[Perfect World]Open Beta le 22 Novembre !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Abbar
Tu m'as l'air d'avoir un vrai problème avec les dates toi ....
L'open beta est annoncée le 22 novembre à 11h30 du matin (GMT+8), donc si je compte bien ca fait 4h30 du matin chez nous (GMT+1) et pas 21h
Tout à fait.

Pour ceux qui auraient des problèmes, voici un lien utile :

http://wwp.greenwichmeantime.com/gmt-converter.htm
On pourra jouer à l'Open Beta de Perfect World :

LE 22 NOVEMBRE 2007 À 4H30 A.M

Désolé d'utiliser de si gros caractères mais faut le temps que ça entre...
Citation :
Publié par Abbar
Tu m'as l'air d'avoir un vrai problème avec les dates toi ....
L'open beta est annoncée le 22 novembre à 11h30 du matin (GMT+8), donc si je compte bien ca fait 4h30 du matin chez nous (GMT+1) et pas 21h
Bien vu.

En l'occurrence ce sont des heures pas des dates, chacun ses problèmes
Citation :
Publié par lestatrico
Au cas ou, tu utilise bien Internet Explorer ?
Bouhh honte à vous, Firefox rules.


Bon sinon moi j'hésite entre me shooter au café pour être encore la à 4h30, ou alors aller me coucher maintenant, pour être debout à l'ouverture des serveurs (ça risque d'être dur je suis levé depuis 1 heure, héhé vive les congés).


Donc des demain (si tous se passe bien), vous pourrez me contacter In-Game sur le serveur qui aura le meilleur ping.

Aegwyn, elven archer qui sera lvl 10 quand vous vous réveillerez .
Citation :
Publié par tahitiben
Bouhh honte à vous, Firefox rules.
Ca veut pas dire que j'utilise pas du tout Firefox^^
Moi demain j'attendrai de me lever pour y jouer un point c'est tout Et puis jsuis malade en ce moment alors faut pas me bousculer XD Sinon jvais commencer à jouer puis jvais m'endormir sur le clavier
Citation :
Publié par Mayes
Bonjour, excusez moi, petite question...
A la fin de cette open béta, nos personnages créer durant celle ci son remis à 0?
L'open beta dans le système f2p asiatique, c'est la phase de release d'un jeu. Le jeu sera donc en open beta le reste de sa vie.
Et donc non, il n'y a plus de reset de perso
Citation :
Publié par liou
Vous me conseillerez quoi pour un premier perso : qui xp facilement / qui est groupable / qui est surtout orienté magie / DD?
Werefox orientée magie. Ils vont te supplier à genoux de venir grouper
Sinon un nelfe prêtre ou un mage humain sont bons également.
Identity Card/Passport Number ?

Au risque de passer pour un imbécile, il demande bien notre numéro de carte d'identité/ passeport dans le monde réel?? ou j'ai loupé un truc dans l'inscription.....

Si c'est bien ce que je pense je ne vois aucune raison qui justifie de leur transmetre ce genre d'info. Je trouve ça byzare. SI quelqu'un pouvais m'éclairer sur le pourquoi du comment
C'est une obligation légale en Malaysie. Pour les joueurs internationaux tu mets ce que tu veux, je pense que c'est indiqué quelque part.
Citation :
Publié par Olblach
Bien vu.

En l'occurrence ce sont des heures pas des dates, chacun ses problèmes
C'est ce que je me disais aussi
Citation :
Publié par peyot
Identity Card/Passport Number ?

Au risque de passer pour un imbécile, il demande bien notre numéro de carte d'identité/ passeport dans le monde réel?? ou j'ai loupé un truc dans l'inscription.....

Si c'est bien ce que je pense je ne vois aucune raison qui justifie de leur transmetre ce genre d'info. Je trouve ça byzare. SI quelqu'un pouvais m'éclairer sur le pourquoi du comment
Tu peux mettre ce que tu veux, mais pense à le noter. Il me semble qu'il est demandé lorsque tu veux modifier ton mot de passe.
Citation :
Publié par Olblach
Werefox orientée magie. Ils vont te supplier à genoux de venir grouper
Sinon un nelfe prêtre ou un mage humain sont bons également.
Bah la werefox parait que peu de monde groupe avec chez les chinois car c'est une classe solo .
Par contre mage et pretre tres demandé .
Apres je peux avoir compris de travers .
Citation :
Publié par Yumie
Bah la werefox parait que peu de monde groupe avec chez les chinois car c'est une classe solo .
Par contre mage et pretre tres demandé .
Apres je peux avoir compris de travers .
Tu as raison j'aurai du préciser ma pensée.

C'est la seule classe qui peut pull un seul mob dans un groupe, c'est un peu indispensable dans les donjons. A bas niveau c'est vrai qu'elles énervent tout le monde avec leur kill steal mais dès que les FB commencent c'est la werefox qui pull.

Sinon les warriors humains les aiment beaucoup car le pet tank et eux ils font les dégâts, ça leur coûte moins cher en potions, c'est à ça que je pensais quand je disais qu'ils allaient te supplier à genoux

C'est elles qui ne veulent pas grouper le plus souvent mais elles trouvent un groupe quand elles en ont envie sans problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés