Sortie de Trinity

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Je trouve ca vraiment dommage, c'est pas comme si les tracking disruptor etait cheaté. Nerfer les boost tracking va inciter a aller vers les missiles boat encore plus.

Et pour les damage mods? On va devoir choisir entre damage et rate of fire?
Non, ça concerne uniquement les modules "actifs".

Pour les tracking disruptors, il suffit d'un TD bien skillé sur un ship avec un bonus pour largement neutraliser un ship amarr. CCP veut que les recons puissent toujours neutraliser un ship hostile, mais pas avec un seul module, d'où le nerf général des TD/RSD.

Pour le boost tracking, au contraire, les tracking enhancers deviennent aussi bons que les tracking computers, voire davantage, et devinez quelle race a le plus de lows et le moins de mids?

En général ça va réduire les distances de snipe, mais ça ne privilégiera pas spécialement les missiles...
Citation :
Publié par Shadowsword8
Non, ça concerne uniquement les modules "actifs".

Pour les tracking disruptors, il suffit d'un TD bien skillé sur un ship avec un bonus pour largement neutraliser un ship amarr. CCP veut que les recons puissent toujours neutraliser un ship hostile, mais pas avec un seul module, d'où le nerf général des TD/RSD.

Pour le boost tracking, au contraire, les tracking enhancers deviennent aussi bons que les tracking computers, voire davantage, et devinez quelle race a le plus de lows et le moins de mids?

En général ça va réduire les distances de snipe, mais ça ne privilégiera pas spécialement les missiles...
Ah bon, en quoi ca ne privilegie pas les missiles? Les tracking computer (ceux qui avait un super bonus de tracking) se retrouve nerfer (enfin a verifier, p'tet seulement les modules de debuff sont nerfer), pour limiter le snipe.. Deja que pour le long range, les missiles avait la vie belle, la, pour taper tres loin, ca va etre la fete du slip.

Je pense que seul les damp devrait eventuellement etre nerf, car j'aime pas trop le fait que le damp surclasse le tracking disruptor en beaucoup de point.

Les tracking disruptor, y en a beaucoup qui s'en servent? Non. Pourquoi le nerf alors?

Par contre, je voudrai bien un up defender pour aller avec le nerf tracking comp/enhanc, genre que le module ne se coupe pas tout seul sans arret quand y a plus de missile. Il pourrait rester allumé, ne pas tirer et attendre le prochain cycle.
Citation :
Ah bon, en quoi ca ne privilegie pas les missiles? Les tracking computer (ceux qui avait un super bonus de tracking) se retrouve nerfer (enfin a verifier, p'tet seulement les modules de debuff sont nerfer), pour limiter le snipe.. Deja que pour le long range, les missiles avait la vie belle, la, pour taper tres loin, ca va etre la fete du slip.
Je doute que ce nerf change le fait qu'un mec venant en Raven dans une fleet ce fasse chambrer par ses collègues.
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Je doute que ce nerf change le fait qu'un mec venant en Raven dans une fleet ce fasse chambrer par ses collègues.
1: Il suffit de tirer sur la secondary target a chaque fois.
2: Y a pas que les fleet, y a aussi les fight petit comité, la ou un turret boat va faire son max DPS a 25km (Multifreq. Antimatter et EMP) le raven sera a 100% dps a combien? 100+km? 150?
Un turret boat, si il veut taper a ces distance doit passer en ammo long range, et la, v'la ton DPS d'huitre, meme comparer a un Raven.
Si tu me relis bien je n'ai jamais dit qu'un Raven était inutile en fleet Mais ca demande une autre facon de jouer bien sur et ton exemple sur la secondary le montre bien. Pour le roaming les missiles sont vraiment bon, et j'ai hate d'avoir la modification sur les torpilles pour essayer le Raven dans cette configuration.

Mais j'ai du mal à comparer les missiles et les guns dans les plus grosses batailles, même avec des bonnes skills les cruises peuvent mettre trop de temps à arriver sur les cibles secondaire et à moins que ton FC annonce les tertiary tu ne fera pas grand chose.
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Mais j'ai du mal à comparer les missiles et les guns dans les plus grosses batailles, même avec des bonnes skills les cruises peuvent mettre trop de temps à arriver sur les cibles secondaire et à moins que ton FC annonce les tertiary tu ne fera pas grand chose.
Certes, mais hors fleet, tu pense pas que ca va agrandir le fossé entre le missiles boat et les turret ship?
Je trouve que le Raven est deja assez utilisé comme ca. Nerfer la portée/tracking des turret, ca donne encore plus envie d'aller missile, enfin c'est mon avis.
En roaming... mmmh non je pense pas.

Mais il semble que l'on ai pas la même culture pvp (ce qui est pour moi un signe de la diversité de EvE) quand tu me parle "hors fleet" et "raven" dans la même question, parce que pour moi en roaming on ne prend pas de BS
*Completement largué*

hum hum ok alors j'en reviens sur le dernier message ou j'ai suivie

Citation :
Publié par Wilde
...Personnellement, je ne sais pas -en fait je ne crois pas- qu'ils vont déployer Trinity sur Sisi (je parle des textures)- donc je me dis que 2 semaines de test du moteur graphique et du gameplay sur Sisi peut suffire avant sa sortie. Donc ce sera un mardi (comme toujours) 4 ou 11...

Tendez tendez tendez, ...Sisi... qu'est ce que ça? Trinity c'est bien le nom de l'expansion? comprend plus rien moi....le retexturing est pas pour trinity? enfin Sisi? enfin...je sais plus chuis largué
Il est temps de reprendre ce forum en main.

A partir de dorénavant, les joueurs de moins de 80 M de SP ont INTERDICTION de poster. Et encore. Seulement ceux qui ont fait un peu de reverse-engineering sur les algorithmes de calcul des dégâts.

Ca évitera aux ceusses qu'entravent que d'chi à Eve de poster des corneries.

Non, mais...


Sisi est le diminutif de Singularity, le serveur de test, où sont (le plus souvent) déployé les patches et modifications à des fins de test et de déboggage préalable avant qu'ils n'arrivent sur Tranquility (TQ), le serveur où tu joues. Les joueurs peuvent s'y connecter pour tester les modifications envisagées par CCP et déclencher une guerre civile poster des commentaires constructifs à ce sujet.

Là, on se pignolait l'hypophyse débattait savamment sur l'hypothèse d'un déploiement du patch graphique sur Singularity avant sa sortie sur TQ (Tranquility, le serveur où tu tentes de survivre dans ce monde hostile et sans pitié face à des hordes de Bobbits assoiffés de killmail... oups... troll...).

Bref, en gros, est-ce que CCP va "sortir" sur Sisi les nouveaux modèles de vaisseau, ou est-ce qu'ils vont tout coller sur TQ directement sans passer par la case Sisi.

Personnellement, je ne vois pas bien l'intérêt, d'autant qu'une telle annonce déclencherait une véritable ruée vers Sisi, avec toutes les emm... que tu peux imaginer (téléchargement d'un patch lourdissime mais néanmoins éphémère, et file d'attente inimaginable, sachant que Sisi commence à tousser quand il y a une centaine de joueurs connectés).
Ah bin voila...avec des mots complets je comprend un peu mieux ^^
Désolé je boobis dans Eve ^^

Mais on est d'accord que avec Trinity la vie sera plus belle? (j'parle des vaisseaux of course)

Oui je sais je lourdise mais je mord pas

Bon je donne pas d'avis pour le moment, badge noob oblige

Et je te remercie oh grande Julie, détentrice de 120M de SP, Grande inventrice du ubber-engineering, Pourfandrice des viles bobbits (eux je sais qui c'est ^^), et Possedrice d'un bon gros "Kipik"

Bon j'arrête les conneries avant de me faire podder
Citation :
Et je te remercie oh grande Julie, détentrice de 120M de SP, Grande inventrice du ubber-engineering, Pourfandrice des viles bobbits (eux je sais qui c'est ^^), et Possedrice d'un bon gros "Kipik"
Mais c'est bien normal, d'aider les Faibles™.

Ceci dit, tu fais erreur : j'ai 380 M de SP. Allez, va me miner un Titan et tu es pardonné de ta noobitude.
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Mais il semble que l'on ai pas la même culture pvp (ce qui est pour moi un signe de la diversité de EvE) quand tu me parle "hors fleet" et "raven" dans la même question, parce que pour moi en roaming on ne prend pas de BS
C'est pas faux, mais ca ne fait qu'eviter le probleme, reste le probleme pour les turret cruiser VS Cacaral. 14-15km pour un cruiser ship turret, contre 60-80 je crois pour un cacaral.
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
En roaming... mmmh non je pense pas.

Mais il semble que l'on ai pas la même culture pvp (ce qui est pour moi un signe de la diversité de EvE) quand tu me parle "hors fleet" et "raven" dans la même question, parce que pour moi en roaming on ne prend pas de BS
Tu n'as jamais fait de roaming Pimp? rhooooo mini-noob va Ghainor
Citation :
Publié par Julie Thundercloud
Mais c'est bien normal, d'aider les Faibles™.

Ceci dit, tu fais erreur : j'ai 380 M de SP. Allez, va me miner un Titan et tu es pardonné de ta noobitude.


XD
Citation :
Publié par Julie Thundercloud
Ceci dit, tu fais erreur : j'ai 380 M de SP. Allez, va me miner un Titan et tu es pardonné de ta noobitude.
Noob.

http://img127.imageshack.us/img127/674/omgbc8.th.jpg



P.S: je sais c'est un peu faible côté learnings, la flemme de les monter.
Citation :
C'est pas faux, mais ca ne fait qu'eviter le probleme, reste le probleme pour les turret cruiser VS Cacaral. 14-15km pour un cruiser ship turret, contre 60-80 je crois pour un cacaral.
15km sur un cruiser T1 ? Il n'y a pas que les autocannons et les blasters !
Avec un ship approprié tu tire bien plus loin avec les canons adaptés. Regarde le Moa par exemple, mais c'est vrai que c'est un ship qui est fait pour, mais un thorax railgun ou une ferraille artillerie tu tirera beaucoup plus loin.
Rah, grillé pour le trailer .

M'enfin je ne sais pas comment je vais attendre les 2 semaines à venir. Déja qu'après le teaser, ça a été dur de relog, là ça deviens le supplice.

Enfin je suis curieux de voir comment le bébé se comporte face à un blob.
Citation :
Publié par Julie Thundercloud
Je me fous un peu des nouvelles skins. L'important, c'est la mise à jour du moteur graphique et les modifications/ajouts de modules/ships.

J'me tâte d'ailleurs pour rester sur les "vieilles" skins qui solliciteront moins la carte graphique (si j'ai bien pigé comment ça fonctionne).
D'après ce que j'avais lu à propos de sisi, le nouveau moteur graphique sans les nouvelles textures ça sert à rien, on voit pas la différence, l'intérêt du nouveau moteur c'est justement les nouvelles textures...

Citation :
Publié par K a r u m i n a
Comme pour tous les jeux qui proposent plusieurs moteurs graphiques, j'opterais pour le plus léger. Sauf pour le carebearing.
Moi j'opterais pour le plus bô, j'aime quand c'est beau ^^
Citation :
Publié par Keewashyro
Oh mon dieu
Je suppose qu'il serais difficile de t'abattre mais ce serais Dur si tu venais a mourir
C'est un screen pris du serveur de test, où tout le monde avait les skills maxées.
Trinity est en cours de déploiement sur Sisi, impossible de patcher la bonne version...
*a vu le trailer*

woooaaaa!!

Alors c'est pour dans deux semaine le retexturing?

Citation :
Publié par Orochi
C'est un screen pris du serveur de test, où tout le monde avait les skills maxées.
Trinity est en cours de déploiement sur Sisi, impossible de patcher la bonne version...
A ok ^^ petit coquin

Citation :
Publié par Bomani Anwar Zuhri
Moi j'opterais pour le plus bô, j'aime quand c'est beau ^^
De même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés