[Actu] Déferlement d'impressions et de tests sur Tabula Rasa !

 
Partager Rechercher
Depuis quelques jours sur votre site Tabula Rasa :

Citation :
Depuis la sortie de Tabula Rasa, il y a près de 3 semaines, plusieurs sites nous ont offert leurs tests, observations et impressions sur Tabula Rasa.

Les critiques nous semblent en général positives bien qu'il reste quelques points à corriger ou améliorer dans le jeu, ce à quoi l'équipe de développeurs travaille. Nous vous invitons à aller en faire la lecture vous-même pour vous en faire votre propre idée.
Lire la nouvelle complète.


Que pensez-vous pour votre part de ces différents traitements ?
Etes-vous globalement d'accord avec les points mis en valeur et les reproches émis ?

Pensez comme toujours à rester courtois et à étayer vos argumentations.
Tout déclaration provocatrice sans argumentation, tout troll et consorts seront sanctionnés.
Citation :
Publié par Rackam

Que pensez-vous pour votre part de ces différents traitements ?
Etes-vous globalement d'accord avec les points mis en valeur et les reproches émis ?

ces différents traitements sont tous majoritairement issus de magazines et donc d interets liés puisqu on reste dans le bizness hein donc .....

globalement d accord ?

comment ne pas l étre ?

tout est vrai , tout est parfaitement saisi , ressenti , vérifié dans le jeu

les reproches ?

un seul et pour moi toujours le méme :

Tabula c est dlaballe oui mais pour combien de temps ?

il est bien partout sur qqs semaines voire méme qqs mois de jeu oui sans doute et en ce qui me concerne il me plait car c est une excellente base

mais au jour d aujourd hui j ai du mal à imaginer que j y serais encore dans 6 mois
( je parle en fonction de ce qu il m offre aujourd hui , bien sur , car s il est complété .... )

voilà

moi je lui mettrais 18 / 20 sur le fun qu il m apporte en ce moment
et 13 / 20 sur le Mmo ou ce que doit etre un Mmo

synthése :

comme on dit souvent : éléve doué .. mais peut mieux faire
Comme tu l'as si bien dit Klovis, en parlant de cinéma et de critique, je suis comme toi pour moi tous ces gens là ont sacrifié leur liberté et leur objectivité sur l'autel du dieu Showbizz.
Bref rien de plus intéressant que de se forger sa propre expérience, même si après on peut se permettre de regarder ce qu'en pense les grands de ce monde, je préfère avoir le regard sans préjugé avant.
Pour moi TR est un bon jeu, bien qu'il reste encore beaucoup de points à améliorer, mais bon le jeu est jeune, et ce n'est pas mon premier MMO donc peut-être que je suis moins indulgent.

En tout cas les devs ont l'air de bien bosser et d'ici quelques mois je pense qu'on aura déjà un jeu beaucoup plus consistant, le concept du jeu étant ma foi assez innovateur on ne peut aller que vers du bon/meilleur.

Globalement les critiques sont plutot bonnes, rien d'étonnant selon moi il le mérite.
Je suis un peu comme klovis , le jeu me plait et je m'éclate dessus

Le probleme reste le HL et son interêt , sa va etre une phase important du jeu qui est dans la main des devellopeurs.
Je me demande vraiment ce que va etre le jeu en HL , instance bien entendu , mais j'espere aussi de l'inovation de la part des devs.

je voit bien une sorte d'extension ou on pourrait avoir son vaisseau spatial et combattre dans l'espace comme l'extension de SWG .
et sa mettrais un autre interêt .( je sent que je vais me faire foueter )


Je me pose aussi des questions sur le PVP , ce battre contre des humains alors que les E.T nous envahissent je trouve sa bizarre , enfin bon ^^ on peut pas tout avoir en une seul fois .

Donc pour l'instant jsuis motivé , on verras dans 6 mois comme le dit kovis.
Citation :
Je me pose aussi des questions sur le PVP , ce battre contre des humains alors que les E.T nous envahissent je trouve sa bizarre , enfin bon ^^ on peut pas tout avoir en une seul fois .
Pourquoi pas imaginer qu'avec une extension du conflit et un renforcement de la position de l'AFS sur plusieurs planètes, puisse apparaître des scissions au sein du commandement humain, autant politiques que militaires... le tout aboutissant à la formation de deux courant opposés ayant des visions contradictoires sur l'avenir de l'humanité et sur son rôle dans le conflit...

Les choix moraux du début du jeu pourraient donc être les bases de l'adhésion future de chacun à tel ou tel camp de l'humanité divisée... mais malgré tout toujours engagée dans sa lutte contre l'engeance...

Enfin, c'est juste une idée
Citation :
Publié par archipel33
[...]
Ce que tu proposes est une bonne idée en effet, vu que les humains on en général le chic pour faire ce genre de choses

Et d'un coup je trouverais que le PvP aurait plus d'intérêt que juste une guerre entre clan à faire que du KOS.
Surtout que le pvp apporte rien sauf faire kikoo dans le palmarès du serveur (et encore il parait qu'il est buggé), alors que donner quelques récompenses pourrait être une bonne choses, même si elles sont pas forcement top, et donne pas lieu a des items de la mort qui tue.
oui il pourrait donner des pouvoir temporaire , fun mais pas pour autant kikitoudur
je sait pas un robot sur lequel on peut ce ballader juste pour le fun des connerie du genre sa pourrais etre marrant.

sinon oui l'idée est bonne !! haaaa la politique !!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés