Sa doit amuser que toi de se faire tuer à 10 contre 2 ... c'est clair que ya du challenge la !
Ta remarque est mal placée.
Je parle du surnombre de joueurs dans un camps par rapport à un autre camps. Surnombre que les concepteurs de jeu veulent éviter en instanciant le PvP.
Quand je dit ""Les joueurs ne craignent pas les armées en surnombre, bien au contraire, ils aiment le challenge et les légendes naissent de ce type d'événements"", je fait allusion à l'expérience que j'ai vécu sur Midgard ( DaoC ) ou 100 Mids arrivait souvent à tenir tête à 200 ennemis grâce a une organisation de fer. Des leaders volontaires, des stratégies efficaces de reprises de forts par petits groupes pendant que l'armée adverses attaquaient notre reliquaire. Ces petits groupes reprenaient nos forts à l'ennemi se qui permettaient de faire réapparaître des gardes violet au reliquaire.
Nous n'avons pas choisit le sous effectif, nous l'avons subis.
Et crois moi que si tu croise un joueur de Midgard sur DaoC, il te dira très souvent que même si ca ne l'amuse pas de mourir à 10 contre 2, il aime le royaume du Grand Nord et qu'il y restera.
Donc non au PvP à la WoW même si cela doit créer un déséquilibre dans la bataille entre les factions ; ou alors, il faut trouver d'autres facteurs pour éviter la surpopulation d'un camps par rapport à un autre.
PS : Maintenant quand je parle de ""Légende"", je pensais au type qui tuais tout ceux qui approchait du fort qu'il défendais. Imagine toi que même 7 ans après, y a encore énormément de personne qui se souvienne de lui. Un chaman qui était dans le camps le moins peuplé et qui se battait avec ses armes à lui. Sa présence, sa volonté, sa persévérance et ......ses poisons.
Donc ici, pas d'ego surdimensionné mais juste le constat qu'on veut s'amuser, sans retomber dans les erreurs du jeu qui était en vogue y a 6 mois.
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