[Perfect World]Open Beta le 22 Novembre !

Répondre
Partager Rechercher
C'est sur que c'était plus malin , mais je m'étais déjà couché à 6 heures hier matin, alors j'aurai pas réussi à m'endormir je pense.

Bon....plus que 4 minutes normalement !!
OUinn Delphi ou est tu :'(

Le souci c'est que la on se jette tous sur oracle ça va être l'enfer....Delphi me semble donc encore plus qu'avant le meilleur choix....enfin quand il ouvrira .
Bah moi j'vais creer un perso, explorer un chtit peu, dormir, et demain midi quand je me leverais, et que Delphi sera bien evidement la, je ferais un perso sérieux ^^
DELPHI OUVERT !!! Revenezzz !!!!


OOuAhhhhhh on m'a piqué mon nom !! les *%¨= !!! ne parlez pas a Aegwyn sur Delphi, enfin vous pouvez mais c pas moi....

trouver un nouveau nom... la galere

Du coup je suis Ayame elven archer sur Delphi
Juste une petite précision pour Aegwyn ... Après quelques essais il me semble que les noms sont partagés sur les deux serveurs, tu es donc peut être ton propre voleur de pseudo, tout simplement


Bonne nuit à tous
Citation :
Publié par Zifnab ColdHeart
Fais chier d'etre au taff ..
Fais chier que ce soit mon anniversaire demain aussi, diners/amis/tout ca je peux pas jouer ..
Need geek-iser a mort!
Demmisionne, renie ta famille et envoie chier tes amis ! ....j'ai toujours de bons conseils.

Citation :
Publié par Hippopo
Juste une petite précision pour Aegwyn ... Après quelques essais il me semble que les noms sont partagés sur les deux serveurs, tu es donc peut être ton propre voleur de pseudo, tout simplement
Bonne nuit à tous
Merci, je me disais bien que c'etait louche, enfoiré de moi ! jme suis volé mon pseudo.
mais non c'est ouvert ^^ Allez y rentrer votre nom et mot de passe et vous verez. Sur ceux Bon jeux ( et je suis suis le serveur delphi donc jespere qu'il y en a beaucoup des francais^^) bye
Citation :
Publié par ZeLdOrFr
Sa ouvre ce soir a 21h ou 22h
Bizarre, j'ai réussi à rentrer dans le serveur .

J'ai même réussi à créer un personnage. (On verra ce soir pour connaître si le ping est convenable )
il faut retélécharger le jeu ? car moi je peux pas jouer ça veut pas se connecter aux servers je peux même pas les choisir ils sont grisé si quelqu'un a la gentillesse de m'aider un peu ... merci
Essaie un full check? Tu as probablement un problème de mise à jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés