[Actu]Récap de la Gstar 2007

Répondre
Partager Rechercher
Mirage vient de publier le récapitulatif de la Gstar 2007. En vrac des photos du stand et de la signature du contrat avec Excite pour la distribution du jeu au Japon. Une petit vidéo qui montre le jeu qui tourne a la Gstar2007, le lancement du site asiatique et les réactions de la presse après avoir essayer Spellborn que je vous publie ici même.


Citation :
J'y ai joué un peu. Je suis plutôt familier de l'interface de Wow. La façon dont les compétences bougent en pressant les touches des chiffres m'ont donné de nouvelles sensations et c'était super. Je suis rentré accidentellement dans un autre joueur et nous avons combattu l'un contre l'autre, c'était très fun. Les graphismes semblent très soignés. J'aimerais vraiment rejoindre l'équipe de beta test.

A la différence des autres MMORPGs, c'est un contrôle manuel ( NDT: de la visée), qui aidera le joueur à élaborer ses propres stratégies et qui empêchera les bots automatiques et autres programmes qui se multiplient ces derniers temps. Les graphismes sont terribles.

C'es nouveau, frais et fun. Les graphismes sont magnifiques. Bonne chance!

C'est un jeu très impressionnant! Je jouerais définitivement à TCOS chez moi ou dans un cyber! Bonne chance pour faire un bon jeu !

Le design du stand était bien, assez pour retenir l'attention des joueurs, les explications de l'interface graphique et du scénario sur de grands écrans vidéos ont donné des bonne impressions aux utilisateurs. C'était fun d'apprendre à connaitre l'interface du jeu, je pense que ce jeu est une bonne combinaisons de RPG et de FPS.

Les graphismes sont cool! Je ne sais pas si mon PC pourra supporter ça aussi. J'aimerai vraiment essayer ce jeu. J'en attend beaucoup de lui maintenant! Je l'essaierai quand il sortira! Bonne chance!

Je pense que ce jeu est cool et que beaucoup de joueurs vont l'essayer!
Comparer à la précédente Gstar, je vois beaucoup d'amélioration cette année! Encore quelques petits trucs à corriger! Allez l'équipe de Devs!

Les graphismes sont vraiment jolis... mais je pense qu'i faudra un peu de temps pour contrôler ce jeu. Je travaille pour le stand de ma propre compagnie à la Gstar, j'ai donc était la pour les 4 jours et j'ai joué à TCOS tous les jours. Ce jeu est très prenant et fun. J'espère qu'il aura du succès. Je voudrais vraiment rejoindre les beta testeurs. Prenez moi! Prenez moi!

Un jeu Fun!

C'est fun!

J'ai été impressionné par les systèmes uniques de ce jeu. Je chercherai à rejouer à ce jeu !

Je peux sentir que ce jeu sera moins ennuyant que les autres MMORPGs. Bravo pour vos efforts l'équipe de devs! Je vous souhaite le meilleur!

*sourit* Ce jeu est vraiment fun!

Les graphismes sont énormes, les mouvements des personnages semblent assez fluides. Le background entier du jeu m'a impressionné.

Le MMORPG européen les Chroniques de Spellborn! Je peux sentir l'atmosphère européen! J'adore les feuilles qui tombent, les rochers sur lesquels les joueurs peuvent grimper. Il y'a encore pas mal de choses à corriger mais un fois que ça sera fait, je suis sur que ça sera quelque chose. J'espère que ces petites choses seront corrigées bientôt. Allez TCOS!

Je joue si mal... Si je maitrisais les commandes, je ferais mieux !

Je "levelerai" comme un fou à sa sortie.

J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer à celui-ci. Je suis sur que ce jeu sera quelque chose.

Les graphismes semblent assez léchés, et le personnage est mignon. La plus grade question que je me suis posé en jouant est " Est ce que ce jeu sera amélioré avec plus de contenu". Si l'équipe de devs continue de créer de nouvelles quêtes et du contenu, je parierai sur un grand succès en Corée. La vue de la caméra est bonne comparé à d'autres MMORPGs. L'atmosphère m'a fait me sentir bien donc je pouvais parfaitement me concentrer pour jouer. Apres d'autres optimisations et équilibrages, je pense que ce jeu pourra rivaliser avec Wow.

J'y ai joué un peu mais j'ai pu sentir l'atmosphère exotique que ce jeu dégage. Le système de jeu et le style est fait pour les joueurs Coréens.

Il y'a 2 choses à dire au sujet de TCOS après que j'y ai joué. Des graphismes splendides et le pouvoir d'absorption de ce jeu. La vitesse d'attaque est un peu lente mais cela ne m'a même pas déranger tant ce jeu est fun. J'espère que l'équipe de dev fera bien attention pour la sortie. J'attend la sortie! Allez TCOS!

Oui ce jeu est impressionnant comme je l'espérais. Le jeu est tellement mieux que l'année dernière. Je suis très content pour ça. J'adore la carte gigantesque. Yay pour TCOS!

J'ai vraiment aimé le contrôle manuel, je ne me suis pas ennuyé. Depechez vous et sortez ce jeu rapidement!
Une seule chose à dire le /quote est ton ami pour rendre plus lisible ce genre de news ... Parce que là ca le fait pas trop (en plus t'es rédac jol quoi, c'est pas sérieux ^^).
Citation :
Publié par deezyn
Une seule chose à dire le /quote est ton ami pour rendre plus lisible ce genre de news ... Parce que là ca le fait pas trop (en plus t'es rédac jol quoi, c'est pas sérieux ^^).
Il a déja fait toute la trad rapidement... Kelnnay est humain avant tout, il ne faudrait pas l'oublier...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés