Vidéo CBT - Prêtre en combat PvE et level up ! (HQ)

Répondre
Partager Rechercher
Cette vidéo nous permet de voir le potentiel offensif d'un prêtre, attaque magique, buff, masse et bouclier...

Le tout dans une vidéo HQ réencodée par les soins de Lianai (et oui l'originale faisait 177mo pour 4 minutes de vidéo ).



Pour la voir en plein écran, vous pouvez la télécharger ICI

ps: Le joueur a désactivé les sons de combat, je précise pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, "oui Aion a une bande son" ).


source: Thisisgame
Jolie new postée à 4 heures du mat' et merci pour le réencodage Lianai

Très belle video, j'ai l'impression que la personne qui joue a monté les options graphiques au max... je trouve ca super propre/beau et sans aliasing mais le fait que la video soit en HD joue beaucoup dans cette impression peut être, ca change des videos de mauvaise qualité.


Je serai curieux de savoir à quoi sert précisément le petit cristal épineux bleu autour du prêtre... de temps à autre il lance des petits rayons jaune qui font des dommages sur les verres... un "compagnon" qui aide a faire des dommages ? Bizarre pour un prêtre, ce genre de truc ca sort de l'ordinaire, les prêtres de Aion ont apparemment plus d'un tour dans leur sac

Jolie le lv up sinon, avec les ailes brillantes qui pop, impossible de pas voir quand quelqu'un passe un lv
Si seulement toutes les vidéos pouvaient être de cette qualité... <3

On est plus a l'heure du 56k, quand est ce que les gens comprendront que les vidéos ont le droit de faire plus de 30mo maintenant ?

Bon, sinon :
- Le gameplay du prêtre solo a l'air plus évolué que dans la plupart des jeux... mais ca reste chiant ^^ need une vidéo de raid de cette qualité :3
- On peut voir les buffs de bouffe et d'eau également... WoW much ? hehe
- On voit quelques secondes un combat du chanter/barde, avec l'effet d'éssouflement
- J'espère que la musique de combat sera pas toujours celle la... <mauvais souvenirs de DAoC>

Et +1 Dober, c'est super joli ! au moins on verra moins certains casse-burnes "oui blabla c'est facile d'avoir un joli rendu avec des vidéos promotionnelles..." là on voit ce que ca donne sur un -bon- PC de bêta testeur, sans effets, sans rien.

Citation :
Publié par Dober

Jolie le lv up sinon, avec les ailes brillantes qui pop, impossible de pas voir quand quelqu'un passe un lv
On a déjà vu pire@effets de lumière gigantesque avec plumes sur L2 ou mode disco sur DAoC (oui la dernière version, pas la 1.36 ou il y avait même pas d'effet ^^) btw normal que ce soit posté a cette heure ci, en Corée on est en pleine soirée :3
Enfin une vidéo agréable à regarder.Ca donne quelque chose de vraiment bon au final in game.C'est fluide , pas trop blindé graphiquement, juste ce qu'il faut, perso j'aime vraiment.Le HD doit sans doute aider mais bon merde à la fin la technologie évolue alors adaptons nous!
Euh.. oh god, woot, sublime. Vraiment sublime.
Je plussoie Belldandy sur le gameplay, fort sympathique : )

Juste une chose que je ne capte pas : c'est un personnage masculin. Mais la voix est féminine .. wait, what ?O_o Comment que cela se fait ?XD
Citation :
Publié par Daendil
Juste une chose que je ne capte pas : c'est un personnage masculin. Mais la voix est féminine .. wait, what ?O_o Comment que cela se fait ?XD
Imo c'est juste pour les "messages d'erreur". C'est pas ton perso qui doit dire "vous n'avez pas de cible" et autres messages dans le genre...

Ou alors c'est juste une feature non implantée pour le moment, comme sur Tabula Rasa avec les femmes aux voix masculines

Ah et sinon je sais pas si vous avez vu mais il se lance un sort après chaque fight (l'icone verte sur la ligne du haut, tout a droite) : c'est un regen MP. FUCK YEAH ! +70 MP sur 4 ticks (280) sur un total de 1300, utilisable toutes les 15 secondes environ. Plus jamais de downtimes !
ouai il arrête pas de spam ce spell, mais vu le temps d incantation ca vas être chaud a placé en combat (pas impossible, mais chaud)



sinon : nerf le simili CD-universel... en fin de cast...


enfin apparement y a des sorts qui ne le déclenche pas et le CD dure apparement juste pendant l animation de lancé de sort (une rallonge de cast en somme)
ils auraient mieux fait de mettre une barre d incant plus longue... je suis allergique aux cases grisées
Vraiment sympa comme vidéo.
Le prêtre à quand même pas mal de chose à faire pr soloter et ne se contente pas de spam non stop une touche.

J'ai trouver aussi que niv mana c'était pas mal. Apparement il reprend souvent 70 pts sur sa barre de 1500. Donc cela me semble assez éloigné de la mana "chiante" de L2 .

J'attend de voir des vidéos d'xp en group maintenant, sur du rasage de spot massif avec si possible différents pov.
MAGNIFIQUE ^^

sa me donne encore plus envie de jouer; le graphisme est magnifique, les sorts ont l'air super bien fait, bon DPS pour un prêtre je trouves, enfin c'est la classe que je vais jouer :-)
__________________
http://www.univers-virtuels.net/imgs/userbars/uv_fan.png
Sympathique vidéo . Le prêtre a l'air en effet trés complet comme personnage .
Sinon idem que Perforine donc je répète pas
Très sympa en effet. Il dispose d'un éventail de sorts assez important pour son level, c'est plutôt bien

Et comme le dit Bellandy, c'est bien que ça soit une vidéo de joueur avec cette qualité, ça montre que les développeurs ont pas besoin de retravailler les trailers du jeux avec tout un tas de filtres à la con pour faire croire que c'est joli ! Là, c'est joli, un point c'est tout

Ca va encore crier au scandale mais c'est vrai que les buffs eau/pain, ça fait très WoW (Je sais, il a pas tout inventé, bla-bla) mais je trouve pas que ça soit un mal. Les icones de sorts sont très travaillés aussi

Sinon, aucun soucis pour moi avec GOM Player
Citation :
Publié par Gectou4
vidéo de qualité je veux bien mais elle fait qyand même 177Mo
La version fournie est celle que j'ai réencodée pour une perte minime de qualité et elle fait seulement 69Mo hein

En fait, la résolution est nulle car le mec doit jouer sur un 20/22" donc 1680/1050 et il a réduit ça en 840/524 (multipliez par 2 et ça fait 1680/1048...). Je voulais la changer pour gagner en poids et ainsi respecter encore mieux la qualité (filtres un poil plus lourds) mais bon...

Prochaine fois, je le ferai

Edit : Ok, en fait, il encode sur une base de 8 alors que perso, je fais sur une base de 16... Du coup, il doit crop 2 pixels, pas moi
Enfin une vidéo qui rend honneur au jeu. Sa fait plaisir. C'est vraiment très beau, j'adore le style et le personnage a de l'allure avec ses postures. Sa fait vraiment envie
Rah une video de gameplay ça le fait grave =) enfin bref Nc Soft a compris que le healer c'est pas juste un sac a baffe et je suis rassuré de voir qu'il peut quand même farmer tranquillement en solo!
le problème vient qu un classe possèdant un dps correct ainsi que du heal vas rapidement entrainer un déséquilibre en duel... bien que l aspect duel des MMOs me laisse de glace, il y a beaucoup de joueur qui ne jure que par ca (mouhahah jté overpwn 1v1 §§)

je me demande si le jeu vas réellement réussir a orienté le jeu vers un jeu de groupe pour etouffer ce "desequilibre" (les quêtes de groupes dans les abysses ne suffiront ptet pas)
@ 7r17r1: Tu prends ça comme une quasi-certitude alors qu'au final on a aucun moyen de savoir.

Il y a bien sur des risques de déséquilibres, mais si on va dans ce sens, alors on peut dire la même chose pour toutes les classes... si le combattant a un gros dps alors qu'il est plus résistant il va y avoir un déséquilibre, si le mage a un énorme dps et qu'il peut se maintenir à distance il y aura déséquilibre, si le rôdeur peut se barrer en fufu il y aura déséquilibre...

Faut pas non plus être pessimiste, tout est question de réglage. Le clerc smite par exemple était un moment trop puissant, ils ont réajusté son dps/soin et ce ne fut plus le cas.

Trouver un juste milieu à la puissance des différentes classes, c'est ça aussi l'intérêt des reports (en bêta et même après release sur les forums)
c'est pas du pessimisme, je me pose des question c'est tout


disons que ce que je vois pour l instant c'est que le prêtre a tout pour lui (tant mieux je joue toujours soutiens ;>) : du soin, du dégat, une grosse armure, une arme qui a un dps correct et la possibilité de caster au corps a corps sans aucune gène


maintenant, 1) on est en beta, 2) il est encore bas level le prêtre de cette vid


@Akis : j espere bien qu on a pas tout vu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés