Q&R avec Kim Hyung Jun, Directeur Artistique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gectou4
Désoler du retard j'ai du encore pallier aux problèmes d'instabilité de vista
/HS

C'est sympa de la part de Microsoft de nous donner du fil à retordre à chaque nouvelle version de windows, surtout qu'on ne leur demande même pas. Quand on pense qu'on paye cher pour avoir ça ...

Des fois je me demande ce que serait la médecine si microsoft y investirai des parts. On serait tous décédé dès notre première carie, c'est sûre!

/FIN DU HS

EDIT POUR EN DESSOUS: Si Billou était medecin, il faudrai attendre qu'il se fasse la mains sur quelques miliers de pauvres patients avant d'aller le voir pour un rhume, ça craint.
[HS]En même temps avec microsoft on sait toujours que lorsqu'un nouveau système d'exploitation sort, il faut attendre le premier service pack pour qu'il soit réellement fonctionnel [/HS]
HS Et oui je continue dans le HS, mais perso j'ai Windows Vista sur mon portable et il marche niquel, aucun problème. Je pourrai même pas repasser à XP.

Citation :
Si ils arrivent à la hauteur de COH au niveau de la personnalisation à la création d'un personnage, alors on pourra dire qu'ils font très très fort oui. Je ne sais pas ce que je pourrais dire s'ils arrivent à faire mieux.
Oui ca serai monstrueux ! Un avatar unique, mais bon, je doute un peu.
Ah super new merci
On pourra régler la taille des seins...oh mon dieu lol, les hommes vont pas s'en priver de cette option là, je le sens...
Sinon que de bonnes choses en perspective, vivement qu'Aion sorte !
Ya un dicton qui dit : Si un jour microsoft invente un objet qui ne plante pas,ce sera un clou"

Pour revenir au sujet, on va effectivement mettre longtemps pour choisir son personnages, mais je trouve ca bien parce-que justement hier je parlais avec un pote qui joue a wow, et je me suis rendu compte que les personnages de couleur noir son vraiment moche dans ce jeu!
Tout bonnement parce-que ce sont des personnages caractérisé comme une personne blanche mais avec le skin d'un noir...
Alors que si l'on modifie les nez,les joues,les yeux on pourra faire vraiment des personnes très variés!
super la trad! y a juste ça :

"(On lui a également demandé si l'on pouvait aussi changer la taille des seins, il a dit oui, mais cela doit absolument rester secret. Lecteurs, veuillez faire de même...)"

que je trouve moyen...
le souvenir de mon passage sur l'île des noobs de Ryzom; on devait êtres deux joueurs a avoir fait des persos féminins qui soient pas protégé des chocs frontaux contres les camions sur l'autoroute ( les Zoraïs... pas besoin quelles aient de gros seins pour qu'elles soient magnifique...
d'ailleurs je me demande si c'est pas justement mon attachement pour les Zoraïs qui me fait aimer la peau bleue des Asmodiens...)
Citation :
Publié par Gabbb le Sage
pas besoin quelles aient de gros seins pour qu'elles soient magnifique
Ok mais quand les options sont gratuites pourquoi se contenter d'un modèle de base ?
Citation :
Publié par MOLIVIO
Ok mais quand les options sont gratuites pourquoi se contenter d'un modèle de base ?
Lol, avec NCsoft, plus besoin de travailler plus pour gagner plus. Ici vous roulerai en Ferrari pour le prix d'une twingo.

Décidément ce jeu va faire un malheur !!!
Citation :
on va effectivement mettre longtemps pour choisir son personnages
Le mien sera sûrement très proche de mon avatar actuel, cheveux courts, mal rasé, type occidental...

ps: Tous les hommes ne sont pas des obsédés, surtout que la plus part du temps un choix excessif gâche totalement l'harmonie de la silhouette générale de son personnage.

Sinon petite dédicace à Billou
Citation :
Publié par calash
ca pendouille pas ...
Salaud, maintenant j'ai des images salaces devant les yeux !!!

EDIT POUR MYGO: Je serais quand même étonné qu'Atreia se transforme en bimboland. Mais c'est aussi à NCsoft d'imposer une limite raisonable dans la taille des bonnet ^^.
Ils ont prévenu que dans leur style, les Elyséennes sont des femmes innocentes et les Asmodiennes des femmes Sexy. Donc à mon avis, si abus il y a, se sera côté Asmo
Et voila, on a la permission de choisir la taille de la poitrine feminine et tt le monde senflamme ^^
Bientot on retrouvera dans le jeu :
"guilde orienté pvp cherche bonnet F lv 50 pour hebeter la faction masculine adverse"
"tu me grp pliz, jsui pretre?" "Tes mensurations stp?"
Citation :
Publié par Mygollas
ps: Tous les hommes ne sont pas des obsédés, surtout que la plus part du temps un choix excessif gâche totalement l'harmonie de la silhouette générale de son personnage.

Exact !

Sinon de bonnes nouvelles en perspective. Esperons seulement qu'en s'influençant du modèle occidental, il n'ai pas également choppé le truc des promesses en l'air.
Ca a le mérite de clouer le bec a tout ceux qui râlent sur les vidéos de "mauvaise" qualitée.

Sympa ce qu'il raconte, même si je trouve marrant qu'il déborde complètement des questions qu'on lui pose, comme si il voulait en rajouter toujours plus et plus. Ca doit vraiment l'exciter son boulot.
mdr j'adore comment tout le monde s'exite sur la taille des bonnets de nos chère demoiselle ( certe si je suis Asmo je me ferais un plaisir de lOOk mes coupines Asmodiennes mais ce sera juste amical hin , rien d'autre ... enfin tres amical , enfin .. bref )

J'aime aussi l'histoire de l'armure retractable avec les effet ( bon pas trop sinon ca revient a du L2 avec les Héros .

Mais j'aimerais bien qu'il y ait un grand choix niveau personnalisation .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés