Sortie de Trinity

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yagen
Il y a des softs de monitoring, sinon tu regardes le %tage utilisé dans les processus windows, et tu divise par le nombre de procs.
Citation :
Publié par Bomani Anwar Zuhri
Donc tu divises par 1 ? Parce qu'il n'y a qu'un seul processeur sur un dual core. Bon après tu as sans doute des ordis qui ont deux processeurs dual core, mais c'est encore autre chose...
Dans le cas d'un processeur dual core, Windows le fait tout seul.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=32887&stc=1&d=1196174751
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Dual core.JPG
Taille : 651x487
Poids : 68,3 Ko
ID : 32887  
Citation :
Publié par Bomani Anwar Zuhri
Tu vois où la charge des deux coeurs ? C'est pas les deux fenêtres qui parlent de l'UC quand même, si ? Parce que au boulot, ma machine n'est pas un dual core et j'ai aussi ces deux fenêtres...
Les Pentium IV embarque depuis longtemps la technologie Hyperthreading, qui simule un double coeur en partageant les ressources processeurs. D'ou l'apparition de ces deux fenêtres sur ton poste de travail au boulot.
Citation :
Publié par Bomani Anwar Zuhri
Donc tu divises par 1 ? Parce qu'il n'y a qu'un seul processeur sur un dual core. Bon après tu as sans doute des ordis qui ont deux processeurs dual core, mais c'est encore autre chose...
Dual core ou bi-proc, même combat, c'est deux cpus. Et vis à vis des screens plus haut, c'est juste mais je faisais référence à la liste des process bête et méchante avec un simple 50% max pour EvE par exemple, ce qui correspond à 100% d'un deux coeurs.
Si je comprend bien le nouveau moteur reconnaîtra les Dual Core, il vaut mieux car vu les graphismes il va falloir de la ressource pour faire tourner la bête. J'ai hate de voir le résultat
Ils sont également modifié bien sur. On le vois dans le trailer, il y'a des angels a une gates je crois; et dans une des toute premieres video qui montrais que quelque vaisseau (prophecy, thrasher, vexor, de memoire) il y'avais aussi un vaisseau npc.
De toute façon, ils sont un peu obligés de modifier tout le reste. Quand on voit la qualité des vaisseaux, des stations etc.. ça ferait vraiment cheap

Edit Julie: screens please
Citation :
Publié par Fredox
De toute façon, ils sont un peu obligés de modifier tout le reste. Quand on voit la qualité des vaisseaux, des stations etc.. ça ferait vraiment cheap

Edit Julie: screens please
Ils ont pas modifier les planetes me semble, et ca, ca craint.
Histoire d'illustrer mon post plus haut

Une session rapide sur Sisi ( sortie de la station en frigate, warp à la belt la plus proche, degommage des NPC et re warp station et dock )

le Pic à la fin c'est au moment de redock, je pense que c'est au moment ou il y a plus rien à afficher pour l'UI et ou la carte graphique affiche un bete ecran noir pendant une demi seconde à plus de 600fps.

Presse Papier-1.jpg
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Question, dans les trailers, on voit que nos ship de joueur en version toute belle, quant est t'il des ship NPC? (Pirates et Drones)
Aller on va faire style je connais les screens de ma galerie par coeur :

Seconde 26 : morphing du Prophecy et 6 Impairor (rookie Amarr)
s30 : morphing du Raven
s33 : morphing du Brutix et 3 Velator (rookie Gallente)
s37 : Prophecy au premier plan avec un Punisher, croisent un Impairor. Station Amarr en arrière plan. On reconnaît 2 apoc mais vraiment trop loin pour apprécier la skin
s42 : Bellicose au premier plan. Nidhoggur en bas à droite, l'autre capital est un Hel (Mothership). On distingue également Stabber (en bas à gauche, Cyclone (derrière le Bellicose), Probe (entre le Bellicose et le Nidhoggur), Tempest (en bas à gauche), 2 Rifter (en haut à droite)
s48 : Rifter au premier plan, Hel au second. 3 Nidhoggur plus loin
s54 : Impairors, 2 Omens (en bas à gauche), Armaggedon (à droite). Un Apoc qui dédock. La station est référencées comme "Amarr component 5".
s58 : Bestower (en approche) croise un Maller, Apoc en bas (milieu), un coercer passe au dessus du Besto et un Impairor à gauche.
minute 1:00 : Nyx (Mothership Gallente), Megathron en bas à gauche et à Droite. Navitas au premier plan.
m1:06 : la même flotte mais à l'opposé du point de vu précédent. Megathron à gauche, le Navitas à droite et survol du Nyx.
m1:12 : Outpost Caldari avec Phoenix au premier plan, Charon docké à gauche, et un moa juste devant. Rokh à tribod du Phoenix, BlackBird au premier plan sur la fin.
m1:15 : Flotte angel devant une gate Gallente. En bas à gauche Cynabal, Premier plan Ixion, la frégate à gauche et qui sort du champs en haut sont des Devourer.
m1:24 : Tempest devant station Minmatar de type militaire.
m1:32 : Bellicose et Stargate Minmatar. Tempest tout en bas.
m1:36 : Ferox, condors et Cormorant tout au fond. Station Caldari de type 2 à droite (elle a pris un sacré embonpoint).
m1:47 : Kestrel et stargate Caldari
m1:49 : Obelisk et sation Gallente de type 3
m1:51 : Punishers et Outpost Amarr
m1:54 : Scorpion et intérieur de station Caldari.

Voilà, j'ai zappé les vsx trop petits à cause de la distance.
Des Kapatonnes de screens sont uploadés en ce moment sur www.eve-files.com ( regarder les archives de novembre pour tous les voir )

Je vais pinailler , mais j'espere que le type qui a pris les screens n'avaient pas ses effets activés, je trouve que ca manque de "profondeur" sur certain ships.

( ah oui, il est rigolol le deimos camouflage jungle aussi )
Citation :
Publié par Stephen Colbert
Des Kapatonnes de screens sont uploadés en ce moment sur www.eve-files.com ( regarder les archives de novembre pour tous les voir )

Je vais pinailler , mais j'espere que le type qui a pris les screens n'avaient pas ses effets activés, je trouve que ca manque de "profondeur" sur certain ships.

( ah oui, il est rigolol le deimos camouflage jungle aussi )
eve-file bloquer au boulot, en rentrant je verrai ça en live... snif, l'attente est dure

sinon Julie, niveau perf avec l'update, ça donne quoi?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés