Concours THQ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pour patienter jusqu'à la réouverture des serveurs bêta, un petit concours !

A l'occasion de la sortie de Warhammer 40K - Squad Command sur PSP et DS, THQ lance un concours qui vous permettra peut-être de gagner une PSP Slim & Lite Warhammer - Squad Command en répondant à une question unique. Ne traînez pas ! Il n'en existe que six exemplaires dans le monde !
http://www.thq-games.com/resources/competitions/67a83505b356885ae22990428be468b0.jpg
Y en a 6 dans le monde...Je me demande combien ça vaut de psp normal ça

(je suis sûr que y en a qui paierai cher, y en a bien qui se font tatouer des élus du chaos : x)
Thumbs down
Pub qui ne se cache même pas

+ Obligation de s'inscrire sur le site organisateur

+ Concours Hors sujet n'ayant rien à voir avec War

-----------------------------------------------------------------

= pffffttt !
En gros ils font une enquête et balance 6 psp collectors dans le tas pour qu'on y réponde?

Mouai...j'me suis inscris sans prendre toutes les chaines publicitaires qui vont avec.

Edit: cela dit, une psp gratuite ca ne se refuse pas.
Citation :
Publié par Tereb Hantine
Pub qui ne se cache même pas

+ Obligation de s'inscrire sur le site organisateur

+ Concours Hors sujet n'ayant rien à voir avec War

-----------------------------------------------------------------

= pffffttt !
Pour recaler un peu le sujet,

Non ce n'est absolument pas une pub pour un quelconque site dont je me fiche pas mal. J'ai simplement pensé qu'un objet de ce genre pourrait intéresser les plus fans d'entre vous en ces temps de calme plat au niveau de l'actualité. Je me fiche également du fait qu'il faille s'inscrire sur le site pour avoir le droit de participer, si tu estimes cela trop compliquer ou trop contraignant, grand bien t'en fasse.
Rien ne t'oblige à exposer ton avis ici, avis dont je me soucie peu au passage
C'est vrai que c'est un peu HS, mais la console roxx pas mal faut dire.

L'inscription ne prend pas plus d'une minute en plus. Sinon pour ceux qui ont la flemme de chercher la réponse à la question :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans l'univers fictif de Warhammer 40,000, la planète Macragge est le monde d'origine des Ultramarines

Source
Tereb Hantine, je ne dis pas que tu as tort (ni raison) mais pètes un coup quoi...tu te prend vraiment la tête pour pas grand chose.

Ah la jeunesse, 20 jours d'inscription et déjà en train de crier après les modos.
Excuse Tyg d'avoir voulu nous faire profiter d'un concours...

Ca a avoir avec Warhammer 40 k et beaucoup de fans de WH 40k traînent aussi ici.

Faut arrêtter de voir le mal partout. Ca m'étonnerait que Tyg reçoivent par derrière des sous de THQ et de Sony -.-
sans cette news les 3/4 des gens qui s'intéresse un minimum à war n'auraient jamais vu ou entendu parler de ce concours .... et je faisais parti des 3/4 , tout comme vous ...

sinon merci de me faire gagne une psp
Pour ceux qui pense ne pas pouvoir gagner ou qu il veule même pas s'inscrire vous pouvez :
-Prendre une PSP
-Des autocollants !
- Des Feutres
-Un brin d imagination

Vous pourrez réaliser quelque chose d'unique aussi vous serez inscrit nul par et qui sais sa se trouve vous pourrez le vendre sur Ebay :
Citation :
Publié par Exenray
Rhalala rien à faire, les trucs dont il n'existe qu'un exemplaire limité fait toujours rêver ... Un truc que je comprendrai probablement jamais
C'est un peu comme les dvd collector voir parfois jeu collector, qui sont édités à des millions d'exemplaire. Mais qui se vendent quand même parfois mieux.
A des prix prohibitif pour des goodies à 1 ou 2 euros et une superbe pochette qui restera sur la tranche le reste de sa vie.

Mais bon la c'est gratuit
Citation :
Publié par dreiwen
Pour ceux qui pense ne pas pouvoir gagner ou qu il veule même pas s'inscrire vous pouvez :
-Prendre une PSP
-Des autocollants !
- Des Feutres
-Un brin d imagination

Vous pourrez réaliser quelque chose d'unique aussi vous serez inscrit nul par et qui sais sa se trouve vous pourrez le vendre sur Ebay :
je crois que le problème dans ton plan c'est le "prendre une PSP"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés