Screens CBT 5ème semaine - Nouvel arrivage de grande qualité

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slicer
2 pages pour le sortir c'est pas mal.

@ sephirot, ya peu de cartes qui gèrent le HDR + le AA en même temps.
Pas du HDR mais du bloom ! (bloom possible avec le AA)
Et si la mienne la 8800 gere le AA avec la HDR ^^.
Bah y'en a qui aime d'autre qui aime pas, je pense que le plus important c'est qu'on est le choix !

et je sais pas dans le jeu ce que ça donne, mais pour un screen j'aime bcp le bloom ou le hdr je trouve.(je sais pas si je confonds avec un autre jeu, mais j'ai l'impression qu'il a été dit qu’y aurai de l’hdr mais je suis pas sur de ça)
__________________
http://scifophoenix.free.fr/banjol2.png
http://scifophoenix.free.fr/banjol.png
Citation :
Publié par calash
Pas du HDR mais du bloom ! (bloom possible avec le AA)
Et si la mienne la 8800 gere le AA avec la HDR ^^.
c'est p-e du bloom. En tout cas, tout le monde n'a pas forcément les moyens d'avoir des 8800 . C pas mon cas mais tlm sen fou.
__________________
http://img178.imageshack.us/img178/7681/slisign3ov7.jpg
Citation :
Publié par Slicer
c'est p-e du bloom. En tout cas, tout le monde n'a pas forcément les moyens d'avoir des 8800 . C pas mon cas mais tlm sen fou.
Elle von sacrement baisser avec 8900 ...
Sinon c'est du bloom le HDR chie pas sur les texture de la plage par exemple ...

(non j'ai pas d'action nVidia ... bon pas beaucoup )
Citation :
Publié par Slicer
c'est p-e du bloom. En tout cas, tout le monde n'a pas forcément les moyens d'avoir des 8800 . C pas mon cas mais tlm sen fou.
Dans la dernière interview qu'à posté Gectou4, il est précisé que le jeu actuel n'a eu aucune optimisation, et qu'une fois que se sera fait, le jeu tournera bien sur une 6600.

Bon avec ma 5500 je suis mal, mais j'attends pour acheter un nouveau PC, le mien a 5 ans (oui tt le monde le sait et s'en fout).
Citation :
Publié par Mygollas
Bon avec ma 5500 je suis mal, mais j'attends pour acheter un nouveau PC, le mien a 5 ans (oui tt le monde le sait et s'en fout).
Si tu veux je peux te vendre ma 8600GT 3x le prix du neuf et je me paye une 8800 GT
Des screens de qualité oui, très colorés. C'est sûr que certaines pètent peut-être un peu trop mais rien à faire, j'accroche à mort à l'univers créé.
He bien on en voit des configs différentes via les testeurs. C'est sur que là, il s'est fait plaisir le gugus. C'est vraiment superbe je trouve, peut etre un peu trop lumineux sur certains screens...

Ca me rapelle l'univers de Ryzom tout cela, ca fait du bien d'avoir de l'air frais...Ajouté une douce musique et des bruitages, l'immersion est totale

*Economise pour une nouvelle carte graphique*
En passant meme si je sais que ce n'est pas l'endroit

( je suis pas un pro en informatique ) J'ai une Radeon HD 2600 XT , elle passe sur Crysis en High quality , pourrais-je m'en servir pour Aion ?

Voila merci et désolé du HS
Citation :
Publié par Reiken
En passant meme si je sais que ce n'est pas l'endroit

( je suis pas un pro en informatique ) J'ai une Radeon HD 2600 XT , elle passe sur Crysis en High quality , pourrais-je m'en servir pour Aion ?

Voila merci et désolé du HS
Même si c'est loin d'être une carte géniale, elle est tout de même récente et tu le dis toi même, elle fait tourner l'un des derniers jeu next-gen extrêmement gourmand niveau graphisme en HQ

Même si on trouve beaucoup mieux dans le commerce, il ya environ 100% de chance qu'Aion tourne avec.

(Elle équivaut à une Geforce 8600 GT, Aion tournera sur une 6600 après optimisation).
Citation :
Publié par Reiken
En passant meme si je sais que ce n'est pas l'endroit

( je suis pas un pro en informatique ) J'ai une Radeon HD 2600 XT , elle passe sur Crysis en High quality , pourrais-je m'en servir pour Aion ?

Voila merci et désolé du HS
HS : Oui si tu fais tourner Crysis tu as pas à t'inquiéter avec Aion. ^^;

Sinon la prochaine donne la résolution de ton écran. Par exemple ici, dire que tu fais tourner crysis en high ne veut rien dire si tu donnes pas la résolution. ( Facile de faire tourner Crysis avec tout les détails au max en 800x600 ! xD )
Citation :
Publié par XIII
HS : Oui si tu fais tourner Crysis tu as pas à t'inquiéter avec Aion. ^^;

Sinon la prochaine donne la résolution de ton écran. Par exemple ici, dire que tu fais tourner crysis en high ne veut rien dire si tu donnes pas la résolution. ( Facile de faire tourner Crysis avec tout les détails au max en 800x600 ! xD )
De nos jours les carte se débrouille moins bien avec le 800 que le 1024.
J'adorerais le voir tourner sur mon futur écran en 1920 par 1280 ! whaouh la claque !
Citation :
Publié par calash
De nos jours les carte se débrouille moins bien avec le 800 que le 1024.
J'adorerais le voir tourner sur mon futur écran en 1920 par 1280 ! whaouh la claque !
Un HS dans le HS... va falloir penser à arrêter
Citation :
Publié par Mygollas
Un HS dans le HS... va falloir penser à arrêter
La prochaine semaine c'est pas l'arriver des asmodiens ? vue que c'étais début décembre ?
Désolé pour le reHS c'est pour vous donnez la résolution : 1280x1024 , voila ! ^^ /HS

Bref , donc oui et j'espere meme en avoir pour ce week end !! Niark niark , j'ai hate
Citation :
Publié par calash
La prochaine semaine c'est pas l'arriver des asmodiens ? vue que c'étais début décembre ?
Pas de répond je d'espérer ... sa veu dire non ?
Citation :
Publié par aerindel
Ouais p'têtre.

Mignon ces screens, mais les coréens ont toujours pas compris que les bras ballent généralement vers l'avant du corps ~~.
Et que les pied en courant vienne pas j'usqua nous boté les fesses mais c'est se qu'on rechercher sur un MMORPG le réalisme j'en est rien a fair sinon j'irais sur age of conan ! alors arrêter ses reflection débile.
Citation :
Publié par calash
alors arrêter ses reflection débile.
Si tu critiques que ce n'est pas un lumière, pourquoi lui dire qu'il en est une?
Vous êtes d'un compliqué.


Certains comprendrons
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés