Opter pour un système d’instance, pour la finalité d’un MMORP à grosse licence, qui se veut RvR, est assez, comment dire, ridicule ? Comique ? Risible ? Grotesque ? Absurde ? Insensé ? Je ne sais quel mot choisir pour une hérésie de cette ampleur.
Sinon, si j’ai bien compris, et se que j’espère, c’est que la ville extérieur, comme son nom l’indique, sera en extérieur, et non pas en instance, vu qu’ils disent que c’est une zone, se qui promet d’avoir de grosses batailles longues et massives, avant le siège de la capitale, qui lui, sera de courte duré et à nombre limité de joueurs. Ca fait quand même au moins un aspect positif du jeu.
Ce laps de temps passé, la ville extérieure rouvrira ses portes et le combat reprendra. Les vaincus feront tout pour reprendre leur citée.
Si je comprends bien, une fois le siège de la capitale terminée, ont peut se ré-attaquer à la ville extérieur, et donc, une fois celle-ci capturée une nouvelle fois, ont peut ré assiéger la capitale ? Du farm de capital, ça risque d’en faire rire pas mal.
Il y a aussi un truc qui me choque, c’est qu’en fait, logiquement, vu que les défenseurs ne peuvent pas revenir dans la capitale une fois qu’ils meurent, tandis que les assaillants le peuvent, cela signifie que ces derniers auront forcément la victoire, ça fait un peut pitié.
Se que j’en retiens, c’est que la ville extérieur, et le T4 seront les nerfs principaux du RvR massif à mon avis, et que c’est à cet endroit que les combats seront sans doute les plus long, les plus intéressant, et les plus décisif, car après cela c’est du easy-mod apparemment.
Se que j’en conclus, c’est que la prise de capitale en instance est la récompense de la capture de la ville extérieur, et aussi de la capture du T4, qui risquent d’êtres très difficiles, car les défenseurs devrait avoir tout intérêt à défendre correctement leur ville d’après Pau Barnett.
Finalement ça aurait pus être pire.
J’aimerais que l’ont me confirme que la ville extérieur sera bien en extérieur, parce-que si c’est en instance, et bien, j’aurais de la peine que les développeurs en soit arrivés là.