Au putain le nid à troll ici hallucinant ! J'en ris tellement que j'en ai mal au ventre. Entre les mecs qui suivent le jeu de très loin pour déjà ne pas savoir que WAR n'est pas que de l'instance, les autres qui disent carrément des choses à la place des BT alors qu'ils ne connaissent même pas ce qu'on a tester et ce qui est à venir en ajout .Franchement c'est trippant comme ca peut partir en couille juste pour une histoire d'instance au niveau de la prise de capitale qui ne représente qu'un event toute les semaines et qu'on a surtout pas encore tester (ce qui veut dire que ca va encore évoluer d'ici la release).
Arrêtez sérieux de chercher la ptite bête ... WAR ne copie pas du tout WOW (y'a qu'à voir le système de spécialisation, les forts en RvR ouvert, etc ...) et ne sera pas moins bon qu'AoC ou Aion (d'ailleurs vous les avez tester ces jeux pour pouvoir affirmer des choses pareils ?). Surtout il y aura bien un RvR ouvert digne de ce nom où l'on devra contrôler des zones pour faire avancer sa faction vers la capitale (et jusqu'à preuve du contraire, c'est ce qu'on nous a toujours annoncé depuis l'explication en vidéo du système RvR il y a quelques mois).
Bref, pour moi WAR suit toujours sa ligne directrice première qui était de proposer un mmo orienté RvR avec de l'instance et du pvp en zone libre où le but final est la prise de capitale. Maintenant sur le fond, il y a des ajustements à faire qui ne plairont pas à tout le monde mais au final, mieux vaut avoir un jeu jouable qu'un jeu ou le déséquilibre et les crashs rendent celui ci irritant pour la communauté, nan ?
Perso, j'ai confiance en EA / Mythic pour trouver le juste milieu entre les scénarios, les attaques de forts et les prises de capitale, afin que WAR propose un pvp fun et diversifié pour le plus grand nombre. C'est sur que c'est un projet risqué et difficile à mener de mélanger autant d'aspects différents dans le même mmo, mais si ca fonctionne, WAR sera énorme !
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