[Perfect World]Open Beta le 22 Novembre !

Répondre
Partager Rechercher
O jai orange
O je vois les serveur offline
O j'ai update vers 10h ce matin
O jai joué jusque cette aprem 17h ~
O et la je ne comprend pas ^^ (ca revient au 2eme point la )
O le serveur update doit tourner a fond ou alors ya un autre probleme
O ben j'attends


Perfect World runs with a load balancing system that switches the IPs based on a round robin system. When an IP gets close to being overloaded it stops accepting connections. This is why some of you cannot ping/see ORACLE while others can.
Citation :
Publié par vernela
essaye la du coup ca remarche chez moi mdr
ca doit etre du au nombre de connections...mais les serveur reste off , mais l'update marche
Ben moi tjrs pas
Citation :
Perfect World runs with a load balancing system that switches the IPs based on a round robin system. When an IP gets close to being overloaded it stops accepting connections. This is why some of you cannot ping/see ORACLE while others can.
Je crois que c'est ça, donc ben, y'a rien a faire si ce n'est essayer + tard
- Orange Réunion
- MY-CN patché 1.9 anglais
- Serveur Gate/Dragon = ok, Serveur Oracle/Delphi = "Server sustaining, please log on later"

A noter que quelques heures avant le msg c'était "Server maintenance, please log on later" donc ça peut ptet encore marcher avec ma version

De toute façon je pense qu'après une bonne semaine ça devrait aller, par contre soit leurs serveurs sont à la rue soit il y a un engouement formidable pour ce F2P (je pencherais cependant pour le 1er ).
Citation :
Publié par vernela
Perfect World runs with a load balancing system that switches the IPs based on a round robin system. When an IP gets close to being overloaded it stops accepting connections. This is why some of you cannot ping/see ORACLE while others can.
ROoh ne me dites pas que ça veut dire que si tout les abonnés d'orange rush sur le serveur de login, il coupe l'accès au login pour tout le monde chez orange ??

Si c'est ça on à pas fini d'en chier.....hehe faudra laisser le jeu tourner en tache de fond des qu'on veut plus jouer...oarf.

Pitié faites que ça ne soit pas ça :P

**Edit** bon ca remarche, aparement si ils bloquent les connections ca doit pas durer tres tres longtemps...
Perso, je vois bien les serveurs mais quand je veux me log, ça me dit "server under maintenance, try again later" quelqu'un a eu le même souci et a réussi à jouer ?
Citation :
Publié par Kelmon
Donc c'est bien un blocage d'IP d'eux, donc y'a rien a faire juste a attendre pour ceux qui ne peuvent pas
Ui j'ai l'impression que tu a raison Kelmon..

Ca sera super quand t'a une deco pendant une party importante (en plein siege ou donjon) et que pouf ! plus moyen de relog pendant une heure.

Personelement je suis très trés déçus par leur système......mais bon un peu d'optimisme, ca va pi etre s'aranger c'est que le premier jour.
Citation :
Publié par Abbar
moi j'ai orange et je suis connecté depuis 5 heures ce matin
Beh euh normal......le problème ne survient pas quand tu est in-game, une fois que t'es rentré ya pas de soucis.

C'est le login qui risque de poser problème de temps en temps.
Alors alors, c'est comment ?

Deux trois questions, 2 persos de races différentes peuvent se retrouver facilement in game ?

La communauté Franco est plutôt sur Delphi c'est ça ?

Une guilde Franco prévue ? =D
Citation :
Publié par Dayom
Alors alors, c'est comment ?

Deux trois questions, 2 persos de races différentes peuvent se retrouver facilement in game ?

La communauté Franco est plutôt sur Delphi c'est ça ?

Une guilde Franco prévue ? =D
Entre le lvl12-14 tu as une quête qui te donne accès aux villes des autres races via le téléporteur. Sinon tu es obligé d'y aller à pieds (ou en volant pour les elfes) pour débloquer le téléporteur.

Après le lvl20, les quêtes sont communes à toute les races.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés