%!
J'habite dans le 77, et je fais quasiment tous les salons sur le jeu vidéo, et la plupart des grandes réunions IRL
Après, faut juste préparer une date et un lieu
Au pire je peux même héberger quelques personnes comme pour le FdJV
See you


# Vous devez être sûre d'avoir le jeu
# Les mineurs normalement peuvent venir -> il faudra une autorisation parental;
# La date est estimé fin du premier semestre 2008 car NCsoft à confirmé vouloir sortir le jeu en Corée le premier semestre, donc le temps de finir la localisation on peut espérer voir ça à la fin du premier semestre. Mais rien n'est certain
#Week-end : peut-être, nombre de jeu sorte le vendredi soir...
# Si on à la date suffisamment en avance, ceux de nice (et autres) devraient pouvoir dégoter un TGV à moindre coût (ou un autre type de train ^^)

# Le but est d'avoir une première estimation certain inscrit maintenant ne viendrons peut-être pas, certain non inscrit pourrons peut-être venir finalement.
Sans compter qu'on espère bien qu'Aion continuera à faire parler de lui et ameutera du monde
Personnellement , je trouve ça génial comme idée , rien de tel pour apprendre a connaître des gens passionnés , créer des liens et pourquoi pas se retrouver par la suite avec une guilde dont on connaîtra un peu les gens , ce qui permet toujours beaucoup plus d'ambiance et de cohésion !
Mais le hic , c'est savoir quand sortira le jeu (si c'est en semaine , cela risque d'être difficil , et pour un samedi , je peut être sur Paris que vers 13h !)
De plus , combien d'heures ou de jours va durer cet événement? Et donc a combien peut-on estimer le coût de cet Event?
De même , si l'Event commence par exemple le vendredi soir ou le samedi matin , n'est-il pas gênant d'arriver qu'en début d'après midi le samedi? Et pourra t'on espérer avoir notre place de conserver (car avoir demander une place et se retrouver a avoir fait une heure de train pour n'avoir accès a aucun pc , ça serai un peu regrettable ).
Voilà , donc dans l'attente de plus d'infos , dois-je m'inscrire quitte a me désister? ou dois je attendre ?
Merci d'avance aux réponses qui pourront m'éclairer un minimum
Je me suis inscrite aussi et (normalement) étant donné que je vais devenir parisienne dans peu de temps, je serai sûre d'être présente
__________________
~Râlez moins, jouez plus !~
vu que j'habite sur la cote d'azur il m'est impossible de monte pour cete event.
trop cher/loin/cher/long voyage et surtout cher.
bref j'espère qu'on aura au moins droit a une photo de toute l'équipe qui sera sur place. ^^
et pensez a nous qui restons chez nous >_>
Citation :
Publié par Ciril
Je fais comment moi j'habite Guadeloupe
Quand on vit sur une île on se plaind pas !!!

Habitant grenoble je prefère mettre mon argent dans l'abonnement d'Aïon plutôt que dans le TGV. J'ai pas une grande idée du prix mais connaissant les horaire c'est décourageant (départ 5H arrivé 9H).

Je vous souhaite un bon Event à tous (si le projet arrive à terme), quant à moi, je serais sans doute à fond dans le BG.

Une idée qui pourrai être sympa et bien plus réalisable pour les type comme moi serait de se donner RDV in game.
Citation :
Publié par matanae
Quand on vit sur une île on se plaind pas !!!

Habitant grenoble je prefère mettre mon argent dans l'abonnement d'Aïon plutôt que dans le TGV. J'ai pas une grande idée du prix mais connaissant les horaire c'est décourageant (départ 5H arrivé 9H).

Je vous souhaite un bon Event à tous (si le projet arrive à terme), quant à moi, je serais sans doute à fond dans le BG.

Une idée qui pourrai être sympa et bien plus réalisable pour les type comme moi serait de se donner RDV in game.

il est tout a fait possible de faire du co-voiturage, et ca revient beaucoup moins cher quand on est un pti nombre, c'est aussi souvent plus sympas


personnelement si je monte a paris, ce sera en voiture avec mon frère et quelques potes, comme pour le FJV

faudrait ptet créer un topic spécial pour un système de co-voiturage en wiki
Héhéhé pas mal l'idée du covoiturage , ptete que je pourrais venir d'ici la , mon frere est tenté par Aion meme si il suit pas trop les infos par manque de temp et surtout qu'il as autre chose a faire ^^ Faut encore que je le convertis un peu mais si il est pret a l'acheter ( je pense ) y'aura moyen qu'on y va en voiture a cette event ! j'imagine a peine le carnage que ca va faire , deux frere en voiture vers Paris
Citation :
Publié par Finnsi
Belle initiative. Même s'il est trop tot pour dire à 100% que je serai là, je ferai mon maximum pour y participer.
Ah sisisi, si j'arrive à venir faut que tu sois là .
Citation :
Publié par 7r17r1
il est tout a fait possible de faire du co-voiturage, et ca revient beaucoup moins cher quand on est un pti nombre, c'est aussi souvent plus sympas


personnelement si je monte a paris, ce sera en voiture avec mon frère et quelques potes, comme pour le FJV

faudrait ptet créer un topic spécial pour un système de co-voiturage en wiki
Super, me resterai plus qu'à en convaincre ma femme de garder nos deux enfants

Non sincèrement, pour moi c'est trop chaud. Si c'était prévu sur un rayon de 100/200 Km ça aurait été faisable mais au delà, j'en connais une qui prendrait le temps de changer les serrures...
Tout le monde ne pourra pas venir, c'est sur.
Pour l'idée du rassemblement IG, je pense que le faire en parallèle avec le rassemblement IRL pourrait être une bonne idée!

Tous sur un TeamSpeak (enfin ceux qui le veulent), comme ca, les présents et non présents pourraient jouer ensemble en toute tranquillité
Après, comme c'est un rassemblement IRL, plusieurs personnes ne pourraient pas forcément apprécier cette idée, sachant que la convivialité d'être tous dans la même salle prendrait le dessus sur la convivialité d'être sur le même salon TS
Après, c'est mon point de vue personnel
Pas bête oui
Mais avec la bêta (croise les doigts ...), on aura un canal teamspeak sur JoL de réservé normalement.
On vous tiendra au courant de tout ça dans tous les cas
Prérequis pour être accepté à cette lan, être déguisé en Asmodiens ou en Elyséens...
Sinon effectivement le TS pourrait être un bon compromis pour ceux ne pouvant pas être présent pour divers raisons
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés