[Actu] Vidéo Guerrier Fantôme

Répondre
Partager Rechercher
Les mensurations de vos petites amies, c'est par MP!

Sinon,
Citation :
Publié par Zophrene

C'est pas PB qu'on adore ou qu'on déteste, c'est plutot le mode de communication qu'il faut remettre en question.
Honnetement, un mec qui voit cette vidéo sans rien savoir de WAR pense que c'est un jeu pour les 3-10 ans, c'est plutot ca le probleme...
Tout est subjectif, chacun ses ressentis dans la présentation de PB. Je trouve que sa communication est rafraîchissante et non pas pompeuse comme peut l'être celle de certains autres jeux. J'ai loin d'avoir 3 ans, j'aime bien
On est pas sur un sujet grave et sérieux donc un peu de fun ça fait pas de mal même si PB est parfois un peu lourd, disons aussi que si à côté de ça ce qu'on nous montrait était vraiment béton ça passerait mieux.
Bah en même temps voulez qu'il dise quoi PB .... ?

Qu'il parle en language mmo ?

kikoo , voila la new classe .... alors deux spé , premierement l'arc ou tu peut utiliser un tire multiple qui cré du dot dd50/tic durée 20 sec recast tous les 20 sec ... un ture précis qui up le ws de 40% ....

Une spé arme qui te stun anytime et snare de flanc ....

Oui on apprendrais plein de chose ... hélas ca s'adresserai au connaisseur et actuellement c'est simplement pas la cas.
Paul Barnett pourrait aussi bien vendre de la lessive que du jeux vidéo. Finalement, on apprends rien si ce n'est que le peuple haut elfe aura un archer... quel surprise !
Et oui mythic continu dans la maîtrise du brassage de vent avec une info ils arrivent à faire une vidéo de 4min 37 secs en répétant la même info tout du long , moi je dis chapeau bas
Bah moi je pioche dans les deux camps:

-Je trouve cette personne marrante et sympathique dans ces interventions, sa présentation.
-Je trouve la vidéo sans intérêt pour le jeu. Ca fait un petit moment que je n'ai pas suivis l'évolution de WAR, et la, je regarde cette vidéo et j'ai l'impression qu'il ne s'est rien passé depuis...

Voilou.
Citation :
Publié par Ced_Online
-Je trouve la vidéo sans intérêt pour le jeu. Ca fait un petit moment que je n'ai pas suivis l'évolution de WAR, et la, je regarde cette vidéo et j'ai l'impression qu'il ne s'est rien passé depuis...

Voilou.
Que dire de plus à part Voilou !

Enfin si On peut dire +1

Brassage de vent total...(je parle de la vidéo)
Hop +1 aussi!

Je suis pas vraiment l'actualité de warhammer, mais j'adore l'univers, donc je m'y intéresse de temps en temps.

Et là, après avoir vu la vidéo, au final on a pas l'impression d'avoir appris grand chose, et surtout (le pire) d'avoir vu grand chose.

Le probleme c'est pas vraiment Paul.

Moi j'hésite je le trouve gonflant et amusant a la fois.

Mais c'est plus d'avoir une vidéo qui ne présente rien du jeux concrètement.

On aurait une vidéo riche, des animations, des combats, bref en prendre plein la vue et les oreilles sur le shadow warrior, là les pitreries de Paul passeraient sans problème et même ça serait un plus.

Mais n'avoir que ça. Ca devient un peu pathétique.
Si vous n'avez pas vu le SW en action, c'est peut-être qu'ils ne l'avaient pas encore implémenté dans le jeu quand la vidéo a été faite?

Encore une fois, c'est la 1ère vidéo de présentation de la classe, c'est de la mauvaise foi de dire que ça n'a rien apporté en info, à moins que vous étiez dans le secret des Dieux avant l'annonce de la classe : déjà vous avez pu voir à quoi ça ressemblait et quel était le gameplay, c'est déjà pas mal.
Pas envie de créer un nouveau topic pour ca alors je poste ca ici.

buffed.de nous montre une petite vidéo d'elfes. (Furie et Sword Master.)

http://www.buffed.de/features/465/bu...video?folge=61

Comme celle du Maraudeur ya plein de wow autour, alors j'ai gardé seulement le passage qui nous interesse.

http://www.war-france.com/index.php?...=189&Itemid=68

(news originelement vue sur war mp)
Citation :
Publié par Romeo Knight
...
C'est vrai que personne ne sait ici à quoi ressemble un Elfe, et surtout la grande nouvelle c'est que si cet Elfe est un Archer, il utilise un Arc et un couteau.
Citation :
Publié par Ced_Online
C'est vrai que personne ne sait ici à quoi ressemble un Elfe, et surtout la grande nouvelle c'est que si cet Elfe est un Archer, il utilise un Arc et un couteau.
Tu savais à quoi il ressemblait donc avant d'avoir la présentation? (c'est-à-dire avec tout son attirail de guerre, ses armures etc). Bref, je ne vais pas polémiquer et je maintiens mon précédent post.
Pensez vous que le gameplay du guerrier fantôme va se rapprocher de celui de wow ? ou de daoc ?

Dans wow je trouve les archers assez mal "fait" , ca sautille de partout en tirant des flèches en veut en voila etc ...

Dans daoc c'est beaucoup plus sobre et beaucoup plus réel si j'ose dire.
Citation :
Publié par Deathanas
Pensez vous que le gameplay du guerrier fantôme va se rapprocher de celui de wow ? ou de daoc ?

Dans wow je trouve les archers assez mal "fait" , ca sautille de partout en tirant des flèches en veut en voila etc ...

Dans daoc c'est beaucoup plus sobre et beaucoup plus réel si j'ose dire.
Sachant que dans WOW, il n'existe qu'un hunter, et qu'il est copié sur le hunt de Daoc. Daoc possède quand à lui d'autre pur archer tel que le ranger. Sachant que le guerrier fantôme n'est pas un hunt.

Sachant que les archers dans daoc étaient des classes furtives, ce qui n'est pas le cas de Wow (puisque la semi-furtivité elfe est due à la race).

Bah ..... aucun des deux.

Après si ta question est le gameplay, genre tir en mouvement ou non par exemple, c'est différent.
Citation :
Publié par Cf Jack

Après si ta question est le gameplay, genre tir en mouvement ou non par exemple, c'est différent.

Par exemple le tir en mouvement ( c'est un avis perso ) je trouve ca d'une connerie ....

Un archer , sa plus grande force c'est la distance qu'il met entre lui et sa cible , plus elle se rapproche et plus l'archer est en position de faiblesse vu que potentiellement au corp a corp ( sont point faible ).

Tire en mouvement est stupide dans la sens ou l'archer garde toute cette force mais limite quand il est au cac -_-

Un petit timer genre Xsec pour armer une fleche et ensuite elle part ( a la daoc ) serais pour moi le système idéal.

On aurai des archers patient , précis , efficace , chassant pendant plusieurs minutes une cible .. plutôt que de faire des inc n'importe comment et faisant des kikoo je sautille de partout et en même temps je te pwnd :x
Citation :
Publié par Deathanas
Par exemple le tir en mouvement ( c'est un avis perso ) je trouve ca d'une connerie ....

Un archer , sa plus grande force c'est la distance qu'il met entre lui et sa cible , plus elle se rapproche et plus l'archer est en position de faiblesse vu que potentiellement au corp a corp ( sont point faible ).

Tire en mouvement est stupide dans la sens ou l'archer garde toute cette force mais limite quand il est au cac -_-

Un petit timer genre Xsec pour armer une fleche et ensuite elle part ( a la daoc ) serais pour moi le système idéal.

On aurai des archers patient , précis , efficace , chassant pendant plusieurs minutes une cible .. plutôt que de faire des inc n'importe comment et faisant des kikoo je sautille de partout et en même temps je te pwnd :x
Je crois que tu confonds un peu le tir en mouvement et le shot range nan? De plus un archer qui peut se mouvoir pendant un tir va plutôt s'éloigner un maximum afin de tenir justement la distance entre sa cible et lui même.
Citation :
Publié par Deathanas
....
Même si on sent bien dans ton post la petite touche d'énervement envers la classe hunt Wow en particulier, je suis désolé de te répondre que malheureusement, personne est actuellement en mesure de te le dire.

Cependant, on peut espérer aux vus des vidéos du chasseur Gobelin et de l'origine des développeurs, que le système se rapproche plus de DAOC que de Wow.
+1 pour Deathanas, le tir en mouvement c'est ... comme tirer les yeux fermés ...

pour le tir en mouvement on a inventé la cavalerie à cheval c'est pas pour rien -_-

un pieton cest fixe sauf si tu veux flinguer tes potos en tirant a peta ouchnok.

mais bon wow reste un jeu avec son mode de fonctionnement propre.

pour le chasseur de squig je ne me souviens plus l'avoir vu tirer en mouvement ou pas sur des video youtube... si quelqun peut confirmer ... mais il me semble qu'on se rapproche du systeme moins kikoo de daoc. comme pour le fusiller nain dailleurs.
Oui le squig hearder est moins mobile que celui de WoW si ca peut te rassurer. Le temps de cast est plus long et on doit rester immobile pour l'auto shot (certains skills sont lancables en mouvement quand même).

Sur cette vidéo on peut entrevoir le gameplay de la classe si tu ne t'en rappelles pas :

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés