[Perfect World]Open Beta le 22 Novembre !

Répondre
Partager Rechercher
Une question pour demain le patch s'occupe de changer notre fichier serverlist
ou on doit le changer nous même en :
ORACLE 29000:goin.perfectworld.com.my 11
DELPHI 29000:delphi.perfectworld.com.my 12
Svp ^^"
Allez un petit sondage. Il y en a combien qui ont oublié leur mot de passe depuis la CB ?
Citation :
Publié par Mythos_Y
Une question pour demain le patch s'occupe de changer notre fichier serverlist
ou on doit le changer nous même en :
ORACLE 29000:goin.perfectworld.com.my 11
DELPHI 29000:delphi.perfectworld.com.my 12
Svp ^^"
Si j'ai bien compris le patch de demain remplacera le fichier donc normalement on aura rien à faire.
Citation :
Publié par tahitiben
Si j'ai bien compris le patch de demain remplacera le fichier donc normalement on aura rien à faire.
Oki merci ~
Citation :
Publié par Olblach
Tu as raison j'aurai du préciser ma pensée.

C'est la seule classe qui peut pull un seul mob dans un groupe, c'est un peu indispensable dans les donjons. A bas niveau c'est vrai qu'elles énervent tout le monde avec leur kill steal mais dès que les FB commencent c'est la werefox qui pull.

Sinon les warriors humains les aiment beaucoup car le pet tank et eux ils font les dégâts, ça leur coûte moins cher en potions, c'est à ça que je pensais quand je disais qu'ils allaient te supplier à genoux

C'est elles qui ne veulent pas grouper le plus souvent mais elles trouvent un groupe quand elles en ont envie sans problème.
A oki ça je savais pas ^^

tahitiben compte po sur moi je dors a cette heure la lol
Sarcastique
Citation :
Qui sera la à 4h30 sinon ?
Moiiiiiiiiiiiii
meme si j'ai les yx qui se ferme tou seul
j'ai just une petite remarque, Pour quoi ne pas ce mettre tous sur un seul Serveur .. Oracle ou Delphi ... FR POWERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
on aura plus de chance de s'imposé
Beh c'est sur que ca serai bien, mais pour mettre d'accord toute la communauté fr faut être fort . Moi j'irai sur Delphi, sauf si il y a une grosse différence de ping.


**Baille**, beuuh même si je tiens le coup je vais m'endormir sur la creation du perso ....Encore du café !



**Houu** le client s'auto update....^^.....Youpi game version 5...je suis bien avancé, reste toujours 2h30 à attendre....

Si c'est ca je vais me faire un bon vieux counter strike 1.6 pour rester éveillé (uiui y'a encore des tarés qui jouent à ca)
Comme toi Tahitibien, j'ai le thermos a côté, je jongle entre Mario Galaxy, Team Fortress 2, et WoW pour me tenir eveillé! Je serais DEBOUT pour la beta, je le juuuuure!
Citation :
Publié par Brok'Mar
Comme toi Tahitibien, j'ai le thermos a côté, je jongle entre Mario Galaxy, Team Fortress 2, et WoW pour me tenir eveillé! Je serais DEBOUT pour la beta, je le juuuuure!
Bien dis ! c'est au thermos qu'on reconnais les vrais guerriers !
doublon (excusez moi si vous lisez ces lignes, je suis en train de chercher comment l'effacer)

edit : je n'arrive pas à effacer le message en double, désolé pour la gêne occasionné :s (effacez-moi svp)

Prêt? Moi je le suis à fond ! ( bon je retourne sur Tf2 en attendant encore un peu, ce n'est pas le moment de s'endormir sur le clavier )
__________________
Adalyne Razhyr (nécro 50) / Yvi Heartfelt (pala 50) - [Daoc] <Antique> [Alb/Broc] - 2002-2005
Adalydhe / Yvileth - [Daoc] < pas guildé > [Ywain6] - 2014 (même persos mais nouveaux noms.. >_<)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés